“Bon hôtel confortable à 2 pas de la grande plage” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac

Landerneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Habitues des séjours thalasso, nous avons séjourné un WE dans cet hôtel. A deux pas de la plage, il est idéalement situé.
Côté chambre, nous avons trouvé cela bruyant...les cloisons doivent avoir l'épaisseur du papier à cigarette, car nous suivions les conversations de nos voisins sans problème...
côté soins, c'est basique, et cela ne peut espérer rivaliser avec une Thalasso classique.
Le petit déjeuner est copieux, nous n'avons pas testé le restaurant...
Bref, contrairement a certains avis, nous ne passerions pas trois semaines dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avions réservé cet hotel pour sa piscine couverte et son spa et nous n'avons pas été déçus. Nous avons passé un très agréable moment de détente. Personnel professionel et à l'écoute. Mention spéciale pour la qualité du petit déjeuner avec un large choix de produits (même du saumon fumé !). Seul petit bémol, la téle trop petite, mal placé dans l'armoire et qui ne captait pas la tnt. La réception nous a dit que de nouvelles tv étaient prévues. Nous reviendrons pour contrôler !!.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mareil-Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Après un séjour de 3 semaines en août 2012, nous sommes retournés dans cet hôtel pour 1 semaine en ce mois de juin.L'excellente impression que nous avait laissé cet hôtel ne s'est pas démentie cetta année.
Cette année, nous y sommes allés dans le cadre d'1 séminaire. Et celui-ci s'est très bien passé avec une salle de séminaire très adaptée et un service (pause café et restauration) à la hauteur.
Pour le reste, ci-dessous nos commentaires :
- Qualité des chambres : toujours super avec en plus une amélioration : il manquait un mini frigo dans la chambre double que nous avions l'an dernier; ce petit moins a été corrigé cette année.
- Restauration : le chef cuisinier est toujours le même et sa cuisine est toujours aussi recherchée, raffinée. En 1 mot, on se régale !
- Personnel : il y a eu peu de turn over d'une année sur l'autre. Mais les nouveaux sont à l'image des anciens : à savoir aimables, serviables et compétents. Une mention spéciale cette année au Directeur de cet hôtel qui est vraiment quelqu'un de très bien et de plus très attentionné auprès de ses clients fidèles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bel emplacement pour vos vacances en Bretagne ! La mer à 50m, une superbe piscine chauffée et équipée (jets, douche de piscine, vélo de piscine, lit bouillonnant, etc.)... Une adresse à retenir absolument

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel agréable et confortable. Personnel toujours à l'écoute tant a l'hotel qu'a l'institut. Les differents menus proposes au restaurant sont aussi divers et varis qu'excellents.Séjour reposant et intéressant financièrement de part l'offre proposée. À renouveller....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel, la qualité des prestation et le super petit déjeuner copieux et savoureux.
Excellent rapport qualité prix. Nous le conseillons fortement
De plus il se situe plein centre ville et à 50 mètres de la mer.

Astuce pour la chambre : La chambre junior 310 est une chambre duplex très agréable.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.