“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
Soissons, Picardie, France
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Séjour en famille - la chambre familiale avec mezzanine superbe, propre - ideale pour un séjour avec 2 enfants avec Petit balcon. Personnel/accueil très agréable et parfait.
Nous avons testé la piscine - qui avec la chaleur extérieure était un peu chaude- mais les portes étaient ouvertes donc c'était très bien.
Environnement très joli. Le petit déjeuner était excellent surtout pour les différents choix de pains et gâteaux maison!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bon emplacement : on peut aller a la plage a pied. Plage très bien, sable fin, eau claire. Également près des restos et magasins.
Bon accueil client : sourire, et attention au RDV. Également une bonne équipe côté restaurant : un bon maître restaurateur une chef de rang professionnelle. On regrette de ne pas avoir pris la demi pension (car tarifs élevés a la carte). Piscine sympa, bien chauffée, appréciable avec les enfants.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un accueil vraiment parfait, un week-end à la hauteur de nos attentes (le premier passé loin de notre bébé de 4 mois) la détente et l'évasion ont bien été au programme, massage parfait et restaurant vraiment de qualité pour le petit déj n'en parlons pas ... Le meilleur que nous ayons pu faire (et pourtant mon conjoint est commercial il en a donc testé plus d'un dans toutes sortes d'hôtels) un seul mot à dire GENIAL

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je rentre de Carnac et j'ai passé trois nuits au Best Western de Carnac où j'ai particulièrement apprécié l'accueil et le professionnalisme de l'équipe qui mérite un label ! J'avais choisi cet hôtel suite à une promotion sur le Net
. Emplacement : à 50 m de la plage et proche de la station de bus qui mène à la gare TGV d'Auray
. Chambre : j'ai choisi une suite junior : un vrai petit deux-pièces avec un coin salon joliment décoré et très agréable
. Literie : très confortable
. Propreté : impeccable
. Petit déjeuner : varié et excellent (brioche et gâteaux fait maison !)
. Personnel : j'insiste encore sur l'excellent accueil et le professionnalisme de toute l'équipe.
. Bémol : le menu du restaurant (35 € par pers) me semble trop élevé, tout comme dans les restaurants de Carnac, d'ailleurs !! Il est moins cher de manger du bon poisson à Paris qu'à Carnac, ce qui est un comble ! A ce titre, je recommanderai donc un salon de thé à la Trinité sur Mer qui fait que du "fait maison" (salades, tartes et délicieux desserts) : "La Parenthèse", Place du Voulien où je suis allée avec ma fille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
epone
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Revenons d'un weekend très agréable .
Le personnel est attentionné ,serviable,disponible et a l'écoute au Spa comme a l'hôtel.
La demi pension est d'un prix très correct et les petits dej sont très copieux et bons ( pains fait maison) ainsi que les dîners. Pas possibilité de déjeuner mais il y a plein de resto,crêperie autours.
Piscine agréable , bien chauffé,propre
Petit parking gratuit a disposition
Bref tout est fait pour passer un week end de détente et de tranquillité .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

bon accueil, le personnel est au top, les chambres sont propres, l'hotel est bien situé à 50 métres de la plage.
la restauration d'un excellent rapport qualité prix, pas gastronomique comme dans un relais chateau, mais compte tenu du prix et la qualité du service..pas grand chose à dire de négatif.
pour la partie spa, ce n'est pas un établissement spécialisé, mais une piscine de bonne taille, plutôt bien entretenu sous une "grande verranda" avec une petite terrasse extèrieur, certes donnant un peu sur une chaussée mais très bien aménagé avec de la végétation.. donc vraiment agréable.
les produits du petit déjeuner sont de qualité..(ne pas arriver trop tardivement) car les clients ont de féroces appétits compte tenu de la qualité et du choix..
rien n'a dire sur la propreté des chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse : 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°6 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.