“dommage accueil et personnel pas a la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac

Gourin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai trouvé ce restaurant excellent et enfin il y a de l'accueil, du service et du talent. J'achète ! Les serveuses sont ravissantes, pleines de bonheur de sourires et surtout elles sont bosseuses et offrent un accueil. Et croyez moi, avec 2 ans d'hotels et de resto derrière moi, je suis fier d'avoir trouvé ce type de resto en Bretagne...... Et coté plats et mets, le chef se surpasse et le foies gras est top, ainsi que le médaillon de lotte. Tout est parfait sans cet hotel resto et j'aime

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Riec-sur-Bélon, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

bonne nouvelle en arrivant car nous avons beneficie d un surclassement en suite junior dans la partie ancienne de l etablissement parfaitement renove. l hotel et la chambre etait de tres bonne qualite calme reposante et avec une belle vue sur la mer . le personnel aimable serviable juste un petit bemol sur la partie restauration avec un manque de gout et de saveurs flagrant a chaque plat bonne presentation mais cela ne fait pas tout . en desssert je me delectai a l avance d une tarte au citron mais il m a presque fallu une tronconneuse pour la manger . pour ce qui est du petit dejeuner copieux et complet mais livre a nous meme car le personnel deborde . je recommande cet etablissement quand meme mais seulement pour la partie hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aulnoye-Aymeries, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

hotel propre et récemment rénové, personnel agréable souriant
les plus : un buffet petit déjeuner varié et très bon, une literie exceptionnelle , le pret de vélo pour aller vous ballader le long de la mer ou vers le site d'alignement...
les moins: chambre petite mais pour un week end c suffisant, les soins du spa sympa mais il ne faut pas s'attendre à des soins comme dans une thalasso ou des massages d'une heure ( tout du moins pour ce compris dans la formule )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour
merci pour votre avis Mes équipes et moi meme seront heureux de vous accueillir à nouveau.
Sagissant des soins, nous pratiquons exactement les mêmes qu'une thalasso
La seule difference est que nous n utilisons pas d eau de mer.
Nos équipes de soins ont les mêmes formations et diplomes
Elles ont déja travaillé en thalasso
A votre prochain passage n hésitez à demander Virginie HAMET notre SPA Manager.
Elle se fera un plaisir de vous faire decouvrir sa carte de soins
A bientôt
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux, prêt de vélo gratuit (il y en a 4), un parking payant trop petit, (parking gratuit à disposition également), chambre spatieuse avec petit balcon, literie confortable, dommage, le petit frigo ne fonctionne pas pour garder de l'eau fraîche en été, petit déjeuner classique et trop cher, situation de l'hôtel parfaite, 100 mètres de la plage, 200 mètres du centre, piscine chauffée très agréable avec jets massants ( il faut trouver comment les mettre en marche), allez y les yeux fermés...

• Séjour du août 2013
lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons diner la semaine derniere dans ce restaurant dans le cadre d'un coffret cadeau diner romantique.
Nous avons été très decu par ce repas. tout d'abord par l'accueil, puis par le contenu du repas.
Un personnel visiblement tres stréssé et très préssé pendant toute la soirée.Je n'etais pas assises que nous avons deja le champagne servi, je n'avais pas fini de manger que l'on me demandait si j'avais terminé. pas tres agréable, nous avions plutot l'impression de déranger. Nous avons pris un verre de vin en supplement et pendant le repas l'hotesse d'accueil est venue nous apport&e le ticket de caisse en nous demandant de régler a l'accueil.. je vous laisse imaginer le repas.très rapide et pas tres agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame
Merci d avoir répondu à notre enquête, concernant votre repas dans notre restaurant.
Je souhaite vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir reussi à dépasser nos attentes.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de nous faire confiance, pour que nous ayons une seconde chance.
Si je peux vous apporter mon aide n'hésitez à me contacter directement au 02 97 52 1 415
Cordialement
daniel RICHARD

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.