“Bien, mais..” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 7 sur 16 hôtels à Carnac
Nantes, France
“Bien, mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hotel. L'accueil fut sympa, tout est très propre, le petit dej est copieux et varié (jusqu'au saumon fumé et fromage à la coupe). Par contre, nous avons été surpris et déçus par la taille de la chambre (N°101) un trois étoiles à 157 euros la nuit : obligé de marcher en crabe entre le mur et le lit pour se coucher... impossible également d'etre à deux dans la salle de bain. Nous espérons que nous sommes tombés sur la "mauvaise" chambre... Quand je lis dans les commentaires précédents, des chambres spacieuses pour 59 euros/pers... je pense que nous n'avons pas eu de chance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
SOPHIE bonjour,
Je vous remercie d avoir répondu à notre enquete, mais Je lis votre message avec désarroi.
Notre prestation vous a complètement satIsfaite,hormis la taille de la chambre.
Pourquoi ne l'avez vous pas signalé le jour de votre arrivée? C'est avec plaisir que mes équipes auraient trouvé la solution.
A votre prochain passage ,je reste à votre disposition pour vous conseillez sur la chambre qui vous fera plaisir
a bientôt

Cordialement
DANIEL

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons réservé cet hotel suite à la vente flash reçue par mail une quinzaine de jorus avant. Vraiment génial. J'étais venue il y a quelques années en amoureux donc je connaissais. Mais là pour un prix cadeau 59 euros par personne, je suis vraiment super super enthousiaste. L'accueil est remarquable et très pro, le sourire est sur tous les visages, la chambre spacieuse et très très propre (bravo aux équipes de ménage d'ailleurs très polies et gentilles). Le petit déj au paradis tellement il y avait de choix. Seul bémol : le soin, un modelage pas très pro, un peu improvisé, mais relaxant tout de même et au vu du prix cadeau, on ne peut ^pas se permettre d'être exigeant !! en tout cas, c'est sûr on reviendra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel, rénové avec goût. La chambre est petite et donne sur la rue. Elle dispose d'un coin bureau avec coin boissons chaudes et une bouteille d'eau. Ces petites attentions font plaisir.
Nous n'avons pas pu tester la piscine et le jacuzzi, ni les vélos prêtés, une autre fois !
L'accueil ne fut pas des plus aimables le soir, mieux le matin.

Astuce pour la chambre : éviter le 1er, les chambres donnent sur une terrasse et je n'ai pas osé laisser la fenêtre ouver...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gourin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai trouvé ce restaurant excellent et enfin il y a de l'accueil, du service et du talent. J'achète ! Les serveuses sont ravissantes, pleines de bonheur de sourires et surtout elles sont bosseuses et offrent un accueil. Et croyez moi, avec 2 ans d'hotels et de resto derrière moi, je suis fier d'avoir trouvé ce type de resto en Bretagne...... Et coté plats et mets, le chef se surpasse et le foies gras est top, ainsi que le médaillon de lotte. Tout est parfait sans cet hotel resto et j'aime

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Riec-sur-Bélon, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

bonne nouvelle en arrivant car nous avons beneficie d un surclassement en suite junior dans la partie ancienne de l etablissement parfaitement renove. l hotel et la chambre etait de tres bonne qualite calme reposante et avec une belle vue sur la mer . le personnel aimable serviable juste un petit bemol sur la partie restauration avec un manque de gout et de saveurs flagrant a chaque plat bonne presentation mais cela ne fait pas tout . en desssert je me delectai a l avance d une tarte au citron mais il m a presque fallu une tronconneuse pour la manger . pour ce qui est du petit dejeuner copieux et complet mais livre a nous meme car le personnel deborde . je recommande cet etablissement quand meme mais seulement pour la partie hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aulnoye-Aymeries, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

hotel propre et récemment rénové, personnel agréable souriant
les plus : un buffet petit déjeuner varié et très bon, une literie exceptionnelle , le pret de vélo pour aller vous ballader le long de la mer ou vers le site d'alignement...
les moins: chambre petite mais pour un week end c suffisant, les soins du spa sympa mais il ne faut pas s'attendre à des soins comme dans une thalasso ou des massages d'une heure ( tout du moins pour ce compris dans la formule )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour
merci pour votre avis Mes équipes et moi meme seront heureux de vous accueillir à nouveau.
Sagissant des soins, nous pratiquons exactement les mêmes qu'une thalasso
La seule difference est que nous n utilisons pas d eau de mer.
Nos équipes de soins ont les mêmes formations et diplomes
Elles ont déja travaillé en thalasso
A votre prochain passage n hésitez à demander Virginie HAMET notre SPA Manager.
Elle se fera un plaisir de vous faire decouvrir sa carte de soins
A bientôt
Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°6 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.