“De la bombe bébé!!!! EXCELLENT” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
st père en retz
“De la bombe bébé!!!! EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mon mari et moi sommes venu fêter notre mariage qui à eu lieu en juin nous avions pris la suite prestige avec accès au spa pendant 2 jours. C était GENIAL. Une superbe équipe vous acceuil dans l hôtel avec sourire, respect amabilité. De même pour l équipe du restaurant où c est hyper bon. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix.CHAPEAU AU DIRECTEUR POUR POUVEZ ETRE FIER DE TOUT VOTRE PERSONNEL.
Mr et Mme CHÉRI

• Séjour du octobre 2013
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Mr et Md Chéri
Un grand merci de la part de mes équipes et à bientôt
daniel RICHARD

Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mise à part la petite déconvenue de départ car nous pensions avoir réservé un séjour thalasso sur thalasseo.com, ce séjour de 7 jours a été parfait. Je suis venue avec une amie et nous avons bénéficié d'une chambre double avec 2 salles de bains. Le personnel est sympathique et professionnel, le directeur est très présent dans l'établissement et ça se sent. Nous étions en demi-pension le soir et le restaurant est TOP. Qualité des produits, plats créatifs, pain maison : ce qu'on a dans les assiettes est digne d'une étoile. Nous avions un forfait spa et là aussi le personnel est au petits soins. Juste un petit bémol sur la déco... Mais qualité/prix irréprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hotel. L'accueil fut sympa, tout est très propre, le petit dej est copieux et varié (jusqu'au saumon fumé et fromage à la coupe). Par contre, nous avons été surpris et déçus par la taille de la chambre (N°101) un trois étoiles à 157 euros la nuit : obligé de marcher en crabe entre le mur et le lit pour se coucher... impossible également d'etre à deux dans la salle de bain. Nous espérons que nous sommes tombés sur la "mauvaise" chambre... Quand je lis dans les commentaires précédents, des chambres spacieuses pour 59 euros/pers... je pense que nous n'avons pas eu de chance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
SOPHIE bonjour,
Je vous remercie d avoir répondu à notre enquete, mais Je lis votre message avec désarroi.
Notre prestation vous a complètement satIsfaite,hormis la taille de la chambre.
Pourquoi ne l'avez vous pas signalé le jour de votre arrivée? C'est avec plaisir que mes équipes auraient trouvé la solution.
A votre prochain passage ,je reste à votre disposition pour vous conseillez sur la chambre qui vous fera plaisir
a bientôt

Cordialement
DANIEL
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons réservé cet hotel suite à la vente flash reçue par mail une quinzaine de jorus avant. Vraiment génial. J'étais venue il y a quelques années en amoureux donc je connaissais. Mais là pour un prix cadeau 59 euros par personne, je suis vraiment super super enthousiaste. L'accueil est remarquable et très pro, le sourire est sur tous les visages, la chambre spacieuse et très très propre (bravo aux équipes de ménage d'ailleurs très polies et gentilles). Le petit déj au paradis tellement il y avait de choix. Seul bémol : le soin, un modelage pas très pro, un peu improvisé, mais relaxant tout de même et au vu du prix cadeau, on ne peut ^pas se permettre d'être exigeant !! en tout cas, c'est sûr on reviendra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel, rénové avec goût. La chambre est petite et donne sur la rue. Elle dispose d'un coin bureau avec coin boissons chaudes et une bouteille d'eau. Ces petites attentions font plaisir.
Nous n'avons pas pu tester la piscine et le jacuzzi, ni les vélos prêtés, une autre fois !
L'accueil ne fut pas des plus aimables le soir, mieux le matin.

Astuce pour la chambre : éviter le 1er, les chambres donnent sur une terrasse et je n'ai pas osé laisser la fenêtre ouver...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gourin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai trouvé ce restaurant excellent et enfin il y a de l'accueil, du service et du talent. J'achète ! Les serveuses sont ravissantes, pleines de bonheur de sourires et surtout elles sont bosseuses et offrent un accueil. Et croyez moi, avec 2 ans d'hotels et de resto derrière moi, je suis fier d'avoir trouvé ce type de resto en Bretagne...... Et coté plats et mets, le chef se surpasse et le foies gras est top, ainsi que le médaillon de lotte. Tout est parfait sans cet hotel resto et j'aime

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.