“bravo au chef !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
le pouliguen
“bravo au chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

super week-end !les chambre sont un peu petite mais très bien agencée, le plateau de courtoisie est un plus ! il manque peu être un sèche- serviette...literie nickel et king size !. Le spa est très chouette, hammam,sauna, tisanerie, et une piscine avec des jets dans tous les coins !! le bonheur ! le gros plus du celthique son chef sans aucun doute : diner rafiné ( les coquilles saint jacques sont une tuerie !) le service est un peu long mais bon... nous sommes en week end, donc pas pressés ! le petit dej est extra avec saumon, lard grillé et tout le reste !! personnel jeune sympa ! bref pour le prix courrez-y !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Super hôtel, avec une très grande qualité de service,propreté irréprochable,accueil et personnel très sympas.une piscine extrêmement propre et très agréable.
Bref ,l'hôtellerie est à ne pas manquer!
Seul bémol,c'est la restauration
,c'est très bien cuisiné, très fin, mais au prix pratiqué, il n'y a pratiquement rien dans l'assiette.
J'ai pris tout poisson,et franchement pour être dans une région telle que celle là, on a vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons.
Et de plus, moyenne fin impossible,
Formule à 28€ point à la ligne
Conclusion: dormez à l'hôtel (très grand confort, et jetez un oeuil sur les restos environnant,ce n'est pas ce qui manque.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour
Merci d avoir repondu à notre enquete. nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Notre restaurant a obtenu le Label MAITRE RESTAURATEUR.
Ce titre vous garanti une qualité de cuisine à base de produits frais cuisinés à la demande.
Vous avez pu apprécié la finesse et la qualité de travail.
A votre prochain passage,Notre maitre d hôtel se fera un plaisir de vous servir et veillera à bien répondre à vos attentes.
A bientot
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel moderne, bien situé près de la plage. Nous avions un coffret Smartbox avec deux soins en duo conformes au descriptif et agréables, la piscine aussi est accueillante ( 31°, un aquabike, des jets variés ) et ouverte jusqu'à 20h. L'ascenseur permet d'y aller directement en peignoir ( fourni ) et je ne vois pas pourquoi il est demandé d'apporter un drap de bain inutile.
Le personnel, jeune, est très professionnel et aimable. Le restaurant gastronomique est excellent ainsi que le buffet du petit déjeuner remarquable. Un très grand choix de plats chauds comme de charcuterie ( 5 ) de viennoiseries, etc. Même du saumon fumé délicieux !
C'est vrai, les chambres sont petites mais fonctionnelles. Il manque cependant un coffre-fort utile quand on quitte la chambre pour les soins.
Le directeur, très présent veille à toute l'organisation. Il nous a donné une place de garage ( gratuit ) pour éviter de sortir tout notre matériel de golf de la voiture ( il y en a 4 ou 5 plus un parking d'une dizaine de places , il faut arriver tôt pour en avoir ). Et il nous a même offert deux petites serviettes de sac de golf logotées au nom de l'hôtel, attention appréciée et rarissime !
Un dernier point à noter : le souci environnemental partout présent ( carte d'entrée qui donne l'électricité, pas de produits d'hygiène emballés mais des distributeurs, idem au petit déjeuner, des confitures sans pots individuels, etc ).
En conclusion, hôtel très satisfaisant.

Saint-Meloir-des-Ondes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le weekend avec 2 soins (gommage et modelage corps)....

Pas de places de parking (5 au total pour 60 chambres ???!!!)
L'accueil à la réception, bof, une hôtesse avec le sourire crispé, on nous explique vite fait comment se déroulera le séjour...difficile de l'arrêter dans son explication pour poser une question !!!
Sur le chemin de la chambre : on est au deuxième étage, vous sortez de l'ascenseur, vous arrivez devant une porte comme la porte "sortie "issue", et vous vous dites "elle a dû se planter, à la réception ??!! Mais non, vous ouvrez cette porte, et vous avez les chambres sur un palier extérieur, vous traversez il fait 10 degrés....SYMPA!!!!
La chambre, petite pour le prix !!! propre mais super male chauffée, humide....
On descend au spa pour les soins: en peignoir dans le couloir à 10 degré !!! on est reçu par la manager (Très commerçante, sourire naturel, Mon dieu, ça fait du bien.); Mais ce sera de courte durée quand, vous voyez la discrimination, la différence forcée, entre les clients du weekend vous êtes en peignoirs blancs et les clients de la semaine (Gros budgets...Peignoirs marrons !!!!??) les attentions sont pas les mêmes !!!! (de la réception au spa)
Les soins se passent bien, On ressent du rendement, ça rentre, ça sort....
Par contre attention à la propreté dans les cabines, vues sur les poubelles non vidées, beurk.... des cheveux qui traînent....Dommage.

Le restaurant, propre, cadre sympa, on y mange bien.. RIEN A DIRE.

Le lendemain matin, on descend à la balnéo (hammam+sauna) : 10h30, tout était froid ???? On était plusieurs clients à attendre, en peignoir (il faisait super froid !!!) que la réception puisse mettre en marche le hammam et le sauna, l'hôtesse descend, nous dit sans excuses, il faut réserver la veille si vous voulez vous en servir le lendemain matin !!! (bizarre, c'est pas précisé ni dans la chambre, ni sur la réservation ?!!! Mais bon, passons dessus...elle le met en marche, ça devient chaud au bout de 30 minutes (faut le mériter !!! lol) Bof....

Pour la piscine, propre, par contre elle sent beaucoup (même à l'extérieur), le chlore) , elle est plutôt grande.. .

On veut se balader, on demande à la réception ce qu'on peut visiter sur carnac et ses alentours ....Panique générale....LOL La réponse : EUH....ici ,??? EUH, vous avez Carnac, le centre un peu plus loin..... et sinon ???? Franchement ça craint, elles connaissent même pas le coin, folklore, musées : C quoi ça ?? Bref Super !!!

Le lendemain c'est le départ, on nous demande même pas si notre séjour c'est bien passé ?!!! (Pourquoi me direz-vous ??!!! Ils n'ont rien à se reprocher...,?!
On redonne les clés, et pas de "Bons retour ,? Bons voyages ? Non juste, on regarde les clients de derrière et on nous fait comprendre "Au suivant, on a pas que ça à faire !!!

Vraiment Déçue pour un weekend en amoureux, et surtout pour un 3 étoiles....... PLUS !!!!! lol

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être dans les chambres qui se trouvent sur les côtés de l'hôtel, soit sur les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
reception56, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. .
Nous sommes plus que surpris par vos commentaires car si vous nous en aviez fait part au cours de votre séjour, nous aurions pu y remédier et satisfaire au mieux vos attentes.
Sachez que nous ne faisons aucune différence entre nos clients, que ce soit au niveau des chambres, des services et de l'accueil: nous mettons tout en oeuvre avec nos équipes pour vous faire passer un agréable séjour.
Notre Directeur va prendre contact avec vous afin d'échanger de vive voix sur les différents points que vous évoquez.
Bien cordialement.
Anne-Sophie, Chef de Réception
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une prestation d'excellence !
Une équipe d'accueil très sympa, aux petits soins.
Le soin Oligomer est top !
La suite Junior est splendide !
Repas gastronomique excellent.
Une petite merveille pour les 30 ans de rencontre avec mon mari.

Astuce pour la chambre : Les suites Junior sont splendides !
ISSOU
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel propre et bien équipé.
Grande piscine
Malheureusement, les chambres sont ridiculement petites
Le prix du petit déjéuner est inabordable, 15 € par personne
Accès à la plage à pieds
Peu de places de parking.

Astuce pour la chambre : Cet hotel n'est pas adapté pour une familles avec enfants
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Monsieur
Merci d'avoir répondu à notre enquete
Nous avons 5 produits répondant à la chambre familiale:
-des suites ,suites juniors duplex, familiale ou chambre communicante.A votre prochain sejour n hésitez pas à nous les demander.
Leurs tailles et leurs offres de service sont très différente.
Cordialement
st père en retz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mon mari et moi sommes venu fêter notre mariage qui à eu lieu en juin nous avions pris la suite prestige avec accès au spa pendant 2 jours. C était GENIAL. Une superbe équipe vous acceuil dans l hôtel avec sourire, respect amabilité. De même pour l équipe du restaurant où c est hyper bon. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix.CHAPEAU AU DIRECTEUR POUR POUVEZ ETRE FIER DE TOUT VOTRE PERSONNEL.
Mr et Mme CHÉRI

• Séjour du octobre 2013
Mr et Md Chéri
Un grand merci de la part de mes équipes et à bientôt
daniel RICHARD

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse : 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.