“Quel gachis!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
“Quel gachis!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Localisation top, piscine agrèable, et après ça se gâte!!!!
Personnel pas forcément toujours agréable. La suite que nous avions, avait plus un aperçu mer qu'une vue mer!!! propreté douteuse, la porte fenêtre avait des traces de pluies anciennes...
Une bouteille d'eau de 50 cl offerte pour 2 pour 2 jours, pas d'échantillon des produits vendus dans le spa...salle du petit dej impersonnelle. Ensemble trop chère...à fuir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
monsieur Coll

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 02 97 52 14 15 .

Daniel Richard
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Weekend en couple, nous avions réservés une suite junior + accès Spa. L'hôtel est bien situé et la chambre plutôt sympa, nous aurions préféré avoir une SDB plus grande plutôt que d'en avoir deux mais bon pour une nuit c'était très bien. Alors que la réservation par téléphone avait été très agréable ( M. Richard je crois) on a beaucoup moins aimé l'accueil physique : un peu froid mais bon on est en hiver alors ça doit être ça. N'oubliez pas vos claquettes pour l'accès au Spa sinon c'est 3€ la paire :) accès au Spa qui est d'ailleurs à 9€ par personne alors que le sauna et le hammam sont en libre accès je n'ai pas bien compris pourquoi on a payé mais bon... Un grand merci au responsable de salle et aux serveurs qui nous on permis de passer une bonne soirée ( on a été replacé sous la verrière ) et pour le service du petit déjeuner en chambre. Bonne continuation!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour d'une nuit début novembre (avec 2 soins pour chaque personne), qui nous a déçus.

La qualité des soins pour une thalasso n'était certainement pas à la hauteur de nos espérances, et nous a laissé perplexes quand à la qualification du personnel pour juste étaler de la crème.... Informations peu précises sur le site donc difficile de choisir d'avance, peu d'explications sur place mais de toute façon c'est trop tard....

Personnel correct mais un peu froid, on ressent bien que les soins sont effectués à la chaîne.

La chambre : à peu près correcte aussi, mais très mal insonorisée (j'ai quand eu l'impression de dormir avec le voisin), et la porte fenêtre qui ne ferme que par l'entrebailleur....
Il faut vraiment demander à ne pas être sur le côté de l'hôtel (ce qui était notre cas), car ces chambres sont sur un pallier extérieur, et passer sur le pallier en peignoir/tongs quand il fait 5° en novembre.... pas terrible !

Enfin la zone spa qui laisse à désirer, quelques dysfonctionnements à noter (ex : un seul bain a remous qui marche sur 3, sauna très petit, une seule douche pour tout le monde...), pas la panacée...

En bref, hôtel et service moyens, soins vraiment médiocres, déçus d'avoir fait beaucoup de routes pour de mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être sur les chambres à l'extérieur de l'hotel lors de la réservation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés que vous soyez mécontent de votre séjour.
Nous aurions pu pendant votre sejour vous proposez une autre chambre, un sauna privatif plus grand et notre spa manager aurait pu remedié à votre attente pour les soins
A votre prochain sejour n hésitez pas à nous faire part de vos attentes.
cordialement
daniel RICHARD
Vitre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bon weekend gâché par une brûlure suite à une chute sur le chauffage du sauna privatif une heure après notre arrivée..CONSEQUENCES: pas de hammam..peu de piscine..mauvaise nuit à cause de la brûlure au bras...
Planning prédéfini sans être averti, manque de signalisation et de tapis antidérapant et de message de prévention sol glissant!
Sinon très bon petit déjeuner..
donc bilan on s'en souviendra longtemps non pas pour la qualité..mais par la marque laissée sur le bras de 15*7cm.

Un geste commercial nous aurait permis de profiter pleinement des lieux et d'apprécier notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame Monsieur
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enqête et nous sommes désolés pour l' incident.
Nous ne manquerons pas à votre prochain séjour de vous etre agréable.
Daniel RICHARD
le pouliguen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

super week-end !les chambre sont un peu petite mais très bien agencée, le plateau de courtoisie est un plus ! il manque peu être un sèche- serviette...literie nickel et king size !. Le spa est très chouette, hammam,sauna, tisanerie, et une piscine avec des jets dans tous les coins !! le bonheur ! le gros plus du celthique son chef sans aucun doute : diner rafiné ( les coquilles saint jacques sont une tuerie !) le service est un peu long mais bon... nous sommes en week end, donc pas pressés ! le petit dej est extra avec saumon, lard grillé et tout le reste !! personnel jeune sympa ! bref pour le prix courrez-y !

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Super hôtel, avec une très grande qualité de service,propreté irréprochable,accueil et personnel très sympas.une piscine extrêmement propre et très agréable.
Bref ,l'hôtellerie est à ne pas manquer!
Seul bémol,c'est la restauration
,c'est très bien cuisiné, très fin, mais au prix pratiqué, il n'y a pratiquement rien dans l'assiette.
J'ai pris tout poisson,et franchement pour être dans une région telle que celle là, on a vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons.
Et de plus, moyenne fin impossible,
Formule à 28€ point à la ligne
Conclusion: dormez à l'hôtel (très grand confort, et jetez un oeuil sur les restos environnant,ce n'est pas ce qui manque.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour
Merci d avoir repondu à notre enquete. nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Notre restaurant a obtenu le Label MAITRE RESTAURATEUR.
Ce titre vous garanti une qualité de cuisine à base de produits frais cuisinés à la demande.
Vous avez pu apprécié la finesse et la qualité de travail.
A votre prochain passage,Notre maitre d hôtel se fera un plaisir de vous servir et veillera à bien répondre à vos attentes.
A bientot
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel moderne, bien situé près de la plage. Nous avions un coffret Smartbox avec deux soins en duo conformes au descriptif et agréables, la piscine aussi est accueillante ( 31°, un aquabike, des jets variés ) et ouverte jusqu'à 20h. L'ascenseur permet d'y aller directement en peignoir ( fourni ) et je ne vois pas pourquoi il est demandé d'apporter un drap de bain inutile.
Le personnel, jeune, est très professionnel et aimable. Le restaurant gastronomique est excellent ainsi que le buffet du petit déjeuner remarquable. Un très grand choix de plats chauds comme de charcuterie ( 5 ) de viennoiseries, etc. Même du saumon fumé délicieux !
C'est vrai, les chambres sont petites mais fonctionnelles. Il manque cependant un coffre-fort utile quand on quitte la chambre pour les soins.
Le directeur, très présent veille à toute l'organisation. Il nous a donné une place de garage ( gratuit ) pour éviter de sortir tout notre matériel de golf de la voiture ( il y en a 4 ou 5 plus un parking d'une dizaine de places , il faut arriver tôt pour en avoir ). Et il nous a même offert deux petites serviettes de sac de golf logotées au nom de l'hôtel, attention appréciée et rarissime !
Un dernier point à noter : le souci environnemental partout présent ( carte d'entrée qui donne l'électricité, pas de produits d'hygiène emballés mais des distributeurs, idem au petit déjeuner, des confitures sans pots individuels, etc ).
En conclusion, hôtel très satisfaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.