“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 8 sur 16 hôtels à Carnac
Lorient, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons réservé une nuit lors d'un week-end de janvier et avons été très déçus par les prestations.
Tout d'abord lorsque j'ai souhaité réserver par téléphone, il y avait un bug informatique, la réceptionniste propose de me rappeler.
2h plus tard, pas d'appel, je dois donc relancer moi-même, d'une part, elle ne s'excuse pas et m'informe qu'il n'y a plus de places pour les soins.
Arrivés sur place, l'accueil est très froid, et nous découvrons notre chambre située sur un pallier extérieur, ce qui est totalement inconfortable lorsque l'on remonte de la piscine, trempés, en peignoir avec 1°C!
La chambre est petite : petite TV, petite sdb.
La piscine est plutôt agréable, mais les jets et le "jacuzzi" sont très décevants par rapport à ce que le site Internet indique. Une seule douche est disponible pour rentrer dans la piscine.

En conclusion : personnel pas aimable, prestation décevante, à éviter donc.

Astuce pour la chambre : Si vous y allez en automne/hiver : demandez absolument une chambre côté pallier intérieur.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
monsieur madame

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Je ne comprend pas l attitude de mes équipes et j attache une grande importance à l'accueil que nous devons vous reserver
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience avec une chambre de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 02 97 52 14 15 .

Daniel Richard

Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel correspondant à ses 3 étoiles, une équipe jeune, agréable, souriante, réactive : rien a redire sur les employé(es), suite junior composée de 2 petites chambres, c est pour cette raison qu' il y a 2 salles de bains, plateau de courtoisie apprécié, la piscine couverte est un plus en cette saison, ma fille de 7 ans a très apprécié, par contre moi j ai trouvé que ça sentait très fortement le chlore et au bout d un moment j avais un peu de mal a respirer..., il existe maintenant un super moyen à base de sel pour les piscines, qui évite ce genre de désagrément.
Enfin pour etre pointilleux, notons que j avais réservé une suite junior pour 2 adultes et une enfant avec balcon et en arrivant dans la chambre : pas de balcon et lit pour ma fille non préparé, je suis descendu le signaler et 5 mn plus tard : chambre avec balcon et lit fait très rapidement. petit souci donc vite oublié. Petit bémol aussi pour le petit déj: c est vrai qu' il y a du choix que, je n 'en doute pas tout est frais mais 15 euros, vous en conviendrez c est quand meme très cher, sachant qu' avec une réservation de chambre il y a 95 pour cent de chance pour que les clients réservent aussi le petit déj, il y a 1 belle marge de benef...
Pour le resto : produits frais mais un peu léger, service : ok, verre très ébreché signalé remplacé tout de suite, en résumé resto correct ni plus ni moins.

SEJOUR AGREABLE QUE JE RECOMMANDERAI A L OCCASION...

Coté rest

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel s'est montré à chaque fois accueillant, souriant, aimable, et la préposée au petit déjeuner qui s'occupait de la salle était vraiment très sympa et aux petits soins. Le petit déjeuner était d'ailleurs fantastique avec des produits régionaux faits maison vraiment très bons, et le reste du buffet était à l'avenant.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Tout était très propre. L'hôtel est situé à 50 m de la plage dans une rue calme et agréable. Nous avons profité de la piscine bien équipée en jets massants, du spa et du hammam qui sont un peu petits mais très bien pour se détendre. On est partis en se disant qu'on y retournera!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pontault-combault
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé pour 2 nuits fin décembre, souhaitant prolonger notre séjour pour le nouvel an nous avons contacté l'hôtel pour demander le prix de la chambre pour la nuit du 31/12 au 1/01. Le directeur nous a annoncé un tarif double soit 160 € ! Lorsque avant de partir nous lui avons fait remarquer il nous a répondu que nous pouvions négocier et que a ce moment le prix affiché était de 90 € !
Trop tard nous avions réservé dans un petit hôtel 2* du centre pour 53 € un chambre plus simple mais plus spacieuse où nous avons passé une excellente nuit !
Dans l'ensemble hôtel correct correspondant à un 3 * SDB très petite.
Spa : hammam spacieux, belle piscine, petit sauna.
Restaurant : petit déjeuner très copieux mais prix exorbitant 15 €
Les plats sont excellents. Pas de verre de vin à moins de 6.5 €

Séjour du janvier 2014
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est un hôtel très bien situé dans la ville de Carnac.
En famille, nous avons pu faire pleins de balades au bord de mer qui était très agréable et qui a permis de nous ressourcer.
Pour ce qui est de l'hôtel, il est tenu impeccablement par les employés que cela soit des chambres au SPA.
Personnel agréable et à l'écoute.

Ma petite famille et moi-même le conseillons plus que vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Localisation top, piscine agrèable, et après ça se gâte!!!!
Personnel pas forcément toujours agréable. La suite que nous avions, avait plus un aperçu mer qu'une vue mer!!! propreté douteuse, la porte fenêtre avait des traces de pluies anciennes...
Une bouteille d'eau de 50 cl offerte pour 2 pour 2 jours, pas d'échantillon des produits vendus dans le spa...salle du petit dej impersonnelle. Ensemble trop chère...à fuir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
monsieur Coll

Daniel Richard
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
N° 1 sur 16 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 3 sur 16 à Carnac

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
N°6 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.