“un week end juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
Le Mans, France
“un week end juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

une formule incluant beaucoup de services, acces piscine, spa , sauna, hammam a volonté pendant tout le sejour..rien de tel pour decompresser en week end.
des soins apaisant.
un service irreprochable, une chef de reception, anne sophie, tres agreable.
un restaurant tres bon avec des produits frais, un regal
tout était parfait et tout ce que l'on attendait.

Saint-Brevin-l'Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

voyage maman+ bébé 14 mois.
très bon hôtel. calme. tout y est fait pour se relaxer. chambre petite mais fonctionnelle. petit déjeuner super!! personnel très arrangeant et professionnel. piscine chauffée très sympa ( il manquerait 2 ou 3 degrés pour pouvoir y rester un peu plus longtemps avec le bébé....) mais super pour les adultes. peignoir fourni, idéal pour ne pas encombrer la valise.
plage, commerces, office du tourisme à proximité. Donc on laisse la voiture et vive les balades.
pour les "moins" ce serait: mettre un rideau entre la chambre et l'alcôve pour pouvoir allumer la lumière pendant que bébé dort..... il manque quelques centimètres aux rideaux des fenêtres pour empêcher que le jour ne passe... là encore bébé dort juste en dessous.... et aucun endroit dédié aux enfants.... un petit "coin" jeux serait le bienvenu.....pour un hôtel familial ce serait bien.
bilan POSITIF en conclusion. je vais surveiller les promos pour pouvoir y retourner avec mon bébé (parce que sans promo, ça revient un peu cher..... mais le calme se paye j'imagine).

Astuce pour la chambre : en hiver pensez à demander une chambre "intérieure" et pas une pour laquelle il est nécess...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Dirigeant d'un Groupe international et habitué aux hôtels de très bonne tenue, je viens de passer une semaine début janvier 2014 à Carnac pour me détendre après les fêtes. J'ai été enchanté par la qualité de l’hôtel neuf et bien maintenu ainsi que l’extrême gentillesse du personnel que ce soit à la réception ou au restaurant !
De plus, tout en profitant d'un tarif demi pension intéressant hors saison, j'ai été logé dans une chambre Duplex sur deux étages...
La restauration est de très bonne tenue pour un établissement de ce type niveau 3 étoiles. Le petit déjeuner buffet très correct. Enfin l’hôtel est situé à 10 minutes du plus gros centre de Thalasso en Bretagne dont j'ai bien profité.et à 100 mètre d'une très belle plage de sable fin. Le port de plaisance de La trinité sur Mer ou les alignements de Carnac ne sont qu'à 35 minutes à Pied ou 5 minutes en bus.
Bravo à toute l'équipe et merci encore. Je reviendrai !
Pierre. R. Lyon

Astuce pour la chambre : Demander une chambre duplex
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Moëlan-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du réveillon du premier de l'an.
Beaucoup de services sur place : grande piscine agréable, spa avec sauna et hammam, peignoirs disponibles dans la chambre pour accéder à ce dernier et aux soins.
Au centre de soins, nous avons testé les lits massants et l'aquarol (massage des pieds avec des billes de verre) = un délice !
Le petit déjeuner était très copieux, avec des produits frais et de qualité. Il y avait même une crêpière qui faisait des crêpes fraîches à la demande ! Le prix de 15€ est largement raisonnable.
L'établissement est à deux pas de la plage et du centre de Carnac, l'idéal ! Vous pouvez en plus emprunter des vélos gratuitement pour y aller !
Bravo à toute l'équipe (réception, restaurant, spa) pour leur professionnalisme et leur disponibilité.
En conclusion, on ne fait pas que dormir comme dans un hôtel classique. On profite d'une belle structure avec de nombreux services de qualité et une cuisine divine, le tout entouré d'un personnel à vos petits soins ! Je le recommande vivement !

Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons réservé une nuit lors d'un week-end de janvier et avons été très déçus par les prestations.
Tout d'abord lorsque j'ai souhaité réserver par téléphone, il y avait un bug informatique, la réceptionniste propose de me rappeler.
2h plus tard, pas d'appel, je dois donc relancer moi-même, d'une part, elle ne s'excuse pas et m'informe qu'il n'y a plus de places pour les soins.
Arrivés sur place, l'accueil est très froid, et nous découvrons notre chambre située sur un pallier extérieur, ce qui est totalement inconfortable lorsque l'on remonte de la piscine, trempés, en peignoir avec 1°C!
La chambre est petite : petite TV, petite sdb.
La piscine est plutôt agréable, mais les jets et le "jacuzzi" sont très décevants par rapport à ce que le site Internet indique. Une seule douche est disponible pour rentrer dans la piscine.

En conclusion : personnel pas aimable, prestation décevante, à éviter donc.

Astuce pour la chambre : Si vous y allez en automne/hiver : demandez absolument une chambre côté pallier intérieur.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
monsieur madame

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Je ne comprend pas l attitude de mes équipes et j attache une grande importance à l'accueil que nous devons vous reserver
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience avec une chambre de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 02 97 52 14 15 .

Daniel Richard
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel correspondant à ses 3 étoiles, une équipe jeune, agréable, souriante, réactive : rien a redire sur les employé(es), suite junior composée de 2 petites chambres, c est pour cette raison qu' il y a 2 salles de bains, plateau de courtoisie apprécié, la piscine couverte est un plus en cette saison, ma fille de 7 ans a très apprécié, par contre moi j ai trouvé que ça sentait très fortement le chlore et au bout d un moment j avais un peu de mal a respirer..., il existe maintenant un super moyen à base de sel pour les piscines, qui évite ce genre de désagrément.
Enfin pour etre pointilleux, notons que j avais réservé une suite junior pour 2 adultes et une enfant avec balcon et en arrivant dans la chambre : pas de balcon et lit pour ma fille non préparé, je suis descendu le signaler et 5 mn plus tard : chambre avec balcon et lit fait très rapidement. petit souci donc vite oublié. Petit bémol aussi pour le petit déj: c est vrai qu' il y a du choix que, je n 'en doute pas tout est frais mais 15 euros, vous en conviendrez c est quand meme très cher, sachant qu' avec une réservation de chambre il y a 95 pour cent de chance pour que les clients réservent aussi le petit déj, il y a 1 belle marge de benef...
Pour le resto : produits frais mais un peu léger, service : ok, verre très ébreché signalé remplacé tout de suite, en résumé resto correct ni plus ni moins.

SEJOUR AGREABLE QUE JE RECOMMANDERAI A L OCCASION...

Coté rest

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel s'est montré à chaque fois accueillant, souriant, aimable, et la préposée au petit déjeuner qui s'occupait de la salle était vraiment très sympa et aux petits soins. Le petit déjeuner était d'ailleurs fantastique avec des produits régionaux faits maison vraiment très bons, et le reste du buffet était à l'avenant.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Tout était très propre. L'hôtel est situé à 50 m de la plage dans une rue calme et agréable. Nous avons profité de la piscine bien équipée en jets massants, du spa et du hammam qui sont un peu petits mais très bien pour se détendre. On est partis en se disant qu'on y retournera!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac
N° 8 sur 16 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 3 sur 16 à Carnac

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.