“Cadre agréable, détente assurée, et papilles régalées.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
“Cadre agréable, détente assurée, et papilles régalées.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un excellent séjour, le personnel est très professionnel. La piscine et l'espace balnéo, ainsi que les soins étaient à la hauteur de nos espérances.
Le seul petit défaut que je pourrait trouver, c'est l'absence de sèche-serviette car c'est pas agréable de retrouver sa serviette ou son peignoir mouillés le lendemain matin pour retourner a la piscine.
Sinon je recommande chaudement l'hôtel et le restaurant.

• Séjour du janvier 2014

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

formules bien étudiées pour la saison d'hiver, nous avions choisi sur le site de l'hôtel l'escapade d'une nuit (179€ pour 2) avec un diner (3 plats à la carte) un petit déjeuner, 2 soins, accès piscine. chambres et salles de bains rénovées agréablement (un peu petites), restauration de bonne qualité, accueil et service excellent (réception, restaurant, spa), piscine/jacusi agréables. bon emplacement de l'hôtel, avec parking, proche de la plage et de sa promenade

Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions un bon groupon pour une journée thalasso et un repas au restaurant pour un tarif attractif.
Commençons par notre arrivée : super accueil fait par le directeur de l'hôtel, bonne présentation des activités de l'établissement. Merci pour votre sympathie Monsieur.

La chambre : très jolie, spacieuse, bien décorée, deux petits bémols : il n'y faisait pas très chaud, et les baies vitrées étaient ruisselantes d'eau. Sinon, rien à redire d'autre sur la chambre.

Le restaurant : rien redire sur la qualité du repas, les plats étaient joliment présentés, très bons, des produits de qualité, le seul soucis c'est le service !!!!! Nous avons commandé un apéritif ( 8.00 et 9.00 €) et à peine servi, on nous dépose notre entrée sur table !!!! même pas le temps de déguster son verre. De plus, les entrées arrivent alors que le vin n'est pas servi et le pain non plus.
Ensuite, le reste du repas s'est bien déroulé, rien à redire !!! Dommage également sur l'assiette de fromages, que des fromages lambdas, même pas des AOP !!!! Un chariot de fromage affinés n'aurait pas été un luxe !!!! Faute de goût !!!
Juste un petit mot sur le manque de politesse de certains personnels et notamment la demoiselle présente au petit déjeuner qui nous a même pas calculé !!!!!
Par contre en ce qui concerne les activités proposés par l'hôtel, rien à redire !!!! tout était top !!! Le temps passe trop vite !!!!!! On reviendra sans aucun doute !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre (la 215) était très bien malgré la proximité de la rue !!! aucun bruit !!!
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

une formule incluant beaucoup de services, acces piscine, spa , sauna, hammam a volonté pendant tout le sejour..rien de tel pour decompresser en week end.
des soins apaisant.
un service irreprochable, une chef de reception, anne sophie, tres agreable.
un restaurant tres bon avec des produits frais, un regal
tout était parfait et tout ce que l'on attendait.

Saint-Brevin-l'Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

voyage maman+ bébé 14 mois.
très bon hôtel. calme. tout y est fait pour se relaxer. chambre petite mais fonctionnelle. petit déjeuner super!! personnel très arrangeant et professionnel. piscine chauffée très sympa ( il manquerait 2 ou 3 degrés pour pouvoir y rester un peu plus longtemps avec le bébé....) mais super pour les adultes. peignoir fourni, idéal pour ne pas encombrer la valise.
plage, commerces, office du tourisme à proximité. Donc on laisse la voiture et vive les balades.
pour les "moins" ce serait: mettre un rideau entre la chambre et l'alcôve pour pouvoir allumer la lumière pendant que bébé dort..... il manque quelques centimètres aux rideaux des fenêtres pour empêcher que le jour ne passe... là encore bébé dort juste en dessous.... et aucun endroit dédié aux enfants.... un petit "coin" jeux serait le bienvenu.....pour un hôtel familial ce serait bien.
bilan POSITIF en conclusion. je vais surveiller les promos pour pouvoir y retourner avec mon bébé (parce que sans promo, ça revient un peu cher..... mais le calme se paye j'imagine).

Astuce pour la chambre : en hiver pensez à demander une chambre "intérieure" et pas une pour laquelle il est nécess...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Dirigeant d'un Groupe international et habitué aux hôtels de très bonne tenue, je viens de passer une semaine début janvier 2014 à Carnac pour me détendre après les fêtes. J'ai été enchanté par la qualité de l’hôtel neuf et bien maintenu ainsi que l’extrême gentillesse du personnel que ce soit à la réception ou au restaurant !
De plus, tout en profitant d'un tarif demi pension intéressant hors saison, j'ai été logé dans une chambre Duplex sur deux étages...
La restauration est de très bonne tenue pour un établissement de ce type niveau 3 étoiles. Le petit déjeuner buffet très correct. Enfin l’hôtel est situé à 10 minutes du plus gros centre de Thalasso en Bretagne dont j'ai bien profité.et à 100 mètre d'une très belle plage de sable fin. Le port de plaisance de La trinité sur Mer ou les alignements de Carnac ne sont qu'à 35 minutes à Pied ou 5 minutes en bus.
Bravo à toute l'équipe et merci encore. Je reviendrai !
Pierre. R. Lyon

Astuce pour la chambre : Demander une chambre duplex
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Moëlan-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du réveillon du premier de l'an.
Beaucoup de services sur place : grande piscine agréable, spa avec sauna et hammam, peignoirs disponibles dans la chambre pour accéder à ce dernier et aux soins.
Au centre de soins, nous avons testé les lits massants et l'aquarol (massage des pieds avec des billes de verre) = un délice !
Le petit déjeuner était très copieux, avec des produits frais et de qualité. Il y avait même une crêpière qui faisait des crêpes fraîches à la demande ! Le prix de 15€ est largement raisonnable.
L'établissement est à deux pas de la plage et du centre de Carnac, l'idéal ! Vous pouvez en plus emprunter des vélos gratuitement pour y aller !
Bravo à toute l'équipe (réception, restaurant, spa) pour leur professionnalisme et leur disponibilité.
En conclusion, on ne fait pas que dormir comme dans un hôtel classique. On profite d'une belle structure avec de nombreux services de qualité et une cuisine divine, le tout entouré d'un personnel à vos petits soins ! Je le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.