“week end sympa” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
Valognes, France
“week end sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

bien placé l 'hôtel se situe à 100 m de la plage.il règne une ambiance chaleureuse dans cet établissement, ,le personnel est très accueillant.les prestations sont bonnes,les chambres sont spacieuses ,sdb de très bon gout ,la déco sympa.
coté restauration c'est bien ,pour vous situer je métrais la note de 13/20 ( belle présentation).le petit déjeuner,dans la véranda,c 'est agréable, si vous arrivez de bonne heure vous aurez du saumon fumé..
nous avons passé un agréable séjour ,détente ,relaxation .nous reviendrons. c'est bon signe..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Treignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

une carte très sympa
Très bonne terrines
aile de raies sauces gribiches; fois gras magret
suprème de volaille champignon
produits frais
très bon repas bien servie après un APM dans la partie balnéo
armen

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Que dire à part décevant. Un menu à 35 euros .... Rien à dire sur la décoration des plats mais pour un hôtel restaurant 3 étoiles c.est complètement déconcertant. Tout était fade, on vous sert un vin à 20 euros qui vaut un premier prix d une grande distribution. Un steak haché avec des pommes de terre pour les enfants à 16 euros ça fait mal au portefeuille mais surtout en foutage de gueule. de l assemblage, je ne dis rien sur la qualité des produits mais faut il encore savoir les travailler.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
DANIEL R, Gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame
C est avec grande attention que je decouvre votre avis.
Je suis désolé que vous n ayez pas apprécié NOTRE RESTAURANT.
Pour les familles, nous avons developpé un concept plat unique composé de produit frais
au tour d un plat du jour ou d un diner crêpes à 49 euros pour 4 personnes.
Nous vous proposons de vous retrouver et de profiter de ce moment qu'est le repas .
A votre prochain passage je vous invite à le decouvrir.
Daniel RICHARD
London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons réservé sur le site thalasso.com et nous vous recommandons cet établissement.
La chambre "suite junior" rien à dire.
Les repas extras nous avons d'ailleurs félicité le chef avant de partir.
Le petit déjeuner parfait il y avait même du saumon.
Les soins et l'accès au SPA très bien
Un grand merci à tout le personnel qui est disponible et très accueillant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Tout d'abord,nous avons êtes très bien accueillis a notre arrivée a l'hôtel.Après un rapide pointage des prestations que nous avions commandées,nous avons pris possession de notre chambre.
Venant tous les ans a la même période et ayant eu habituellement une chambre avec salon,nous avons eu cette fois une chambre normale(je précise que nous n'avions rien demande lors de notre réservation).
Elle fut très confortable.
Rien a dire sur le reste:les soins,la piscine,les repas.
Si une remarque:le personnel fut très accueillant avec une mention spéciale pour l'une des responsables du restaurant.En effet,il y avait plus de monde que prévu lors du diner.
Aussi,les temps d'attente furent importants.Cependant,elle est venue nous l'expliquer et du fait de ses explications,pas de problèmes.
Mention spéciale aussi a la personne a l'accueil du samedi et au départ du dimanche.
Bref,nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un excellent séjour, le personnel est très professionnel. La piscine et l'espace balnéo, ainsi que les soins étaient à la hauteur de nos espérances.
Le seul petit défaut que je pourrait trouver, c'est l'absence de sèche-serviette car c'est pas agréable de retrouver sa serviette ou son peignoir mouillés le lendemain matin pour retourner a la piscine.
Sinon je recommande chaudement l'hôtel et le restaurant.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse : 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.