“Très bon hôtel proche de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Fougères, France
“Très bon hôtel proche de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel est très bien situé à moins de 200 mètres de la mer, petit parking devant, suffisant en basse saison. L'accueil de l'ensemble du personnel est excellent et très attentionné. Notre chambre au 2ème étage, était une suite junior bénéficiant d'un excellent niveau de confort avec un téléviseur dans la partie salon et un autre dans la partie chambre, ainsi que 2 salles de bains et toilettes tout à fait au goût du jour. Seul reproche sur ces téléviseurs, ceux-ci s'allument automatiquement sur TF1 !!. Autre reproche concernant les chambres, impossibilité de remplacer ces inconfortables couettes, compte-tenu de la température dans la pièce, par une couverture. Un balcon dans chacune des pièces donnant sur une rue très calme avec un énorme conifère apportant de l'ombre en période estivale. La qualité des repas est remarquable, tant au niveau des produits, de la cuisson ou du goût, mais à un niveau de prix assez élevé. Quant au petit déjeuner, comme malheureusement dans nombres d'établissements actuels, beaucoup de produits en self-service dont nous ne prenons qu'une infime quantité mais à des tarifs dépassant le correct : 15 € !!!. Devrions-nous ingurgiter quantité de produits que nous ne prenons pas habituellement afin de justifier de tels tarifs ? Bien sûr que non. L'hôtel dispose également d'un grand espace de remise en forme avec, piscine, salle de gym, sauna et espace soins. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et n'hésiterions pas, malgré les quelques reproches évoqués, à revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre un "simple" petit déjeuner en dehors.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANIEL R, Gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Lors de votre prochain sejour n'hesitez pas à nous demander de faire votre lit avec des couvertures.Notre gouvernantes se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Cordialement

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil sympathique, personnel à l'écoute, agréable et disponible. Etablissement propre et bien situé. Cependant, quelques détails ne permettent pas de donner une note supérieure :
- Verre de la salle de bain non changé pendant le séjour
- indisponibilité de verres propres dans l'espace repos du spa dès 18h
- accès au spa via une zone fumeur
- le spa ferme à 20h, mais à 19h le personnel est entrain de tout ranger, et ne prend pas la peine de dire bonjour, marquant ainsi que la présence "dérange"
- absence de chaussons dans les chambres, ce qui ne facilite pas l'accès au SPA
Malgré tout, le cadre est propre et agréable.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.
Le buffet du petit déjeuner très correcte et les plats du restaurant très justement choisi et cuisinés.
En conclusion : allez y pour l'hôtel, pas pour le SPA

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
DANIEL R, Gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame Monsieur
Nous sommes désolés du comportement de notre employée au SPA.
Nous fermons la structure à 20 heures.
Mais nous nettoyons régulierement ce local pour des raisons d hygiène
Nous sommes confus du désagrément occasionné.
Dans l 'espoir de vous acceuillir une autre fois
Cordialement
Rostrenen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passer un très bon séjour, nous avons eu un peu de retard et nos soins ont été décalé automatiquement. Le personnel est très accueillant,à l'écoute tout en restant discret. Nous avons été surclassé et avons bénéficier d'une suite prestige vraiment très spacieuse avec une petite vue sur la mer. Nous avons à notre disposition peignoir, chausson et grande serviette de bain pour un meilleur confort lors des soins, spa et piscine.
L'espace Spa et la piscine sont super et très propre, l'eau à bonne température.
Nous avons fais 2 soins, le personnel tout aussi accueillant et très professionnel.
Le soir nous avons manger au restaurant, un menu unique pour la saint valentin, dommage qu'il n'y ai pas le choix lors de cette soirée spécial (notamment pour ceux qui par exemple n'aime pas le poisson) ceci dit le repas était juste excellent, les saveurs au rendez-vous et les quantités totalement raisonnable.
Le lendemain nous avons pu profiter du déjeuner allant du sucré au salé laissant vraiment un large choix.
Les seuls défauts sont le fait qu'il n'y a pas de collation possible et les boissons sont très chers (4,10€ un coca ou un jus d'orange !!!!!)

Je recommande cet Hotel pour un moment de détente les prestations sont à la hauteur de nos espérances et le rapport qualité prix extra !

Astuce pour la chambre : Les suites prestiges sont très spacieuses avec une vu sur la mer. Machine à café et thé directement...
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Prestation au delà de notre attente. Le personnel était parfait. Notre séjour fut très agréable.
Nous retournerons à Carnac dans les mêmes conditions.
Le seul bémol, un temps de chien :).
Le petit déjeuner était excellent également .

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tres bonne aprez-midi au spa tout et parfaitement genials, agreables le personnel tres competant ainsi que qualifié .
Je recommande a tous le BEST WESTERN, il merite bien la note de 5 sur 5 pour un 3 etoiles !
Bientot la 4eme etoiles peut etre ?

Valognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

bien placé l 'hôtel se situe à 100 m de la plage.il règne une ambiance chaleureuse dans cet établissement, ,le personnel est très accueillant.les prestations sont bonnes,les chambres sont spacieuses ,sdb de très bon gout ,la déco sympa.
coté restauration c'est bien ,pour vous situer je métrais la note de 13/20 ( belle présentation).le petit déjeuner,dans la véranda,c 'est agréable, si vous arrivez de bonne heure vous aurez du saumon fumé..
nous avons passé un agréable séjour ,détente ,relaxation .nous reviendrons. c'est bon signe..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Treignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

une carte très sympa
Très bonne terrines
aile de raies sauces gribiches; fois gras magret
suprème de volaille champignon
produits frais
très bon repas bien servie après un APM dans la partie balnéo
armen

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse : 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.