“Des chambres familiales de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
Namur
“Des chambres familiales de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Découverte de l'hôtel celtique et du Morbihan.
Il existe dans cet hôtel des chambres familiales en duplex . Ces chambres sont vastes et agréables pour y résider à 2 adultes et 2 enfants. Petit plus, un balcon assez vaste avec du mobilier extérieur. Lorsque le soleil luit, possibilité de profiter de cet espace.
Attention SDB et WC sont assez petits.
Par contre, thé et café soluble dans la chambre.

L'hôtel n'est pas situé sur la plage, mais sur une voirie parallèle à celle-ci (100 m à pied).

Cuisine de qualité et variée. Petit-déjeuner avec un choix assez large (bacon, œufs, quelques produits régionaux, plusieurs types de pains, baguettes). Le café est bon sans plus, mais il est possible de demander un expresso.

La formule demi pension permet un menu du jour ainsi que pour chaque plat une alternative multiple (mais fixe). Cuisine toujours de qualité, tant en entrée, en plat qu'en dessert.

Personnel de l'endroit chaleureux.

Nous n'avons pas testé les installations SPA.

Rapport qualité-prix très concurrentiel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Theix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

c.est la deuxieme fois que je viens avec mon épouse dans cet établissement..
La qualité ,la chaleur de l'acceuil est constant.
Le personnel y compris les jeunes stagiaires sont tres courtois.
Au restaurant le Chef propose un beau menu les plats tres bien cuisinés et joliment présentés.
C.est un tres bel établissement que je n'hésite pas à conseiller.
Mes amis me remercient .....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pont-Aven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

journée en couple à refaire
accueil simple et efficace hôtel bien entretenue la restauration est parfait
le tarif de la prestation est imbattable
on vous met à disposition jusqu’à un vélo pour découvrir la région
il y a meme un goûter pour les plus exigeant

Astuce pour la chambre : a profiter sans moderation
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour nous rien å redire, très bon hôtel. La chambre correct et très propre, ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels...pour la piscine nous avions de la chance car au moment où nous y sommes allés nous étions que 4 å se baigner et la température de l 'eau était parfaite. Les soins très bien aussi ainsi que le petit déjeuner qui était impeccable il y'en a pour tout le monde, charcuterie, oeufs, fromage ou vieinnoiseries...un régal. Ravi d'avoir passé un court séjour dans cet établissement. Merci

Inzinzac-Lochrist, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour l'anniversaire de mon mari nous avons profité d'une offre Groupon à 79€ au lieu de 211€...
Nous aurions du recevoir un mail nous mentionnant les horaires des soins et le planning de notre journée soi disant...Mais pas de mail...
Nous sommes arrivés vers 14h pour nous entendre dire que nous venions de rater 2 rdv, soit le sauna privatif et le bain hydromassant qui avait lieu à 11h et l 'autre à 12h!! encore fallait il recevoir le mail!!
L'accueil a eu du mal a croire en notre histoire et nous a dit que tt était complet!! sympa! tant pis pour nous, on avait qu'a venir à l'heure!!
Bref ces détails passés, nous n'avions plus que l'accès à la piscine, le sauna et le hammam!!
Nous décidons de nous changer et qu'elle n'est pas notre surprise en voyant tous les vestiaires occupés!! il a fallu monter pour en trouver d'autres et s'entendre dire de patienter car tt était également pris!!
Il faut donc s'enfermer lorsque l'on se change et donc monopoliser les autres vestiaires , les autres personnes n'ont qu'a attendre dehors!!!!
Un mot également sur les douches transparentes que l'on trouve ds les vestiaires du bas!!
Petit tour à la piscine ou il doit y avoir une dizaine de transat..
Arrive l'heure du repas ou ils nous font patienter gentiment afin que nous consommions avant d'entrer ds la salle de restaurant.. Ils attendent en fait que tt le monde soit là pour nous faire entrer, tout est planifier et ils marchent sous forme de codes couleur!!
Le menu qui soit disant est au choix ds l'offre, n'offre pas de possibilité de choisir, à condition de de payer un surplus.. .Le tps d'attente entre chaque repas est très long et la quantité ds les assiettes laisse à désirer..
Heureusement que nous avions bien mange le midi!
Tout ça normalement pour 211€ à la base!!! je dis que ça ne vaut même pas les 79€!! C'est du vol vos prestations!!
Si vous ne voulez pas travailler avec les offres Groupon ne le faites pas alors!!
Les personnes ayant payes plus cher ont été servis en priorité, j'appelle ça de la discrimination!!!
J'habite dans la région et je dois dire que je ne ferai pas de pub pour vous!!
A j'oubliais également qu'on ne sert pas de cannelés brulés non plus ( 1fois au gouter buffet et l'autre avec le café du soir) !! pour un restaurant qui attache une importance toute particulière à la fraîcheur et à la qualité de ses produits, chapeau bas...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Celtique56, Gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame Monsieur,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au .

Daniel Richard
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

habitué des best western;nous avions réservé trois chambres au 4ieme et avions une"petite "vue sur mer que nous n'espérions pas vu que l'hotel n'est pas en front de mer;hotesse très agréable;à l'écoute .le petit déjeuner un peu cahotique; il serait bien d'avoir un 2ieme grille pain quand celuiçi tombe en panne;et mettre un cuit oeuf plus performant car avec la mention:"ne pas dépasser 90°"il me semble difficile de cuire un oeuf coque!
piscine et hammam très agréable et propre.

Astuce pour la chambre : coté mer au 4ieme très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Je transmets vos remarques à notre service petit déjeuner.
En espérant vous réaccueillir, nous vous souhaitons une excellente journée
Bien cordialement,
Laure
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avions reservés au restaurant de l hôtel, reçu rapidement en même temps que d autres clients. Un menu entrée plat dessert nous avions un coffret smartbox le temps d attente entre chaque plat environ 35 à 45 minutes trop long à mon goût le service doit s adapter au client et pas l 'inverse les commandes etant prisent à l 'avance. Entrée foie gras sur pomme correcte plat dorade je la cherche encore trois lamelles de poisson je dirais sans mentir que çà ne dépasser pas 150 grs au total. Malgré une apparence de standing le service n'était pas à la hauteur de la note, j'ai mangé mon plat sans pain, le personnel n'est pas assez attentif au besoin des clients. Bien sûr j'aurais pu demander mais ils avaient l'air débordé.Le dessert était bon sans plus. Bilan, j'avais encore faim en sortant du restaurant. Pas un grand souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.