“A faire sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
Meung-sur-Loire, France
“A faire sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Vraiment un séjour sans aucune fausse note la chambre sobre mais fonctionnelle avec tout le confort ,un bon matelas,une bonne insonorisation .Les soins sont de très bonne qualité.Le restaurant est au top .Le personnel est souriant,à l'écoute .Vraiment un séjour super.

Astuce pour la chambre : Prenez un peignoir et des claquettes avant de partir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Déplorable, le menu alléchant acheté sur le site GROUPON contenant des produits nobles parmi un choix de 6 entrées, 5 plats et 6 desserts, c'est transformé en un menu Low Cost sans aucun choix. Le serveur mal à l'aise, a fini par avouer que devant l'affluence des clients GROUPON, le menu avait été revu à la baisse depuis un certain temps...dommage pour les clients qui avaient choisi l'établissement pour le menu.
Pour finir, le directeur n'a aucun sens du commerce (aucune compensation obtenue) et son SPA est dangereux (carrelage humide et glissant avec couloirs et nombreux escaliers étroits). Personne pour veiller à la sécurité des clients : Nous avons dû tenir compagnie à une dame tombée juste devant nous en attendant l'arrivée des pompiers qui ont eu beaucoup de mal à faire l'évacuation en raison de l'étroitesse des lieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Second séjour dans cet hôtel situé à 50 mètres de la grande plage de Carnac. Les prestations sont toujours très bonnes. J'ai bénéficié d'une chambre agrémenté d'un petit salon avec canapé. Je note avec satisfaction la très grande propreté des lieux et notamment de la salle de bains qui est pour moi un critère de top qualité. Je n'ai pas dîné au restaurant donc pas d'avis sur le sujet. Le petit-déjeuner est correct sans toutefois proposer une grande variété de choix. A l'évidence, l'adresse de l'hôtel Celtique est à recommander et procure un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil agréable, structure correct et bien équipé chambre un peu petite où trop meublé!!!
Cuisine bonne et service agréable bon week-end.Même les stagiaires sont sympas et investis. Plat très bien présentés et avec beaucoup de gout. Même avec une smarbox nous avons étaient bien accueillis.

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Découverte de l'hôtel celtique et du Morbihan.
Il existe dans cet hôtel des chambres familiales en duplex . Ces chambres sont vastes et agréables pour y résider à 2 adultes et 2 enfants. Petit plus, un balcon assez vaste avec du mobilier extérieur. Lorsque le soleil luit, possibilité de profiter de cet espace.
Attention SDB et WC sont assez petits.
Par contre, thé et café soluble dans la chambre.

L'hôtel n'est pas situé sur la plage, mais sur une voirie parallèle à celle-ci (100 m à pied).

Cuisine de qualité et variée. Petit-déjeuner avec un choix assez large (bacon, œufs, quelques produits régionaux, plusieurs types de pains, baguettes). Le café est bon sans plus, mais il est possible de demander un expresso.

La formule demi pension permet un menu du jour ainsi que pour chaque plat une alternative multiple (mais fixe). Cuisine toujours de qualité, tant en entrée, en plat qu'en dessert.

Personnel de l'endroit chaleureux.

Nous n'avons pas testé les installations SPA.

Rapport qualité-prix très concurrentiel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Theix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

c.est la deuxieme fois que je viens avec mon épouse dans cet établissement..
La qualité ,la chaleur de l'acceuil est constant.
Le personnel y compris les jeunes stagiaires sont tres courtois.
Au restaurant le Chef propose un beau menu les plats tres bien cuisinés et joliment présentés.
C.est un tres bel établissement que je n'hésite pas à conseiller.
Mes amis me remercient .....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pont-Aven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

journée en couple à refaire
accueil simple et efficace hôtel bien entretenue la restauration est parfait
le tarif de la prestation est imbattable
on vous met à disposition jusqu’à un vélo pour découvrir la région
il y a meme un goûter pour les plus exigeant

Astuce pour la chambre : a profiter sans moderation
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse : 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.