“Très bon hôtel, idéalement situé...” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
St Brévin l'océan 44250
“Très bon hôtel, idéalement situé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous l'avons essayé le week-end du 22/03/2014. Nous avions réservé sur internet un coffret comprenant 1 chambre pour 2 avec petit déjeuner buffet, le dîner pour deux et deux jours d'accès au SPA ainsi que 2 modelages (par personne) sur le week-end pour un prix inférieur à 200 euros. L'hôtel est idéalement situé, proche centre ville et plage. Nous avons eu un beau soleil alors qu'ils avaient prévu de la pluie (Micro climat oblige...). Il y a un parking devant l'entrée côté SPA et le stationnement est aisé à cette période côté plage. La chambre se trouvait au 3° étage (ascenseur). Elle était très bien avec un très grand lit, Salle de bain baignoire douche, un WC séparé, TV, bureau avec bouilloire thé café, bouteille d'eau dans la chambre lors de votre arrivée. Le diner était parfait dans un restaurant sous véranda. Le petit déjeuner buffet était parfait servi au restaurant. Il y a tout ce qui faut (viennoiseries chaudes, pains, far breton, formage et même saumon fumé. Délicieux. La piscine est chaude, le sauna et hammam propre. Il y a une tisanerie près du sauna. Fontaine d'eau présente au SPA. Les modelages étaient pratiqués au centre de détente et de soins de l'hôtel. Rien à dire la dessus, parfait. Je recommande cet hôtel et les offres proposées hors saison. Il y a des restaurants, bars, supermarché, cinéma, boutiques, discothèques à proximité...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages hauts (voir photos plan), plus calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce très positif compte rendu de votre séjour parmi nous. Ne loupez pas nos offres One Day, chaque jeudi, pour bénéficier de tarifs très attractifs sur vos séjour !

Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bon hôtel, bien placé à proximité de la plage et de commerces. Petit parking cependant. Bon accueil du personnel ! Félicitations au chef pour le dîner !!! Très bon rapport qualité/prix avec de la cuisine maison, très fin ! A dispo une piscine couverte et chauffée 30° + hamman...
Très belle prestation dans l'ensemble et agréablement surpris par la qualité de la restauration (diner mais également le petit déjeuner avec notamment de la brioche maison...).
Bon séjour !!!
Gérald.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions de nous en faire part. Le Best Western Plus Celtique se fait un devoir d'installer un climat de bien-être pour que nos clients se sentent chez eux aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.

Nous adresserons vos compliments à notre Maître Restaurateur ainsi qu'à son équipe.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, qui est très propre, dont les chambres sont de bon standing.
L'accueil est classique et sympathique.
La piscine est un peu petite pour la capacité de l'hôtel et mériterait une meilleure aération (gouttes de condensation froides qui tombent du plafond).
L'insonorisation de notre chambre n'était pas parfaite, mais il s'agit peut-être d'un cas isolé.
Le petit-déjeuner est bon, il peut l'être pour 15 euros, mais le réapprovisionnement n'est pas toujours suffisant, surtout le premier matin, mais nous étions en fin de service.
Proximité de la plage et bonne tenue de l'établissement font que je le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
reception56, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la condensation de la piscine ainsi que pour le réapprovisionnement du petit-déjeuner. Votre avis nous est très précieux dans la mesure où il nous permet de réctifier ce qui ne va pas. Nous vous remercions donc sincèrement d'avoir pris le temps de nous en laisser un.

Nous espérons vous revoir prochainement !

Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel agréable, bon accueil, jolie chambre avec coin détente, belle décoration, très propre et moderne.
La piscine est vraiment sympa, un peu d'aération serait parfait!
Le petit-déjeuner est très varié mais le réapprovisionnement des buffets est très lent... Les produits sont très frais et beaucoup de choses sont faites maison!
Nous reviendrons!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Best Western Plus Celtique se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel. Nous tenons également à nous excuser pour le réapprovisionnement du petit-déjeuner qui aurait du être immédiat.
Ne loupez pas nos offres One Day, lancées chaque jeudi !

Meung-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Vraiment un séjour sans aucune fausse note la chambre sobre mais fonctionnelle avec tout le confort ,un bon matelas,une bonne insonorisation .Les soins sont de très bonne qualité.Le restaurant est au top .Le personnel est souriant,à l'écoute .Vraiment un séjour super.

Astuce pour la chambre : Prenez un peignoir et des claquettes avant de partir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Déplorable, le menu alléchant acheté sur le site GROUPON contenant des produits nobles parmi un choix de 6 entrées, 5 plats et 6 desserts, c'est transformé en un menu Low Cost sans aucun choix. Le serveur mal à l'aise, a fini par avouer que devant l'affluence des clients GROUPON, le menu avait été revu à la baisse depuis un certain temps...dommage pour les clients qui avaient choisi l'établissement pour le menu.
Pour finir, le directeur n'a aucun sens du commerce (aucune compensation obtenue) et son SPA est dangereux (carrelage humide et glissant avec couloirs et nombreux escaliers étroits). Personne pour veiller à la sécurité des clients : Nous avons dû tenir compagnie à une dame tombée juste devant nous en attendant l'arrivée des pompiers qui ont eu beaucoup de mal à faire l'évacuation en raison de l'étroitesse des lieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse : 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.