“Week-end relaxation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
Tourville-la-Campagne, France
“Week-end relaxation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel très agréable, la restauration a été de bonne qualité et le service impeccable. L'accueil du personnel est soigné et toujours disponible. Le Spa est agréable et le personnel y est compétent et à l'écoute.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions de nous partager votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt. Si vous ne recevez pas encore nos mails concernant l'offre One Day, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à reservation@hotelceltique.com !

L'équipe du Best Western Plus Celtique

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon accueil,chambre passable donnant sur une petite terrasse infester de fourmis,problème de lampe de chevet et de douche,le restaurant rien à dire bon service,pas trop de choix dans les menues,le petit déjeuné rien à dire à profusion et de qualité.Dans l'ensemble pas mal mais peut mieux faire pour ce genre d établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Monsieur,

Restez au courant de nos offres One Day, mises en place chaque jeudi !

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y suis allée en famille pour la détente et nous nous sommes bien relaxées dans la piscine, le sauna est petit mais le hammam est très bien. Les bains à remous n'en sont pas réellement et il y a juste un aquabique dans la piscine. Sinon c'est correct. Les chambres sont soignées et propres, j'ai bien aimé la décoration de la salle de bains. Le restaurant est passable, sans mention particulière. Le plus est la proximité de la plage qui détend après une séance de hammam.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Mademoiselle Goubin,

Toute l'équipe du Best Western Plus Celtique se joint à moi pour vous remercier sincèrement d'avoir exprimé votre avis sur notre établissement.
Nous espérons vous y réaccueillir très prochainement !

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une journée avec Spa/piscine et des soins ,plus un dîner,dans le cadre d'une offre Groupon,.Nous avons en plus réservé une chambre.J'avoue que nous avons été reçu avec une grande gentillesse et un grand professionnalisme ,et le sourire de l'ensemble du personnel,nous a permis de nous sentir à l'aise .Des installations dignes d'une petite thalasso,un repas délicieux digne d'un resto gastronomique ,une chambre spacieuse ,très propre et bien aménagée.Nous avons passé un excellent séjour.Grand merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous tenions à vous adresser un grand merci pour votre très agréable opinion du Best Western Plus Celtique. Ce sera avec un réel plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Restez bien informé de nos offres One Day, dévoilées chaque jeudi !

Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

avons mangé incognito dans ce restaurant .Nous nous sommes tout simplement régalés que dire .RIEN ou alors parfais Le personnel et toute l'équipe sont vraiment à la hauteur .MERCI !!!! la qualité du service est irréprochable et en fait tout est bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous informerons tout notre personnel de votre satisfaction.
Nous vous remercions pour votre avis, celui-ci nous est toujours très utile.

Dans l'attente de vous revoir,
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'idée qu'un "Maître Restaurateur" était en cuisine nous a décidé à découvrir le lieu : nous n'avons pas été déçus. La cuisine est savoureuse et copieuse : du début à la fin !
Notre chambre était très soignée : décoration épurée et très fonctionnelle.
Petit-déjeuner buffet extraordinaire !
La piscine est agréable (il n'y avait pas beaucoup de clients... heureusement !).
Nous nous sommes offerts un massage en couple : moment divin... avec des mains expertes... cela vaut largement ce qui est pratiqué à la Thalasso de Carnac.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Un tel avis ne peut que nous enchanter ! Soyez certaine que notre Maître Restaurateur sera mis au courant de celui-ci.
Laissez-vous tenter par nos nombreuses autres prestations en termes de soins et restez à l'affut de nos offres One Day (disponibles chaque jeudi) !

St Brévin l'océan 44250
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous l'avons essayé le week-end du 22/03/2014. Nous avions réservé sur internet un coffret comprenant 1 chambre pour 2 avec petit déjeuner buffet, le dîner pour deux et deux jours d'accès au SPA ainsi que 2 modelages (par personne) sur le week-end pour un prix inférieur à 200 euros. L'hôtel est idéalement situé, proche centre ville et plage. Nous avons eu un beau soleil alors qu'ils avaient prévu de la pluie (Micro climat oblige...). Il y a un parking devant l'entrée côté SPA et le stationnement est aisé à cette période côté plage. La chambre se trouvait au 3° étage (ascenseur). Elle était très bien avec un très grand lit, Salle de bain baignoire douche, un WC séparé, TV, bureau avec bouilloire thé café, bouteille d'eau dans la chambre lors de votre arrivée. Le diner était parfait dans un restaurant sous véranda. Le petit déjeuner buffet était parfait servi au restaurant. Il y a tout ce qui faut (viennoiseries chaudes, pains, far breton, formage et même saumon fumé. Délicieux. La piscine est chaude, le sauna et hammam propre. Il y a une tisanerie près du sauna. Fontaine d'eau présente au SPA. Les modelages étaient pratiqués au centre de détente et de soins de l'hôtel. Rien à dire la dessus, parfait. Je recommande cet hôtel et les offres proposées hors saison. Il y a des restaurants, bars, supermarché, cinéma, boutiques, discothèques à proximité...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages hauts (voir photos plan), plus calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce très positif compte rendu de votre séjour parmi nous. Ne loupez pas nos offres One Day, chaque jeudi, pour bénéficier de tarifs très attractifs sur vos séjour !

Le service réception

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.