“Tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
“Tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours tres bon accueil personnel tres chaleureux la chambre tres propre un seul bemol la chambre 116 un peu bruyante mais spacieuse avec un enfant de 2 ans tres bon hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné dans cet établissement du 15 au 24 aout 2014 et je dois dire que je suis ravi car le personnel est exceptionnel et aux petits soins pour vous.Le directeur est tout aussi à l'écoute que son personnel.Le petit déjeuner est copieux et le restaurant de très haut niveau.Concernant les chambres il n'y a rien à dire la propreté est au rendez vous et on vous fournit des serviettes et des peignoires autant que vous en voulez.La piscine intérieure est très agréable notamment quand vous avez des enfants et qu'il ne fait pas beau dehors car elle est couverte et suffisamment grande.Bref l'année prochaine j'y retournerai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : au dernier étage en demandant la vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre et prestations (piscine et spa) toujours aussi sympathique.
Petit dejeuner très copieux !
Bonne acceuil.
Personnel agréable et disponible.
Très bien situé ; idéal pour un week-end en amoureux ou un séjour en famille.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Celtique56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Quel plaisir pour nous de constater que votre séjour en amoureux s'est agréablement bien passé au Celtique !

Merci de nous faire partager votre opinion !

En espérant vous revoir bientôt.

Camille/service réception
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Décoration démodée, salle de bain trop petite, chambre double à 240 euros avec un canapé lit double inconfortable, pas de possibilité de fermer l'accès entre les deux chambres,
inaxeptable pour le tarif demandé...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à atteindre vos espérences suite à votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir la possibilité de vous réacceuillir à nouveau, afin de vous proposer une chambre plus spacieuse, correspondant davantage à vos attentes. Concernant les tarifs pratiqués, n'hésitez pas à nous appeler directement afin de connaitre les fourchettes sur telle ou telle période.

Une fois de plus, toutes nos plus sincères excuses.

Camille/Service réception
Pont-Audemer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un séjour agréable qui commence par un très bon accueil. Le personnel à l unanimité sympathique et professionnel. Une très bonne table du chef avec menus abordables. Deuxième hotel pour nous dans un best western qui nous ravit. Bonne chaîne d hotel. A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Manque d'amabilité et le prix est cher pour ce que c'est.
Devoir quitter l'hôtel à 11 heures n'est pas forcément agréable.
Si la literie est bonne, les chambres sont petites et plutôt bruyantes. Ça ne vaut pas trois étoiles

• Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir réussi à satisfaire vos attentes.

Concernant l'heure du check-out, à l'avenir n'hésitez pas à nous demander si vous pouvez quitter la chambre un peu plus tard.

Nous mettons un fort accent sur l'amabilité du personnel, veuillez nous excuser si vous n'en avez pas été témoin durant votre séjour.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, afin de vous proposer un meilleur séjour.

Camille/service réception
Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

tres bon séjour, accueil des plus professsionnels, personnel souriant et compétent
la literie est très confortable,petit déjeuner divers et varié.
bonne situation, à proximité des plages, des boutiques et des restaurants.
au global extremement satisfaite de ce séjour ,a recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci de nous avoir fait partager votre avis !

Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé.

En espérant vous revoir très prochainement.

C amille/service réception

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse : 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.