“adresse agréable” 3 5 étoiles

Chemin du Tumulus, 56340 Carnac, France
+33 (0)2 97 52 08 21
Site Web
Réservez avec
Le Tumulus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 64 Restaurants à Carnac
Catégorie de prix : USD 31 - USD 106
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Découvrez un lieu de charme et de caractère et bénéficiez d'une vue panoramique imprenable sur la baie de Quiberon.Le restaurant du Tumulus à Carnac vous invite à sa table pour y déguster une cuisine gastronomique savureuse et raffinée. Il vous sera proposer une carte et des menus où produits du terroir et de saisons sont à l’honneur, en provenance directe des producteurs locaux. Le restaurant a obtenu deux fourchettes au Guide Michelin et est référencé Tables Remarquables d'Alain Ducasse. De plus, notre chef est membre d'Eurotoques. Une cuisine du marché, fraîche et inventive, entre terre et merSavourez une cuisine respectueuse des saisons !Le chef vous propose une carte et des menus qui se déclinent au fil des saisons. Produits du terroir et découverte gustative se conjuguent habilement et mettent à l’honneur la tradition culinaire bretonne.Redécouvrez des saveurs franches autour d’une gastronomie généreuse, mêlant saveurs brutes des fruits de mer et produits de la terre.
“adresse agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

le tumulus situé un peu en dehors du bourg bénéficie d'un environnement agréable , la salle est grande et claire, le service discret
le cuisinier a de bonnes idées , mais je regrette deux choses :
- le poisson était vraiment trop cuit ; cest impardonnable d'autant que nous n'étions que deux au déjeuner et le chef ne devait pas être surchargé !
-si une carte trop longue est signe de congelé, ici c'est le contraire , le choix est trop restreint entre deux entrées, deux plats et deux desserts ; on ne choisit pas ce dont on a envie, mais ce qui déplaît le moins

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gwenaelle W, Propriétaire de Le Tumulus, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher internaute,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant.
Comme vous le soulignez, la salle à manger, avec une vue panoramique sur la baie de Quiberon, est lumineuse et le service discret.
Le menu "retour du marché" du midi change tous les jours et nous proposons en plus la carte et d'autres menus.
Ne travaillant qu'avec des produits frais, le choix est volontairement restreint.
Cependant, nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes et nous nous adaptons à leurs goûts. Le moindre grief nous fait réagir. Nous demandons toujours à nos clients s'ils sont contents et il est dommage qu'à cette occasion, vous ne nous ayez rien dit. Si vous souhaitez revenir au restaurant, nous nous attacherons à vous satisfaire pleinement.

“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Hotel tres sympathique avec un personnel très accueillent. Une jolie vu depuis certaines chambre sur un tumulus et un cadre magnifique. Petit déjeuner complet avec pleins de bonnes choses. Nous avons passer un agréable séjour.

• 5 5 étoiles Ambiance

CET HOTEL A ÉTÉ Modernisé
MAIS GARDE SON CHARME
pour une occasion exceptionnel
cela vaut le detour

“Mauvais rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Jolie chambre, très soignée et accueil très sympathique . Service impeccable . En revanche restauration moyenne, cuisine qui se veut très élaborée mais qui manque de saveur. Viande du plat trop cuite... Dommage car l'endroit est très beau et les prestations de bonne qualité ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très classe une cuisine fine avec une vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Une grande salle avec une vue magnifique. Le service est très classe. La cuisine est très bonne et recherchée. A ne pas hésiter!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Tumulus ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Tumulus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.