“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Chemin du Tumulus, 56340 Carnac, France
+33 (0)2 97 52 08 21
Site Web
Réservez avec
Le Tumulus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 67 Restaurants à Carnac
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 106
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Découvrez un lieu de charme et de caractère et bénéficiez d'une vue panoramique imprenable sur la baie de Quiberon.Le restaurant du Tumulus à Carnac vous invite à sa table pour y déguster une cuisine gastronomique savureuse et raffinée. Il vous sera proposer une carte et des menus où produits du terroir et de saisons sont à l’honneur, en provenance directe des producteurs locaux. Le restaurant a obtenu deux fourchettes au Guide Michelin et est référencé Tables Remarquables d'Alain Ducasse. De plus, notre chef est membre d'Eurotoques. Une cuisine du marché, fraîche et inventive, entre terre et merSavourez une cuisine respectueuse des saisons !Le chef vous propose une carte et des menus qui se déclinent au fil des saisons. Produits du terroir et découverte gustative se conjuguent habilement et mettent à l’honneur la tradition culinaire bretonne.Redécouvrez des saveurs franches autour d’une gastronomie généreuse, mêlant saveurs brutes des fruits de mer et produits de la terre.
Guehenno, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons déjeuner dans ce restaurant avec une magnifique vue panoramique sur Carnac et la baie de Quiberon en toile de fond. Le soleil était au rendez-vous et nous avons pu prendre le repas dans le jardin au bord de la piscine. Le service était très agréable et professionnel. La carte des vins très complète. Nous avons suivi les conseils du responsable pour les vins et avons été enchanté par son choix. Au niveau de la cuisine, rien à dire. Une entrée fraîche et garni, un poisson (lieu) délicieux avec des petits légumes de saison, et le dessert était parfait (café gourmand breton) le tout pour 25 €. Nous recommandons ce bel établissement et reviendrons avec plaisir y passé cette fois-ci un week-end en amoureux.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Rien a voir avec avant, hyper déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

C'est la même carte qu'en 2012, même prix sauf que le chef qui en a fait sa réputation est parti en janvier 2013! Du pur arnaque pour une cuisine vraiment médiocre. Nous y étions allés 5 fois l'année dernière, très très decue

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chère client,
Comme vous le soulignez, notre chef Thomas CHAUVET a quitté les fourneaux du Tumulus et en a laissé la place à son second Jérôme Berthelot qui le suivait depuis huit années. Ils élaboraient ensemble les menus. Jérôme continue de cuisiner dans le même esprit avec les mêmes produits, les mêmes fournisseurs et surtout la même passion.
Je vous prie de croire que nous nous efforçons d'aller de l'avant et votre critique aurait été beaucoup plus enrichissante sur le moment même. Notre nouveau chef n'a de cesse que de s'améliorer avec, effectivement, des remarques constructives, pour le bien-être et le palais de chacun de nos clients. Nous espérons, tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement
Toulon
“Excellent dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

La cuisine est délicieuse, originale, raffinée. Le cadre est très sympa, la vue superbe ! Un rapport qualité-prix excellent !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carnac
“Rapport qualité-prix très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le Menu du Marché à midi est hors de prix pour des portions aussi ridicules! Si votre porte monnaie n'est pas un problème ou bien si votre appétit se compare à celui des moineaux allez y! Le cadre est très agréable, le service aussi. J'étais habituée à beaucoup mieux les 2 dernières années!! C'est probablement la crise .....on rabote sur tout...!!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chère cliente,
C'est avec beaucoup d'attention que nous lisons votre commentaire. Comme vous le soulignez le cadre est très agréable, nous sommes situés sur les hauteurs de Carnac avec une vue panoramique sur la Baie de Quiberon. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur et sommes tout à fait d'accord avec votre mécontentement quant à la taille des mets dans votre assiette. Nous avons depuis votre passage, rectifié les menus et notamment les quantités,
Revenez vous en faire une idée, nous vous accueillerons avec plaisir. Bien cordialement,
“Très décevant, Et déplus 10pour cent d augmentation sur le verre de vin....(5.50 au lieu de 5 euros...)”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Tout est dit dans mon " titre", très déçue par la" petitesse" des mets, le morceau de pain doit coûter très,cher à çarnac car il faut réclamer..... Je venais souvent l an dernier (menu à 20 euros, et 25 cette année), j ai réessaye cette année, aujourd'hui même, mais ce sera.la derrière fois.... Manque de simplicité , dommage, très belle vue.....

Visité en mai 2013
Cher Client,
Nous sommes très tristes de lire votre commentaire qui traduit une déception.
Nous proposons depuis maintenant 2 ans une formule "Retour du marché" à 25 € avec, cette année, un café inclus dans ce menu. Nous travaillons avec les mêmes vins que l'an passé, et avons également subi une hausse significative des tarifs, d'où cette augmentation de 0.5 € le verre. Sachez monsieur que nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients, il se peut qu'il y ait eu quelques soucis d'organisation ce jour-là et nous nous en excusons. Nous espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur et que vous reprendrez vos habitudes au sein de notre établissement. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Tumulus ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Tumulus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.