“Très bon séjour ” 4 5 étoiles

Chemin du Tumulus, 56340 Carnac, France
+33 (0)2 97 52 08 21
Site Web
Réservez avec
Le Tumulus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 64 Restaurants à Carnac
Catégorie de prix : USD 31 - USD 106
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Découvrez un lieu de charme et de caractère et bénéficiez d'une vue panoramique imprenable sur la baie de Quiberon.Le restaurant du Tumulus à Carnac vous invite à sa table pour y déguster une cuisine gastronomique savureuse et raffinée. Il vous sera proposer une carte et des menus où produits du terroir et de saisons sont à l’honneur, en provenance directe des producteurs locaux. Le restaurant a obtenu deux fourchettes au Guide Michelin et est référencé Tables Remarquables d'Alain Ducasse. De plus, notre chef est membre d'Eurotoques. Une cuisine du marché, fraîche et inventive, entre terre et merSavourez une cuisine respectueuse des saisons !Le chef vous propose une carte et des menus qui se déclinent au fil des saisons. Produits du terroir et découverte gustative se conjuguent habilement et mettent à l’honneur la tradition culinaire bretonne.Redécouvrez des saveurs franches autour d’une gastronomie généreuse, mêlant saveurs brutes des fruits de mer et produits de la terre.
“Très bon séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits en demi pension. Nous étions dans une belle petite chambre avec tout le confort attendu. Les repas étaient aussi beaux que bons. Nous avons aussi profité des soins qui ont été très agréables. Le personnel est très gentil et serviable avec les clients. Ce fut un excellent WE.

Bailly-Romainvilliers, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un repas succulent avec des assiettes appétissantes et dégustatrices. Un service classe et attentionné dans un beau cadre.

Alençon, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le premier prix repas pour le dîner nous a bien convenu. Le service est à la hauteur, grande politesse, à demander si cela nous convient. La carte des vins est intéressante, le Morgon pour un prix très correcte est bon. Pas de regret, d'autant plus que le repas était lié à un coffret.

Visité en mai 2014
Lisieux, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Qualité service cadre parfait. Restaurant testé dans le cadre d'une smartbox. Vraiment ravie. Vue sur la piscine et sur le coucher de soleil magnifique.

Visité en avril 2014
Olonne-sur-Mer, France
“Bel etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

bon accuei, tres bonne cuisine meme avec une reservation wonderbox , Cadres reés agreable avec vue ur le parc , la piscine et on aperçoit la mer . le petit déjeuner est tres bon et copieux.Nous avons passé 2 jours magnifiques

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tumulus ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Tumulus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.