“Très bien situé mais à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Ombrages

Le Clos des Ombrages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Le Clos des Ombrages
Le Clos des Ombrages a été ajouté à vos Favoris
41 avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
le havre
“Très bien situé mais à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Chambre d'hôtes très bien située, près de la plage où se situe toute l'animation de la ville. Nous avons bénéficié de la chambre intitulée "passé - présent". Les photos sur le site internet sont très flatteuses, mais en réalité, la chambre est vieillote et mériterait d'etre rénovée. Je ne peux parler que de cette chambre car je n'ai pas vu les autres en vrai. Le lit est très petit (170 cm), la salle de bain est très étroite, il y a un réfrigérateur (très pratique), et un petit coin avec une table et des chaises. La chambre est petite mais bien agencée. Les serviettes ne sont pas changées tous les jours, mais vous en aurez sur demande. La chambre était propre, mais des restes de toile d'araignées étaient visibles dans les coins de la chambre, au niveau du plafond, ce qui n'était pas terrible. Le petit déjeuner est pas mal, mais pas copieux par rapport à d'autres chambres d'hôtes. Il y avait du pain et du far breton, mais pas de croissants ou autres. Accueil sympathique. On peut se garer dans le jardin, ce qui est très pratique parce que le stationnement est payant à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Clos des Ombrages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Ombrages

Adresse: 41 avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N° 9 sur 11 chambres d'hôtes à Carnac
Le Clos Des Ombrages Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Ombrages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.