“PETITE DECEPTION” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Ombrages

Le Clos des Ombrages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Le Clos des Ombrages
Le Clos des Ombrages a été ajouté à vos Favoris
41 avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
“PETITE DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Maison bien placée par rapport à la plage et aux aux animations, accueil bien sans plus. Par contre nous avions une chambre et une salle de bain "vieillote" à la déco "poussiéreuse" (pas dans le sens de la poussière, la chambre était propre). Salle d'eau avec douche et WC "bricolés", de très mauvaises finitions, si l'on peut parler de finitions, rien ne semble fini tellement tout est bricolé et de mauvais goût. Aucune isolation phonique entre la chambre et la salle dite commune aussi "vieillote" que la chambre. En conclusion un gros besoin de rénovation, par des professionnels, pour rendre cet emplacement plus agréable et digne de s'appeler chambres d'hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ludres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous remercions MR ET MME LEMOISAN ainsi que leur fille du très beau séjour que nous avons passé dans cette jolie chambre décorée avec goût et passion
Tout est fait pour vous faire plaisir, l'accueil, le petit déjeuner copieux, avec pâtisseries et confitures faites maison.
Nous nous retrouvons chaque matin au petit-déjeuner pour échanges avec d'autres hôtes dans cette très belle salle de restaurant centrale, qui vous accueille ....
Ce sont des vacances à revivre à 150 m de la très belle plage de CARNAC, dans cette très belle maison soignée et aux couleurs qui ressemble un peu à l'ALSACE
Nous sommes revenues en forme, et le cœur gros de laisser ces patrons de la profession
C'est promis nous y reviendrons l'année prochaine mais cette fois-ci pour 15 jours

Astuce pour la chambre : Anticiper votre réservation, toutes les chambres sont jolies et soignées
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Denis du Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Propriétaires des chambres d'hôte très accueillant; chambre très correct. Nous sommes restés qu'une seule nuit mais niveau rapport qualité/prix vraiment très bien à 2 pas de la plage et des restaurants.
Petit déjeuner simpliste à mon goût mais le caramel au beurre salé vraiment succulent.

A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Site internet très bien fait. Du coup on s'attend à bien et même très bien mais sur place, beaucoup de déception :
Pas de couverture supplémentaire dans la penderie, donc on à eu froid la première nuit. Eau de la douche tiède voir froide. On l'a signalé mais la propriétaire nous à dit qu'on ne savait pas utiliser le mitigeur. Même pas pris la peine de nous montrer le fonctionnement. Le ménage était mal fait, j'ai du relaver les tasses à thé avant utilisation et poussière faite grossièrement. Mauvaise insonorisation entre les chambres et on entendait même le client du dessous parler.
Petit déjeuner : rien d'original, pas de fruits ou compote, du far breton et baguette tous les matins... Bof bof. On est pourtant habituées des chambres d'hôtes dans cette même gamme de prix mais là, super décues

• Séjour du mai 2013
Carrieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Avant toute chose, je tiens à dire que je suis en général très conciliant lorsque je donne un avis (que ce soit ici, sur la fourchette ou sur booking) et c'est la première fois que j' écris un avis aussi négatif, car ce qui nous est arrivé est grave !
Nous avions réservé par mail puis envoyé le chèque par la poste, je leur ai confirmé par téléphone que j'avais bien envoyé le chèque et que je confirmais bien notre réservation. Ce week end était pour célebrer les 4 ans avec ma femme, j'avais donc à coeur que tout se passe bien. Mais en arrivant a 19h00 au gîte, nous avons trouvé porte close ! Volets et portail fermés !!! J'ai essayé de les appeler mais je suis tombé sur le répondeur. On m'a rappelé plus tard pour me dire qu'ils n'avaient soit disant par reçu le chèque et que donc ils étaient parti en week end ! Vraiment honteux et scandaleux ! En faite c'était en basse saison, nous étions les seuls clients et nous ne devions rester qu'un seul jour, nous n'étions donc tout simplement pas assez "rentable" à leurs yeux !... Bref, nous nous sommes retrouvés dehors, à 500 km de chez nous, sans savoir où nous allions dormir. Cela nous a gâché notre weekend ! A fuire !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Auray
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Une chambre d'hôte à la mer, pas loin de la plage, la voiture peut rester dans le jardin clos et fermé, mise à disposition de vélos pour les clients. Ambiance conviviale. Les chambres sont toutes différentes il y en a pour tous les goûts... Spacieuses et possédant des sanitaires privés.
Petit déjeuner dans la salle à manger /salon de la grande bâtisse en pierres, avec toujours des petites gourmandises bretonnes (far, gâteau breton, quatre-quart... et caramel au beurre salé !!!).
On peut s'exercer à la boule bretonne dans le jardin. Réfrigérateur dans la chambre ainsi que plateau de courtoisie, bouilloire électrique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Idéalement situé : à 2 pas de la plage, des restaurants et des commerces donc on peut limite se passer de la voiture ... un accueil tellement agréable et de si bons moments passer avec les propriétaires ... vraiment un agréable séjour...encore merci !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Ombrages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Ombrages

Adresse: 41 avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N° 9 sur 11 chambres d'hôtes à Carnac
Le Clos Des Ombrages Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Ombrages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.