“Ibis duplex + Super Thalasso” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Offre Ete Edition Limitee
Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Asnieres-sur-Seine, France
“Ibis duplex + Super Thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Si vous partez en famille faire une thalasso en Bretagne, n'hésitez pas à choisir l'Ibis de Carnac.
Le système "chambre duplex" à l'Ibis est vraiment à privilégier : chambre des parents séparée, ensemble propre et d'assez bonne qualité...pour un 2 étoiles. Le personnel est aimable et compétent...

Pour les enfants, il y a un club qui les accueille avec une animatrice très sympathique. Vous pourrez choisir entre la demie journée ou la journée entière. Si vous faites une thalasso, vous choisirez la demie journée, ce qui vous laissera du temps libre en famille. Le coût du club est assez élevé mais bon...

De plus, si vous êtes client de l'hôtel, vous aurez accès au Spa marin avec vos enfants. Et là, c'est du vrai bonheur !!!

La demi-pension est très honnête : les buffets sont copieux et de bonne qualité. Le personnel est, là encore, très attentionné.

Le seul souci réside dans les activités extérieures quand il pleut... elles sont limitées mais il y a le Spa avec une eau de mer à plus de 30 °, alors de quoi se plaint on ?

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous fréquentons la Thalasso Carnac depuis 2004, si nous y retournons c'est que pour nous tout est parfait, propreté, accueil, personnel.
Sauf peut-être à notre dernier séjour en octobre 2010, ou le buffet était moins varié, et le service beaucoup plus long que d'habitude (pas le même personnel que l'année précédente) Mais à la réception, au bar et à la thalasso bon accueil et personnel prêt à satisfaire les clients.
Il m'est arrivé une année de tomber malade, pendant mon séjour, le personnel de l'accueil et la responsable de la thalasso ont fait le maximun pour me trouver un médecin.
Nous y retournerons avec plaisir cette année en espérant quand même que les buffets seront un plus variés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
parthenay de bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Concernant le SPA marin, il n'y a quasiment rien à redire, mis à part quelques endroits coupant de la piscine.
Pour l'hôtel, resort **, la qualité prix est décevante, est ce pas un minimum d'avoir du café dans la chambre ? La literie, quant à elle, est confortable.
Le très mauvais point du séjour restera le restaurant, pour un prix de 25euros, on s'attends à mieux, beaucoup mieux. Un peu trop resto ouvrier, et encore je préfère le resto ouvrier. Le personnel du restaurant ? N'en parlons pas ! Enfin, si, ne demandez pas une cuisson de votre viande, ils ne savent pas faire !
Ma chérie, demandant un plat sans curry à cause d'une allergie, s'est fait omettre de sa demande, et c'est le visage bouffie qu'elle a fini son repas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

et emplacement le +: accès piscine sauna etc..
gentillesse de donner une chambre en sur classe,
personnel sympathique et serviable
petit bémol: déjeuner un peu cher, mais copieux!
et regret de langoustine congelées soir de Noël!!si près de la mer!

• Séjour du décembre 2010
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

hotel parfait ainsi que les soins thalasso et la restauration

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Très bel hôtel, superbe environnement. Chambre très confortable. Proximité de la Thalasso. Excellent restaurant, je recommande le buffet de fruits de mer du vendredi.
Un seul petit Bémol, le WiFi est payant, rare dans cet catégorie d'hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse : Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.