“parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

séjour avec thalasso diététique. Suivi diététique et repas excellents. Repas normaux pour mon mari également très bien. le seul bémol repas pour bébé 21 MOIS pas assez étudiés, peut être par manque d'habitude.....? Personnel très serviable et compétent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

hotel sympathique, mais manquant un peu de charme vu la situation...
jolie vue sur les salines.

le spa est propre et moderne, belles installations...

par contre 2 points negatifs :
pas de serviettes au spa (du jamais vu pour une thalasso)
le petit dej vraiment nul !

pour le prix je conseille d'aller a l'ibis... quasi les memes prestations, ambiance plus jeune, meme acces a la thalasso et surtout moins cher !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Nous tenons à préciser que des serviettes et peignoirs sont mis à la disposition de nos clients dans les chambres et que des serviettes peuvent également être demandées au vestiaire de la thalasso.
S’agissant du petit déjeuner, nous prenons bonne note de la remarque formulée et intervenons au plus vite pour améliorer la qualité de cette prestation.
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je fréquente cette thalasso depuis des années, mais le niveau s'est dégradé très vite ces derniers mois : la porte du sauna femmes ne ferme plus depuis janvier, les mosaïques du sol se décollent (ma mère s'est blessée au pied), il y a une couche de crasse orange dans les bassins extérieurs... Sans compter qu'aujourd'hui, les jets d'eau ne marchaient pas, et on nous a bien entendu laissées entrer avant de nous en informer !
On y va pour se détendre, et on en ressort avec la désagréable impression de s'être fait avoir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Nous avons pris bonne note des remarques formulées. Soucieux de la qualité de nos prestations, nous avons fait intervenir nos équipes pour vérifier l'ensemble des points évoqués et corriger ce qui devait l'être.
Je me permets juste d'attirer l'attention des lecteurs sur la différence entre l'appréciation qui a pu être portée sur notre Etablissement par l'un de nos clients le 19 mars dernier et cet avis rédigé le 26 mars. Une telle dégradation en si peu de temps...
S'agissant de l'arrêt des jets, nous avons été victime d'un incident technique sur notre installation électrique qui a disjoncté provoquant un défaut d'alimentation de ces installations.
Cet impondérable, dont nous nous excusons, a effectivement privé nos clients de jets pendant 1 heure sur les 11 heures d'ouverture de nos bassins.
Nous allons, par ailleurs, adresser une réponse, par mail, à la personne qui a émis cet avis puisque nous disposons de ses coordonnées suite à l'envoi des mêmes remarques sur notre boîte contact.
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

je rentre à l'instant de carnac"resort *** la chambre était super le spa formidable , la salle de sport très bien mais il faut être le premier à l'ouverture sinon aucun appareil disponibles,je pense qu'il faudrait donner des crèneaux horaires pour les gens de l'extérieur car j'ai été frustrée su ça sinon très très bien

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ploubezre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous sommes arrivées vendredi 11 mars,pour 2 nuits (indispensables les 2 nuits). Nous avons passé un bon séjour.La chambre agréable,le restaurant un peu juste en choix pour le buffet d'entrées mais bien quand meme.
Le spa marin est super bien avec le hammam,sauna,la piscine un peu fraiche quand meme part moment,mais c'est bon pour la circulation du sang.
Pas pris de soin a la carte(c'était notre souhait pour ce week end)panne informatique samedi matin ,nous ne sommes pas revenus l'après midi.
Merci a tous ,nous reviendrons.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Si vous partez en famille faire une thalasso en Bretagne, n'hésitez pas à choisir l'Ibis de Carnac.
Le système "chambre duplex" à l'Ibis est vraiment à privilégier : chambre des parents séparée, ensemble propre et d'assez bonne qualité...pour un 2 étoiles. Le personnel est aimable et compétent...

Pour les enfants, il y a un club qui les accueille avec une animatrice très sympathique. Vous pourrez choisir entre la demie journée ou la journée entière. Si vous faites une thalasso, vous choisirez la demie journée, ce qui vous laissera du temps libre en famille. Le coût du club est assez élevé mais bon...

De plus, si vous êtes client de l'hôtel, vous aurez accès au Spa marin avec vos enfants. Et là, c'est du vrai bonheur !!!

La demi-pension est très honnête : les buffets sont copieux et de bonne qualité. Le personnel est, là encore, très attentionné.

Le seul souci réside dans les activités extérieures quand il pleut... elles sont limitées mais il y a le Spa avec une eau de mer à plus de 30 °, alors de quoi se plaint on ?

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous fréquentons la Thalasso Carnac depuis 2004, si nous y retournons c'est que pour nous tout est parfait, propreté, accueil, personnel.
Sauf peut-être à notre dernier séjour en octobre 2010, ou le buffet était moins varié, et le service beaucoup plus long que d'habitude (pas le même personnel que l'année précédente) Mais à la réception, au bar et à la thalasso bon accueil et personnel prêt à satisfaire les clients.
Il m'est arrivé une année de tomber malade, pendant mon séjour, le personnel de l'accueil et la responsable de la thalasso ont fait le maximun pour me trouver un médecin.
Nous y retournerons avec plaisir cette année en espérant quand même que les buffets seront un plus variés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 6 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
N° 1 sur 16 à Carnac
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 10 sur 19 à Quiberon

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.