“très bon séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
normandie
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes allés en couple et avons bien profité de la tranquilité des lieux. Nous étions dans l'hotel resort 2**

Le spa thalasso est bien varié. le sauna et hamman sont excellent, ce qui nous a bien détendu.
le soir nous avons profité du bar et du restaurant où nous avons mangé comme des rois à prix très très abordable. Les serveurs étaient vraiment très agréables, très attentifs.

Pour ce qui est de la chambre, espace très suffisant, literie excellente, nous avons réellement bien dormi. il ne manquait rien du tout.

Un bémol: l'entretien du bassin marin au niveau du carrelage. limite

un conseil: travaillant nous meme dans l'hotellerie restauration, nous aurions grandement aprécié que la receptionniste au check out s'interroge sur les impressions de notre séjour. ce que nous faisons dans notre hotel. Ceci est très important car c'est la derrière image que garde le client. Cela dit cela ne remet pas en cause leur gentillesse :-)

Nous reviendrons avec plaisir mais certainement pour 2 nuits cette fois ci !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous remercions cet internaute pour ce commentaire et sa recommandation concernant le check out.
Il est effectivement primordial de s'enquérir de la satisfaction des clients à l'issue de leur séjour, ce que font, en principe, nos réceptionnistes mais qu'il convient de leur rappeler...

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

accueil déplorable au spa dans le cadre d'un coffret cadeau... si vous n'êtes pas client de l'hôtel ne comptez pas sur la moindre attention. Nous avons été sèchement refusés à l'entrée au spa (non sans avoir appelé dans la matinée afin de savoir s'il fallait réserver) car il était réservé ce jour (le 12 août) aux clients de l'hotel...
Nous allons par curiosité envoyer un mail à la direction, un autre commentaire tiendra informés les intéressés ;)

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance des motifs d'insatisfaction de cet internaute mais les raisons ayant justifié son impossibilité d'accès au Spa marin ne tenaient en rien au fait qu'il n'était pas client de l'un de nos hôtels mais relevaient d'une contrainte à caractère administratif tout à fait exceptionnelle.
En effet, ce vendredi 12 août, l'absence d'un maître nageur nous a obligé, en cours de journée, à refuser l'accès de nos bassins à notre clientèle extérieure, la surveillance ainsi réduite ne nous permettant plus de garantir les conditions de sécurité imposées par le législateur.
Lorsque ce client a téléphoné, dans la matinée, ce fait n'était pas encore connu. Quant aux soins proposés dans le cadre du coffret cadeau, ils ont pu être prodigués tout à fait normalement.
Nous sommes tout autant désolés que cet internaute de cette "mauvaise expérience..." mais, plutôt que de répondre favorablement à son attente nous avons fait le choix de la sécurité et de la prévention des risques pour tous.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel donnant sur les Salines et très près de la plage.Parking avec code. Restaurant le Clipper( vue sur Salines) présentant des menus poissons très appréciés,Service en salle agréable . Accueil agréable, intervenants gastronomiques et dégustation cocktails de fruits et légumes . Au calme et bel environnement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un hotel à l'écart des regards indiscrets surplombant des anciens marrais salants. A 5mn de la plage et à 10mn à pied de la vieille ville. Accès à la thalasso classique (piscine, parcours aquatique, sauna, hammam, le tout à l'eau salée !!). Petit déjeuner classique. Chambre calmes et confortables. Personnel souriant et agréable. On y retournera !!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

La première depuis la sortie du groupe Accor. Si les prestations sont toujours de même niveau (accueil, présence du même personnel depuis de nombreuses années), les prix ont toutefois été revus à la hausse. Bien que titulaire de la carte fidélité OR et proche de la carte PLATINE, les réductions sont minimes et non cumulables avec d'autres promos (ce qui a été le cas jadis). J'ai dû négocier quelques remises point par point... Dommage, car les soins, la gastronomie diététique, le spa sont impeccable, la chambre spacieuse. S'y sont ajoutés la Nespresso (avec 3 capsules par jour, ce qui est un peu radin) et la connection internet illimitée et gratuite...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Service hotelerie tout à fait correcte mais le MOINS C'est coté RESTAURATION. 30€ pour un repas qui en vaut grand maximum la moitier. De la cuisine terroir dont les odeurs de préparations ne vous envahissent pas les narines et suggère que les dites préparations sont faites ailleurs. Patisseries LAMENTABLEs donnant l'impression d'être faites par un vilain boulanger du coin...

La soupe de poisson fait "boite de conserve", le buffet du vendredi m a impressionné par LES HUITRES GLACéES et sans eau=????????? du jamais vu de ma vie.
Spa =bien , piscine TOUTE PETITE par rapport aux prétentions du lieu. Thallasso bien.
Internet gratuit 3 postes à dispotition.

Pour un 3 étoiles on fait mieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance du commentaire de cet internaute.
Nous ne comprenons pas la remarque formulée à propos de la restauration dont les préparations seraient faites ailleurs car, contrairement à ce qui est exprimé, toutes nos plats sont réalisés, sur place, par l'ensemble de nos équipes et il en est de même pour la restauration diététique.
S'agissant des pâtisseries, nous sommes conscients que des améliorations peuvent être apportées sur ce point et nous travaillons en ce sens.
Quant à la soupe de poissons et aux huîtres, la première est faite maison et les secondes sont achetées chez un ostréiculteur situé à 5 km de notre établissement...
Bien entendu, nous avons transmis ces commentaires à nos équipes de restauration afin d'améliorer ce qui pouvait l'être et tenons à remercier l'internaute pour sa contribution à l'amélioration de nos prestations.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 2 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 8 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
N° 5 sur 16 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.