“Ideal pour la détente” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maisons Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons vécu une semaine de "ressourcement" complet à Carnac, début Octobre sous le soleil ; beaucoup apprécié l'hôtel 3*** avec vue sur les Salines, les cures de thalasso très bienfaisantes, la gentillesse de tout le monde, la qualité des soins. C'était tout à fait exceptionnel, une expérience à recommander à tous !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel assez bien placé mais le spa est plus digne d'une piscine haut de gamme que d'une installation sur mesure. Les structures sont propres quoiqu'un peu vieillissantes mais cela reste très correct.
L'accueil est bien ainsi que la structure en général.
On est proche des plages et à 300 m du centre du village.
Le tout est un peu cher pour une escapade de 4 jours mais je n'ai pas été déçu non plus.
Les soins sont très variés et originaux: pour les gros budgets
Clientèle variée, celle la plus aisée est clairement abjecte et il n'y a vraiment pas de quoi...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes allés en couple et avons bien profité de la tranquilité des lieux. Nous étions dans l'hotel resort 2**

Le spa thalasso est bien varié. le sauna et hamman sont excellent, ce qui nous a bien détendu.
le soir nous avons profité du bar et du restaurant où nous avons mangé comme des rois à prix très très abordable. Les serveurs étaient vraiment très agréables, très attentifs.

Pour ce qui est de la chambre, espace très suffisant, literie excellente, nous avons réellement bien dormi. il ne manquait rien du tout.

Un bémol: l'entretien du bassin marin au niveau du carrelage. limite

un conseil: travaillant nous meme dans l'hotellerie restauration, nous aurions grandement aprécié que la receptionniste au check out s'interroge sur les impressions de notre séjour. ce que nous faisons dans notre hotel. Ceci est très important car c'est la derrière image que garde le client. Cela dit cela ne remet pas en cause leur gentillesse :-)

Nous reviendrons avec plaisir mais certainement pour 2 nuits cette fois ci !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous remercions cet internaute pour ce commentaire et sa recommandation concernant le check out.
Il est effectivement primordial de s'enquérir de la satisfaction des clients à l'issue de leur séjour, ce que font, en principe, nos réceptionnistes mais qu'il convient de leur rappeler...
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

accueil déplorable au spa dans le cadre d'un coffret cadeau... si vous n'êtes pas client de l'hôtel ne comptez pas sur la moindre attention. Nous avons été sèchement refusés à l'entrée au spa (non sans avoir appelé dans la matinée afin de savoir s'il fallait réserver) car il était réservé ce jour (le 12 août) aux clients de l'hotel...
Nous allons par curiosité envoyer un mail à la direction, un autre commentaire tiendra informés les intéressés ;)

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance des motifs d'insatisfaction de cet internaute mais les raisons ayant justifié son impossibilité d'accès au Spa marin ne tenaient en rien au fait qu'il n'était pas client de l'un de nos hôtels mais relevaient d'une contrainte à caractère administratif tout à fait exceptionnelle.
En effet, ce vendredi 12 août, l'absence d'un maître nageur nous a obligé, en cours de journée, à refuser l'accès de nos bassins à notre clientèle extérieure, la surveillance ainsi réduite ne nous permettant plus de garantir les conditions de sécurité imposées par le législateur.
Lorsque ce client a téléphoné, dans la matinée, ce fait n'était pas encore connu. Quant aux soins proposés dans le cadre du coffret cadeau, ils ont pu être prodigués tout à fait normalement.
Nous sommes tout autant désolés que cet internaute de cette "mauvaise expérience..." mais, plutôt que de répondre favorablement à son attente nous avons fait le choix de la sécurité et de la prévention des risques pour tous.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel donnant sur les Salines et très près de la plage.Parking avec code. Restaurant le Clipper( vue sur Salines) présentant des menus poissons très appréciés,Service en salle agréable . Accueil agréable, intervenants gastronomiques et dégustation cocktails de fruits et légumes . Au calme et bel environnement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse : Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.