“Séjour thalasso très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, France
“Séjour thalasso très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Séjour d'une semaine en demi pension à l'hôtel 3 ***. Chambre bien située et calme avec vue sur les salines. On apprécie la télé grand écran et la cafetière Nespresso. Petit déjeuner offrant un choix très large de produits. Restaurant offrant de bons petits plats variés servis par un personnel très dévoué. Soins thalasso très agréables dans des locaux propres dont certains ouverts sur l'extérieur.
Seul regret : le distributeur de shampoing-gel dans la douche et un petit savon pour la semaine au lieu des petits flacons individuels de shampoing, de gel douche, de lait pour le corps et le savon mis à disposition dans la plupart des hôtels 3*** où j'ai séjourné.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Nous sommes très heureux de l’appréciation positive portée par cette internaute sur nos prestations et nous l’en remercions.
Son regret de ne pas avoir disposé de petits flacons individuels dans la salle de bains s’explique par le fait que la majorité de nos clients a souhaité la mise en place de distributeurs contenant un gel mixte de notre gamme Bio Carnac.

st sulpice Mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Séjour 1 nuit à l'hôtel ** très agréable, chambre propre, sauf l'isolation des chambres, on entend tout, sinon le reste est très calme, très reposant.Le personnel est très accueillant,les locaux sont fonctionnels, pas besoin de sortir pour accéder à la Thalasso.Les soins sont très agréables, dommage du peu.
A refaire et à conseiller aux amis

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Npus avons passé un sejour de 5j /4n à l'hotel 2** rien à redire. La literie est de bonne qualité, il y a une cafetiere dolce gusto dans la chambre.
Les baies vitrées de la chambre donne sur la saline avec de nombreuses espèces d'oiseaux.
Chambres bien insonorisées.
La moquette des couloirs qui mene a la thalasso est de bonne qualité.
L'espacepiscine / bains a remous avec son parcours exterieur est original et agréable.
Le restaurant de l hotel est de bonne qulité , le menu change tous les jours et le jeudi un buffet fruits de mer copieux est proposé. le petit dej est abordable et varié ( du sucre du sale) la viennoiserie de bonne qualité.
un seul bemol le bar attenant au restaurant, où il faut patienter parfois tres longtemps avant que quelqun vienne prendre votre commande....
en resumé nous avons passé un bon sejour en cpl

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Granville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Séjour de 5 jours/4 nuits en demi pension à l'hôtel ** a la thalasso de carnac.chambre très propre et calme.Les soins de la thalasso très agréable seul petit "hic" le temps du soin n'est pas forcement respecter c'est dommage parce sinon c'est vraiment bien,propre, calme.Le restaurant "La fleur de sel" de l'hôtel offre un petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour tout le monde et que ce soit pour le repas du déjeuner ou du diner des menu très équilibrer et très bon.Le personnel très agreable. Petit séjour a refaire mais hors saison car mon dernier jour de soin le fameux jeudi de l'assencion c'etait l'usine au niveau de la thalasso,forcement un peu plus bryant au niveau des chambres, plus de passage, des portes qui claques et un peu moin calme pour prendre son petit déjeuner mais j'y retournerais quand même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Merci pour ce témoignage et c’est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau cette internaute.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

excellent accueil très bonne thalasso avec un personnel à l'écoute; installations propres et pas démodées; une des meilleures thalassos de France point de vue rapport qualité prix; j'ai passé un très agréable séjour et je suis prète à y retourner; petit bémol sur l'isolation des chambres qui n'est pas excellente

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bon accueil,seul bémol la navette pour arriver de la gare à l'hotel est mal organisée mais peut etre améliorée facilement si le personnel y met du sien.
Les locaux sont très fonctionnels et le personnel accueillant.
L'animation du soir est sympathique et les excursions sur la demi journée sont interessantes.
La cuisine est excellente notamment la patisserie.
Pour la thalasso il serait bien que la piscine ne soit pas fermée entre 13h15 et 14h30.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
HUCQUELIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous étions un groupe de 150 personnes environ. Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le we de la Pentecôte. Nous avons logé dans une chambre au 7ème étage située face au parking devant l'hôtel. La climatisation ne fonctionnait pas (fait exceptionnel il faisait très chaud ce vendredi là) et nous n'avons pas pu laisser la fenêtre ouverte du fait de la ventilation très bruyante d'un local situé juste au dessous. Nous avons signalé le problème le lendemain à la réception : en effet la clim ne fonctionne pas ! Avant que nous le demandions la personne nous propose de nous changer de chambre, saut que l'hôtel est complet. Elle nous propose d'installer un rafraichisseur dans la chambre. Ce qui a été fait rapidement. Nous avons apprécié le geste. A signaler également que l'ascenseur ne sonne pas si vous dépassez le poids autorisé, ce qui vous vaudra de passer un moment bloqué avant d'être libéré par les pompiers....

Ceci dit, nous avons trouvé la cuisine excellente et le personnel à l'écoute. Hôtel sympatique en ce qui nous concerne si vous évitez la chambre 714 et de prendre l'ascenseur trop nombreux ce qui est arrivé à des amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Comme l’indique cette cliente, nous avons été surpris par la température excessive.
Les nuisances sonores subies par cette internaute provenaient des travaux de purge des réseaux qui étaient en cours pour la remise en route de notre système de climatisation.
Nous tenons donc à rassurer l’ensemble des internautes : à ce jour, la climatisation fonctionne et aucun bruit constant n’affecte la chambre 714 ni les autres chambres situées à cet étage.
Nous remercions cette internaute pour l’appréciation globalement positive portée sur notre établissement à la suite de son séjour.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.