“Un endroit où l'on est obligé de se détendre” 5 5 étoiles

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
Paris, Ile-de-France, France
“Un endroit où l'on est obligé de se détendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Accueil et prestations très bons à tous points de vue. Le spa est démentiel, la nourriture excellente (notamment le poisson) ; on revient de ce séjour détendu et reposé, mais aussi tonique.

Les lieux sont très bien organisés : pas besoin de sortir de l’hôtel pour aller au spa et à la thalasso ; c’est un point très appréciable.

Je viens aussi souvent que je le peux pour des séjours de 3 jours en moyenne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Un grand merci pour cet avis.
Nous sommes très heureux de la satisfaction générale de cet internaute dont nous attendons avec plaisir la prochaine venue.

Dole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cette semaine de thalasso était notre 1ere expérience de cure. Nous ommes très satisfaits. Les soins sont bien organisés et les aménagements bien pensés pour de reposer ou pour prendre un bain de soleil. Cure absolue sensation pour mon mari et moi spécial dos très agréable des massages différents selon les praticiens....tout le monde n'a pas le même savoir faire...
L'hotel est charmant avec un personnel super sympa, la cuisine est satisfaisante (séjour hotel ***) nous avons adoré prendre nos repas au bord des salines avec le soleil levant ou couchant ...super sympa.
Nos avons pubénéficier d'une animation sympa durant notre séjour : la thalasso en dansant groupe de chanteurs super !! Sympa le programme des excursions de la journée au petit déjeuner avec la météo et les marées.
A ne pas rater les cours de cuisine et la conférence sur la diététique : desintervenants de qualité et pleins de bonnes astuces...
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Merci pour ce témoignage et dans l’attente du plaisir de vous revoir.
Satigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

si globalement le personnel est attentionné, certaines personne laissent à penser que le client est un élément perturbateur, ce qui s'est plus particulièrement révélé pour le service du petit déjeuner et quelques personnes de la thalasso peu amènes.
Le programme de soin "absolu sensation" est un peu au rabais, l'ers quelques modelages sont bref, (massage sous affusion d'un petit quart d'heure" et les soins en spa/beauté (massage pierres chaude) pas du tout convainquant. Bon nombre des personnes à la thalasso sont très charmantes, attentionnées et accueillantes, ce qui fait ressentir comme plus désagréables encore les quelques autres.
Pour la chambre surtout ne vous laisser pas bercer par l'attrait de la vue océan qui est bien présente mais passablement lointaine. Attention aux moustiques.
Avant de choisir comparer bien les prix avec les autres établissement (yc les 4 étoiles) et vous aurez de sacrés surprises.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Nous remercions cet internaute pour son témoignage qui contribuera à l’amélioration de nos prestations.
Quant au choix de la chambre, la catégorie Océan s’accompagne, au-delà de la vue, d’un ensemble d’éléments de confort tels que téléviseur à écran plat 100 cm, machine à expresso, journal quotidien, minibar dont le contenu est offert et produits de bain.
Concernant nos tarifs, il semblerait qu’ils aient été assez compétitifs pour retenir l’attention de cet internaute eu égard aux prestations offertes par notre hôtel classé, depuis peu, 4 étoiles.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Pour la première fois de ma vie, j'ose m'occuper de moi, donc je prends la meilleure formule, l'Authentique avec 4 soins/jour x 6. Quelle découverte, je ne me savais pas capable de me reposer, de me détendre : Ah !! se laisser bercer dans un lit d'eau, enveloppée de couverture chaude et ointe d'algues............J'ai adoré aussi la douche à jet, presque du karcher humain..
Et le modelage sous affusion, génial... j'ai moins aimé le bain hydromassant, mais c'est parce que je préfére ce qui est tonique comme la douche sous marine. Le spa qui chatoutouille sous les pieds, ou qui bouillonne dans le dos, ou qui vous masse la nuque avec de l'eau de mer chaude...........Que demander de plus. Très bonne note également aux buffets du ** ainsi qu'au personnel bien sympathiques...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Nous sommes heureux que notre programme « Authentique » vous ait apporté cette totale détente.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Je reviens d'une semaine en solo à Carnac - j'avais choisi l'hébergement en 2* et je n'ai pas été déçue (pourtant je suis plus habituée au 4* qu'au 2) : chambre et SDB de bonne taille avec balcon sur la saline (ne pas prendre sur jardin car passage et donc visàvis), PDJ et dîner de grand qualité : poisson frais tous les soirs (au choix avec viande) - 2 buffets de crustacés dans la semaine - intermittance de buffets et de menus servis à table, des desserts variés avec toujours un choix de fruit - nourriture équilibrée, légère sans être austère ! quant au centre de thalassao : moderne, en parfait état, couleurs agréables et reposantes, toutes les salles lumière du jour, personnel agréable et efficace. Le coin SPA magnifique : bains boullionnants variés intérieurs et extérieurs, équivalent de 4 couloirs de piscine pour ceux qui

Tout simplement… Merci !
Cupar, Scotland, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

1 nuit a l’hôtel **. La chambre était confortable, mais un peu chaud, et nous ne pouvions pas laisser la fenêtre ouverte à cause des moustiques. Le spa marin est merveilleux! La prochaine fois nous allons profiter des cours d'aquagym et fitness. Le personnel est très accueillant et professionnelle. Nous n'avons pas manger le petit déjeuner (un peu chère).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci à ce contributeur écossais. Suite à son commentaire, nous avons mis en place des formules « chambre + petit déjeuner inclus » disponibles sur notre site internet
Duhamel-Ouest Qc.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

J'avais réservé une chambre vue Océan, j'étais alors très déçu de cette vue minimaliste sur l'océan, disons plutôt vue sur les toits. Néanmoins j'ai demandé de changer pour une chambre vue Saline et là, c'est tout autre chose, j'ai adoré, en plus, elle est moins chère (???). L'accueil est professionnelle et efficace, les chambres sont propres et bien équipées, le lit était super confortable et la salle de bain moderne. Tous les installations, telles que les piscines, jets d'eau, Spas, Sauna (très chaud) et Hammam sont en excellent état et propre. J'ai eu un sentiment de bien-être pendant des journées, surtout le Hammam est très agréable. Nous avons préféré de manger dans un petit restaurant (entreprise familiale) à quelques mètres, sur une terrasse vue mer, c'était succulent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.