“Détente au rendez-vous” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Ploemeur, France
“Détente au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes des inconditionnels de Carnac pour la qualité de son SPA géant !
Pour les soins, je conseille l'enveloppement d'algues et le massage aux pierres chaudes.
Le Novotel est très agréable : chambre spacieuse et très propre.
Quant au restaurant, le vendredi soir... c'est buffet de fruits de mer à volonté suivi d'un buffet de desserts !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Nous remercions ces « inconditionnels » de Carnac que nous invitons à profiter de nos installations et prestations sans modération…

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le centre de Thalasso de Carnac est situé sur un plan d'eau des anciennes salines, ce qui rend le site très agréable et bucolique. Une île sur ce plan d'eau permet d'agréables promenades et également de s'exercer au parcours sportif qui y est installé, le tout accompagné de multiples lapins sauvages et de multiples oiseaux. Le centre est très bien organisé car il n'est pas nécessaire de sortir de l'hôtel pour accéder à la Thalasso. Les personnel est accueillant et l'ambiance simple et bon enfant. Les soins sont de très bonne qualité et l'ambiance conviviale. Par ailleurs la cuisine est excellente et donne envie de revenir se restaurer tous les jours et plus encore !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Il est vrai que notre site a de nombreux atouts. Merci à vous.
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très bel endroit, agréable.
Les plus :
- l'environnement à deux pas de la grande plage, et au bord d'anciens marais salants
- l'accueil très sympathique, le personnel
- chambres spacieuses
- l'accès au spa de qualité
Les moins :
- déco assez "Ibis" : l'hôtel est assez "standard" par endroit y compris pour le petit déjeuner qui est correct mais mériterait d'être meilleur au vu du magnifique cadre de la salle de petit déjeuner (au bord des salines)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Nous sommes heureux que l’ensemble de nos prestations et la détente aient été à la hauteur des attentes de cet internaute que nous remercions pour son témoignage.
Quant au petit déjeuner, une évolution de son contenu est prévue pour l’année prochaine.
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon séjour en Thalasso s'est très bien passé. Je fais une thalasso par an en Bretagne depuis 1998, j'ai expérimenté quelques séjours tels que Quiberon, St MAlo, Roscoff, Benodet...La situation de Thalasso Carnac est ce qu'elle est c'est-à-dire pas sur la mer mais la simplicité de l'accueil, la qualité des soins, le soin à tirer partie au maximum de l'environnement fait que je considère avoir fait un séjour de qualité pour un rapport qualité-prix raisonnable (nous avons bénéficié d'une promotion la 1ère semaine de juillet). Le service resto était à la hauteur de l'ibis Quiberon que nous connaissons mais l'environnement direct est beaucoup plus agréable . Il est cependant regrettable de ne pouvoir prendre des repas en extérieur. Il reste à régler un petit problème d'interprétation concernant la formulation du séjour contracté auprès de Thalasso passion qui était stipulé 6 nuits/7 jours. Le 7ème jour n'a pas été correctement, selon nous, honoré puisque le repas de la 1/2 pension n'a pas été donné par Thalasso et spa hôtel Resort. J'ai soumis ce problème à Thalasso passion comme vous nous l'avez suggéré et j'attends quelques éclaircissements de leur part. Je tiens à préciser que le personnel de la Thalasso est particulièrement attentionné et bienveillant : une personne seulement ne s'est pas montré aussi bien que les autres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci pour ce témoignage très encourageant qui nous permet également d’inviter tous les internautes à être attentifs au site sur lequel ils effectuent leur réservation. En effet, seul le clic sur le site officiel de Carnac Thalasso & spa resort Hôtel leur évitera de rencontrer ce type de mésaventure.
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel et le Spa sont parfaits. Non seulement le service est impécable, mais les chambres sont également très confortables et le personnel adorable. Il ne faut pas s'attendre à une chambre ultra luxueuse, mais elles sont déjà haut de gamme.

Si nous n'avons pas fait la thalasso, nous avons tout de même pu bénéficier de massages et du Spa : rien à dire, si ce n'est qu'il y a un peu de monde. Je cherche des défauts, mais honnêtement, je n'en trouve pas !

A faire ou à refaire, en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que cette internaute ait passé un agréable moment et nous la remercions d’avoir fait partager son expérience.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Accueil et prestations très bons à tous points de vue. Le spa est démentiel, la nourriture excellente (notamment le poisson) ; on revient de ce séjour détendu et reposé, mais aussi tonique.

Les lieux sont très bien organisés : pas besoin de sortir de l’hôtel pour aller au spa et à la thalasso ; c’est un point très appréciable.

Je viens aussi souvent que je le peux pour des séjours de 3 jours en moyenne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Un grand merci pour cet avis.
Nous sommes très heureux de la satisfaction générale de cet internaute dont nous attendons avec plaisir la prochaine venue.
Dole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cette semaine de thalasso était notre 1ere expérience de cure. Nous ommes très satisfaits. Les soins sont bien organisés et les aménagements bien pensés pour de reposer ou pour prendre un bain de soleil. Cure absolue sensation pour mon mari et moi spécial dos très agréable des massages différents selon les praticiens....tout le monde n'a pas le même savoir faire...
L'hotel est charmant avec un personnel super sympa, la cuisine est satisfaisante (séjour hotel ***) nous avons adoré prendre nos repas au bord des salines avec le soleil levant ou couchant ...super sympa.
Nos avons pubénéficier d'une animation sympa durant notre séjour : la thalasso en dansant groupe de chanteurs super !! Sympa le programme des excursions de la journée au petit déjeuner avec la météo et les marées.
A ne pas rater les cours de cuisine et la conférence sur la diététique : desintervenants de qualité et pleins de bonnes astuces...
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Merci pour ce témoignage et dans l’attente du plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.