“"GENIAL"” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Schiltigheim, France
“"GENIAL"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Vraiment rien à dire, hôtel*** parfait, petit déjeuner très varié, accès spa et soins vraiment très bien.Tisane a disposition gratuitement toute la journée. Grande plage a proximité.
Quand a la personne du bureau des excursions vraiment très sympa.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Toutes nos équipes vous remercient pour ces encouragements.

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un séjour agréable dans un hôtel calme, un accès illimité aux piscines, jacuzzi, hammam, salle de fitness. Un petit déjeuner très complet, disponible en chambre sans supplément. Renseignements quotidiens sur les activités, ballades, marchés de la région. Séjour parfait!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci beaucoup pour votre contribution.
Au plaisir de vous revoir à Carnac.
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

week-end top, personnel très gentil, à l'écoute. Les chambres sont propres et agréables. Le spa est super! Le petit-déjeuner est copieux avec un grand choix. J'y retournerai avec grand plaisir.
week-end parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci à vous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le spa est très bien,le petit déjeuner est correct par rapport à son prix ,le cadre extérieur de l'hôtel est calme et agréable.En revanche, nous avons séjourné dans la partie "2 étoiles" de l'hôtel et nous avons été déçus par la chambre: propreté douteuse ,salle de bains très petite, décor triste et confort bas de gamme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous remercions cet internaute pour son témoignage qui nous permettra d’améliorer nos prestations même si nous sommes surpris, au regard des commentaires qui précèdent, des qualificatifs employés pour décrire le confort de sa chambre.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille à la faveur d'une promotion internet dans la partie 3 étoiles de l'hôtel. Les chambres sont confortables même si le canapé lit pour les enfants est un peu spartiate. Les équipements sont au niveau et la salle de bain fonctionnelle. Mais l'intérêt réside d'une part dans la localisation de l'hôtel proche de la plage et surtout dans l'accès illimité au spa d'eau de mer. Les installations du spa sont performantes et très agréables. Mais quand il y a un peu de monde, il y a suffisamment de place pour que chacun profite des jets et des différents massages. Ajouter à cela du personnel agréable et un petit déjeuner très bon sur la saline et tous les ingrédients sont là pour un séjour réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Tout est dit dans ce témoignage et nous en remercions l’auteur.
Notre site regroupe effectivement de multiples activités répondant à une clientèle variée : famille, thalasso, spa, farniente, etc…
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes des inconditionnels de Carnac pour la qualité de son SPA géant !
Pour les soins, je conseille l'enveloppement d'algues et le massage aux pierres chaudes.
Le Novotel est très agréable : chambre spacieuse et très propre.
Quant au restaurant, le vendredi soir... c'est buffet de fruits de mer à volonté suivi d'un buffet de desserts !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous remercions ces « inconditionnels » de Carnac que nous invitons à profiter de nos installations et prestations sans modération…
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le centre de Thalasso de Carnac est situé sur un plan d'eau des anciennes salines, ce qui rend le site très agréable et bucolique. Une île sur ce plan d'eau permet d'agréables promenades et également de s'exercer au parcours sportif qui y est installé, le tout accompagné de multiples lapins sauvages et de multiples oiseaux. Le centre est très bien organisé car il n'est pas nécessaire de sortir de l'hôtel pour accéder à la Thalasso. Les personnel est accueillant et l'ambiance simple et bon enfant. Les soins sont de très bonne qualité et l'ambiance conviviale. Par ailleurs la cuisine est excellente et donne envie de revenir se restaurer tous les jours et plus encore !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Il est vrai que notre site a de nombreux atouts. Merci à vous.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse : Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.