“HOTEL PLUTOT DECEVANT - RESTAURANT TRES BIEN” 3 5 étoiles

Prix spécial
Offre Ete Edition Limitee
Classé n°7 sur 16 hôtels à Carnac
Decines-Charpieu, France
“HOTEL PLUTOT DECEVANT - RESTAURANT TRES BIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons été herbergés à l'hôtel** en chambre duplex (1 enfant et 1 bébé). La propreté de la chambre était assez moyenne (salissures sur les portes et murs des toilettes et de la salle de bain, à l'étage : moustiques écrasés sur les murs et plafond de la chambre, moquettte très tâchée).
Il s'avère aussi que cette chambre n'est en fait pas très adaptée avec un bébé (pas de baignoire et espace limité).
Nous avons dû réclamer un chauffe-biberon (comme prévu dans le descriptif de la cure postnatale). Le personnel à l'accueil de l'hôtel est aimable mais sans plus.
En revanche, nous avons été très satisfaits du restaurant Fleur de Sel : petit-déjeuner très complet, bonne cuisine et personnel très sympathique (un peu débordé toutefois le matin pour le petit déj, compte tenu de l'affluence, c'était parfois difficle de trouver une table).
Notre fils de 6 ans a beaucoup apprécié le Kid Club.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Un début de titre également décevant pour nous concernant l’hébergement.
Nous allons intervenir dans les chambres duplex et nous assurer de la conformité de l’ensemble des prestations.
S’agissant de la restauration, nous remercions cette internaute pour son commentaire élogieux et espérons qu’elle nous témoignera à nouveau sa confiance pour un prochain séjour.

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Clients depuis environ 15 ans, cette année marque un changement s'orientant plutôt vers une baisse des prestations.
Les prix des chambres distinguent maintenant les vues sur "jardin" de celles sur "salines" le confort étant par ailleurs le même.
Au restaurant, une certaine unification dans les menus proposés au ** et au *** a surtout vu quasiment disparaître les buffets d'entrées et de desserts, bien utiles quand on veut manger peu ou manger vite.
Invités à fréquenter le restaurant *** par manque de place à celui **, nous avons constaté de moins bonnes prestations dans celui-là (service très lent, placement autoritaire ...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous remercions cet internaute pour son témoignage qui mérite quelques éclaircissements.
Si le prix des chambres diffère, c’est pour répondre à des impératifs économiques souhaités par nos clients. Nous avons, effectivement, mis en place des tarifs plus compétitifs et différenciés non par l’équipement mais par la vue pour permettre au plus grand nombre de découvrir notre site.
Concernant la restauration, des buffets sont dressés tous les midis et, le lundi, le mercredi et le vendredi soir, ce sont des buffets à thème qui sont proposés. Des formules rapides peuvent également être servies, midi et soir, tous les jours de la semaine.
Quant au déplacement dans le restaurant***, il s’agissait d’un surclassement, sans supplément de prix, en raison de la présence d’un groupe important et ce, afin d’éviter la gêne occasionnée par ce type de situation. Nous sommes vraiment désolés que la prestation liée au service n’ait pas répondu aux attentes de cet internaute malgré toute la prévenance dont nous avons voulu faire preuve.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bien situé, le resort est l'ancien NOVOTEL. Acceuil et le personnel sont aimables et attentionnés.Les chambres sont correctes et calmes, manque cependant un coffre. Petit déjeuner servit en salle ou dans chambre très moyen. Piscine, salle de sport et SPA agréables. Petit jardin extérieur.
Eviter par contre le restaurant pas bon, mais personnel serviable et attentif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
C’est avec attention que nous avons pris connaissance de ce commentaire globalement satisfaisant. Cependant nous sommes déçus de ne pas avoir répondu aux attentes de cet internaute concernant la prestation restauration qui, généralement, est très appréciée de nos clients et est recommandée par un certain nombre de guides.
Nous invitions cet internaute à prendre contact avec nous pour échanger sur ce sujet et espérons avoir le plaisir de l’accueillir à nouveau.
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je me fais la plume de ma mère et ma tante qui reviennent d'une semaine de Carnac thalasso en hôtel 2 étoiles. Elles sont revenues ravies, enthousiastes et pleines de compliments envers tous les personnels (thalasso et hôtel) dont elles m'ont loués les grandes qualités d'écoute, de gentillesse, de service et de soins. Leur très agréable chambre avec petite terrasse donnait sur un joli jardin, elles ont bénéficié d'une navette quotidienne pour rallier la plage et le charmant village qui leur a beaucoup plu. Elles ont adoré le petit déjeuner et les repas. Bref, elles ne rêvent que d'y revenir l'année prochaine et j'avoue qu'elles m'ont donné très envie de les accompagner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci vivement pour ces compliments qui sont, pour tous, un encouragement fort
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

J'ai choisi l'hôtel 3*. L'accueil, le personnel, très bien. Chambre mal insonorisée côté jardin (le matin on entend le placement des tables et chaises de la terrasse, j'ai aussi eu droit à un cocktail entreprise très bruyant). Je n'ai pas testé les restaurants car ceux-ci sont grands, sans personnalité, mais beau point de vue. Petit-dej acceptable.
Infrastructures de la thalasso décevantes : petite piscine (2 lignes d'eau seulement),espace piscine et bains hydromassants pas très grand. Saunas et hammams pas mixtes... Pas très "charmants". Pas de bassin dans hammams. Pas d'indic de temps.
Bref, je ne suis pas un habitué de thalasso, mais je préfère mille fois l'ensemble hotel/thalasso de Pornic

• Séjour du septembre 2012
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Nous remercions cet internaute pour sa contribution mais sa déception rejoint la nôtre.
En effet, nous disposons d’équipements de 2000 m2 de spa marin faisant l’objet d’investissements constants et nos infrastructures, aussi bien en restauration qu’au spa, sont d’une manière générale très appréciées par l’ensemble de nos clients.
bouguenais
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Oh la la, quelle déception! Nous avions connu le Novotel, et donc pensions que c'était au minimum pareil. Que nenni, chambre de pire en pire, restauration pas à la hauteur, petit déjeuner pas terrible et surtout venir avant 9h, personnel incompétent, pas professionnels, piscine à l'abandon pour la surveillance, tout le monde s'habille comme il veut. Accor, où êtes vous? Revenez pour que nous nous revenions!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu favorablement aux attentes de cet internaute et lui présentons toutes nos excuses.
Nous constatons une concentration de remarques similaires sur la période du 23 au 29 août concernant l’organisation du petit déjeuner. Il s’agit d’un accident de parcours sur lequel un point a été effectué pour que les correctifs nécessaires soient apportés.
Nous invitons cet internaute à prendre directement contact avec nos services pour échanger sur l’appréciation de son séjour.
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 8 nuits dans l’hôtel 3 étoiles Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel. Nous connaissions déjà le 2 étoiles.
Ce qui ne nous a pas plu ; le petit déjeuner mal organisé et le fait qu'il faille arracher un bonjour le matin à la réception.
Sinon la chambre est très bien; lit 200 x 200 confortable, beaucoup de rangements et WC séparés. Hôtel proche de la plage et des rues commerçantes. Buffet de fruits de mer le vendredi soir, parking gratuit et super piscine à 30°. C'est pas donné mais ça en vaut la peine, on reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
C’est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau cet internaute que nous remercions pour son avis.
Nous avons bien noté sa remarque concernant le petit déjeuner et un point à été fait sur l’organisation de cette prestation au cours de son séjour.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse : Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.