“A nouveau très satisfaits” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mulhouse
“A nouveau très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Notre 7e cure à Carnac a à nouveau été très agréable.Les soins sont bien organisés et le personnel est dans l'ensemble compétent et très aimable. D'accord avec le rédacteur précédent, le site semble un peu vieillir avec des peintures écaillées et des débuts de rouille. La cuisine diététique est superbe et le chef Mauge a su élever les repas au niveau d'une grande maison. Les chambres de l'hôtel 3+++ sont spacieuses, confortables et propres. Les beaux écrans plats SONY c'est très bien mais un peu dommage pour les faibles images des chaines analogiques. A quand la TNT HD en Bretagne ?? De toutes façons nous nous réjouissons déjà de revenir au printemps prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous sommes très heureux de la satisfaction témoignée par cet internaute et le remercions de sa fidélité.
C’est avec le plus grand plaisir que nous l’accueillerons au printemps prochain où il pourra découvrir un site rénové après les travaux d’embellissement prévus cet hiver.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Une semaine dans cette belle région de bretagne une cure en thalasso c'est l'idéal pour se ressourcer proche de la plage même si si le soleil n'est pas toujours au rdv c'est très beau
L'hotel n'est pas mal - propre dans son ensemble bien que vieillissant un peu.
La restauration est de bonne qualité et en quantité suffisante
Le service est un peu moins bien qu'avant mais c'est peut être dû au changement de groupe ! ! Nous n'avons plus de nappe sur les tables mais des sets de table c'est un détail mais qui parfois à son importance.
Le centre de Thalasso est pas mal dans l'ensemble il vieillit également cela se voit dans certaines pièces ou l'humidité mange les couleurs sur les murs - le personnel est plutot agréable comme partout il y a des petites imperfections mais en conclusion général c'est bien
L'organisation est bonne les horaires des soins sont plutot bien respectés le personnel du planning est très agréables.
J'y retournerai dès que possible

Astuce pour la chambre : L'idéal est avec vue sur les salines mais un peu plus cher, sinon pour accès direct au centre de...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Le séjour de cet internaute dans notre établissement semble avoir répondu à ses attentes puisqu’il manifeste le désir de nous renouveler sa confiance. Nous en sommes ravis et le remercions pour ce témoignage.
st gregoire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

parfait comme hotel ainsi que le soins au niveau du spa

le seul petit probleme les peignoirs ne sont pas changer tout le temps ainsi que les serviette car quand on sort des soins on n'es muoillé....autrement tout est parfait et tres acceuillant

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Un grand merci à cet internaute pour sa contribution.
Vannes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Suite à une réservation sur internet, mon choix fut rapide, en voyant les prestations proposées entre le spa ,la photo de la chambre et bien sur le prix ,a notre arrivée avec mon amie en ouvrant la porte de la chambre ,horreur!!!!!!digne d un hôtel bas de gamme ,sauf petite différence non négligeable 120euros!!!!!!!cerise sur le gâteau,petit déjeuner infecte ,plus de croissant a 9h30,café imbuvable ..............
fortement déconseillé!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
La Direction émet des doutes quant à la nature de cet avis et à sa provenance.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Carnac Resort Hôtel 4 étoiles dans le cadre d’une thalasso. Nous avions chacun choisi une cure différente (authentique, absolue sensation et ayurvédique) et en sommes ravis, enchantés. Les chambres sont spacieuses, bien agencées avec une vue imprenable (choix des salines). Le personnel (thalasso + hôtel + restaurant) est souriant, sympathique et toujours prêt à vous rendre service. Félicitations au chef et à son équipe qui nous ont régalés pendant notre séjour. Les soins de thalasso sont de très bonne qualité avec des hydrothérapeutes compétents. Un seul petit bémol : lors du cocktail de bienvenue, nous avons regretté l’absence de présentation du personnel (directeur de l’hôtel et du centre de thalasso, chef cuisinier, nutritionniste, maîtres d’hôtel, responsable du bar, …), comme il est d’usage dans les autres centres de thalasso que nous avons fréquentés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Nous sommes ravis de la satisfaction générale de cet internaute et toutes nos équipes le remercient pour son témoignage.
Quant à l’absence de participation due à l’indisponibilité, tout à fait exceptionnelle, de la direction et de certains autres responsables du site au cocktail de bienvenue, nous prions cet internaute de bien vouloir nous en excuser.
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous venons de faire notre 9ème séjour à Carnac, les premières années nous étions enchantés, l'année dernière déjà nous étions déçus, cette année nous avons voulu quand même retourner et à nouveau quelques déceptions.
A notre arrivée, nous avons demandé de changer de chambre, celle qui nous était attribuée sentait très fort le tabac, l'équipe de l'accueil a été très efficace, nous avons eu une autre chambre rapidement, mais je pense que les chambres étant non fumeurs, cela aurait pu être remarqué avant .
Mauvaise surprise au restaurant, le menu "Fleur de sel" servi depuis des années midi et soir, n'était plus servi que le midi et 3 soirs par semaine, et seulement buffet entrée et buffet dessert, pas de plat comme les années précédente, si on voulait un plat c'était le menu "Paludier" 24 euros au lieu de 18 euros le Fleur de sel.
La formule fleur de sel nous convenait pour la bonne raison que le soir nous mangeons moins.
Nous étions 5 personnes en famille, le dernier jour samedi 13 le midi,nous avons été installés sur une table rectangulaire, donc une personne n'avait pas de vis à vis, alors que sur une table ronde il y avait seulement 3 personnes, et une autre table ronde dans le fond de la salle était vide, on nous a répondu que cette partie de salle n'était pas ouverte, mais 15 minutes plus tard on installait plusieurs personnes dans cette partie de salle.
Par contre à part cet incident au restaurant, toutes les équipes, restau, accueil, chambre et Thalasso sont très agréables et professionnelles.
et rien à redire sur la propreté de l'hôtel et du centre de thalasso, les sanitaires du centre sont irréprochables.
Ce qui serait souhaitable c'est le détail sur les factures, repas et boissons séparés, car il y a quelques fois des erreurs et pas facile de vérifier, l'équipe de l'accueil est efficace pour rectifier les erreurs, mais c'est du travail supplémentaires pour ces personnes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Nous remercions cette internaute pour son témoignage et lui présentons toutes nos excuses pour les légers désagréments rencontrés qui, comme le souligne ce commentaire, n’ont en rien altéré la satisfaction d’ensemble de son séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de recevoir à nouveau cette cliente que nous remercions pour sa fidélité à Carnac.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Oui très envie d'y retourner car seulement quatre jours en pays breton ne m'ont pas permis de découvrir tous les charmes du site.
Quant à mon séjour au 2* du thalasso & spa resort, rien à redire sur l'accueil, la chambre.
J'ajouterai qu'ayant pris la pension diététique, ce fut un régal gustatif donc bravo au chef.
et je finirai par la thalasso, bravo au personnel à l'écoute et souriant.
Les équipements sont top et les espaces piscine et salle de sports sont attractifs.
cependant un petit bémol, les cours de fitness se chevauchent avec ceux de l'aquagym.
Et pour finir si vous avez le temps et l'envie, allez voir la demoiselle ostéopathe, je peux dire qu'elle m'a dénouée. Un grand merci à elle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Un grand merci pour cet avis.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.