“Tout est fait pour le confort du client” 4 5 étoiles

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tout est fait pour le confort du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Excellent accueil, table de qualité, personnel au petit soin pour le client tant à l'hotel qu'à la thalasso, autant de choses qui font passer un excellent séjour. Nous conseillons Carnac Thalasso à nos amis et connaissances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci pour ce témoignage et les recommandations faites à votre entourage.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel dont les prestations sont relativement complètes. Le service est chaleureux, les réceptionnistes souriants et polis. L emplacement est idéal, non loin des plages et du centre ville. Le Spa est un plus, mais en haute saison, il est très frequenté, voir trop... Il est ouvert au public extérieur et j ai été surpris par sa fréquentation. Un petit rafraîchissement du Spa serait le bienvenu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Merci pour cette contribution.
S’agissant du Spa, des travaux importants de rénovation sont prévus pendant la fermeture de janvier 2013.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cure post natale.
Hébergée au 2 étoiles en duplex. Très bien insonorisé, propre, une bonne literie, tout le matériel disponible pour bébé donc je suis venue toute légère, ça change !
Le linge de bébé est néttoyer gratuitement, ça c'est un luxe.
Nous avons choisi la demi pension, le restaurant de l'hôtel, un paradis pour les gourmands et gourmets. Nous nous sommes régalés.
L'accueil de tout le personnel, que ce soit au resto, à l'hôtel, femmes de chambres, employés à la thalasso, tout le monde est d'une extrême gentillesse et le sourire du matin au soir, ça c'est très important.
La cure de 6 jours parfait même si je regrette que les soins soit courts, en moyenne 15-20 min par soins.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci et heureux que notre établissement vous ait ravi.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons découvert l'an passé en week end dévouverte et avions adoré, nous nous sommes promis d'y retourner cette année et c'est chose faite mais pour une semaine en pension complète cette fois-ci. Nous sommes à nouveau très satisfait. De la réservation (par téléphone), de l'accueil, du restaurant, de la cure jusqu'à la femme de chambre, tout le personnel est très gentil et professionnel...c'est tellement rare de nos jours...!!! Je recommande á 100% ce magnifique endroit où il fait bon vivre. Les chambres 2 * en duplex sont excellentes avec un grand confort et très propres. Il faut vraiment être très difficile pour trouver quelquechose à redire sur ce site. Une chose est sûre nous repartons requinqués en pleine forme et nous reviendrons l'année prochaine à la même période...tout simplement magique. Nous repartons ce samedi avec nostalgie et hâte de revenir... merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012
Toutes nos équipes vous remercient.
Ce genre de témoignage nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Meung-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avions choisi l'hotel 2 * et ne l'avons pas regretté avec une situation coté salines en bout de couloir (moins d'odeur de chlore) et sans le passage des curistes.
les installations aquatiques mériteraient un rafraichissement mais celà ne doit pas être évident à entretenir...
nous avions choisi la demi pension qui était de qualité correcte mais le diner ne vaut tout de même pas le prix indiqué au menu...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous remercions cet internaute pour son témoignage et lui annonçons, d’ores et déjà, que des efforts particuliers seront faits en 2013 sur le prix des menus.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Aucune mauvaise surprise bien au contraire ! Literie ultra confortable, propreté irréprochable, insonorisation impeccable pour un repos optimal. Nous ne pouvions espérer mieux ! Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tout simplement merci !
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Notre 7e cure à Carnac a à nouveau été très agréable.Les soins sont bien organisés et le personnel est dans l'ensemble compétent et très aimable. D'accord avec le rédacteur précédent, le site semble un peu vieillir avec des peintures écaillées et des débuts de rouille. La cuisine diététique est superbe et le chef Mauge a su élever les repas au niveau d'une grande maison. Les chambres de l'hôtel 3+++ sont spacieuses, confortables et propres. Les beaux écrans plats SONY c'est très bien mais un peu dommage pour les faibles images des chaines analogiques. A quand la TNT HD en Bretagne ?? De toutes façons nous nous réjouissons déjà de revenir au printemps prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous sommes très heureux de la satisfaction témoignée par cet internaute et le remercions de sa fidélité.
C’est avec le plus grand plaisir que nous l’accueillerons au printemps prochain où il pourra découvrir un site rénové après les travaux d’embellissement prévus cet hiver.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.