“Séjour 100 % décompression” 5 5 étoiles

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
Paray Le Monial, France
“Séjour 100 % décompression”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Durant 1 semaine en cure harmonie de saison, qui permet de tester presque tout, j’ai totalement déstressée. Le centre de thalasso offre de très bons soins dont la planification est respectée. Le fléchage, nécessaire au début, est clair. Le spa marin est correct, sans plus. L’ensemble est à taille humaine. Le personnel est agréable et poli. Ce que j’ai préféré : modelage sous affusion. L’hôtel (2 étoiles), calme et propre, offre des lits très confortables. La restauration est convenable et, pour les amateurs, plateau de fruits de mer le vendredi soir. Le petit-déjeuner buffet est parfait. La situation de l’établissement permet de faire de belles randonnées le long du littoral qui complètent l’impression de déconnection avec le quotidien. L’hôtel propose aussi des excursions.
De très bonnes animations en soirées. Chapeau au groupe « Eclats d’rire » qui allie parfaitement humour, énergie, charme et musique.
Le plus : il a fait très beau. Le moins, le retour à la vie normal est difficile !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Nous sommes ravis de la satisfaction d’ensemble de cette internaute que nous remercions d’avoir fait partager ses impressions.

Cran-Gevrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Cela fait plusieurs années que je viens faire mon séjour à Carnac Thalasso, au printemps ou à l'automne. Outre le cadre merveilleux , et un temps très souvent clément, l'hôtel 3 étoiles et les soins divers et variés de la cure, dispensés dans un établissement à taille humaine, sont toujours très agréables. Le personnel de l'hôtel est très souriant et aimable, l'accueil de qualité, et les prestations à la hauteur. les animations sont de qualité variable, selon la semaine que vous choisissez, mais personne n'a les mêms goûts. Les soins de cure sont toujours aussi bienfaisants et relaxants , les personnels compétents et pour la plupart chaleureux . Une semaine à Carnac, où l'on peut joindre l'agréable à l'utile, et vous repartez forcément du bon pied !! A l'année prochaine .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Merci à cette internaute pour sa contribution. C’est avec grand plaisir que nous attendons de l’accueillir l’année prochaine.
BAR LE DUC
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

séjour du 11 au 18/11/12 : Première thalasso, première fois que je venais en Bretagne ; première fois que je me faisais chouchouter autant !!!! L'hôtel est bien situé près de la mer ... un plaisir pour les promenades ! Côté animation : rien à redire ! un grand merci à Monique et André pour leur gentillesse et leur côté attachant je suis danseuse et, comme ils me l'ont gentillement souhaité, j'espère avoir encore beaucoup de danse à vivre. A Gilles et sa charmante partenaire... (pardon j'ai oublié son prénom !) pour la soirée placée sous le signe des danses bretonnes ! encore une première ! j'ai adoré ! Koriganed ... super ! soirée "DJ" rien à redire et puis je garde peut être le meilleur pour la fin : un immense merci au groupe de musicien "ECLATS D'RIRE" pour leur super animation, leur talent, leur bonne humeur communicative, leur humour, leur sympathie ... 4 garçons attachants qu'on aimerait faire venir dans notre Meuse ....Un grand merci au personnel de l'hôtel, Sylvain, Yann, Jérôme et tous les autres ; pour leur patience, leur amabilité, leur sourire ! aux personnes de la réception (au gentil veilleur de nuit !) et à toute les personnes que nous avons croisées dans les couloirs. Côté thalasso rien ou peu à redire, un personnel gentil et compétent, une organisation efficace, sans parler des bienfaits que les soins apportent !!! le modelage sous affusion en est un exemple ! seul petit bémol les soins collectifs que, pour ma part, je n'ai pas appréciés. Le complexe reste à dimension humaine et nous a ainsi permis de lier connaissances avec d'autres personnes. Je garde de ce séjour un merveilleux souvenir pour y avoir vécu de bons moments de détente (en dehors des soins le spa est également agréable) et de bien être , et pour avoir fait de jolies rencontres. Une première mais, je l'espère, pas une dernière ....à Carnac bien entendu !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes très heureux que notre offre et nos installations aient plu à cette internaute. Nous la remercions pour son témoignage et espérons que sa nouvelle venue à Carnac sera très prochaine.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé notre premier séjour de thalasso au carnac thalasso et spa resort hotel 2 étoiles du 12 au 17 novembre et vraiment ce fut plus qu'un agréable moment, un très bon séjour.
J'ai suivi une cure jeune maman et mon mari avec notre bébé ont pu bénéficier du spa marin. Les employés sont tous très agréables, souriant, aimables ... de la femme de chambre au maitre d'hotel, personne ne passe à côté de vous sans vous voir ni vous dire bonjour.
Seul bémol pour le programme de thalasso : pas de possibilité en réservant chambre et cure de faire en sorte que le soin d'ostéopathie soit en début et non en fin de cure (comme ce fut le cas) ... les massages sur un dos mal en point n'ont pas grand effet.
Sinon le cadre et la ville nous ont beaucoup séduits et nous avons hâte d'y revenir au printemps en famille pour d'autres découvertes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci pour ce témoignage qui est un encouragement pour nos équipes à poursuivre dans cette voie.
ZILLISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Merveilleux séjour à Carnac, la cure minceur est exceptionnelle et les menus diététiques de grandes qualités et de loin pas tristounets mais copieux et très appétissant. Les soins sont pratiqués par du personnel compétant et très chaleureux.
Par une semaine de novembre nous étions innondé de soleil, nous avons profité de la terasse, fait de belles promenades au bord de l'océan et respirer le grand air ! A Carnac, je suis venue, à Carnac j'y reviendrai !
Un site exceptionnel, un accueil de qualité, un hôtel très confortable il n'y a que du positif, seule ou accompagnée il est certain de passer un bon séjour à Carnac !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Excellent accueil, table de qualité, personnel au petit soin pour le client tant à l'hotel qu'à la thalasso, autant de choses qui font passer un excellent séjour. Nous conseillons Carnac Thalasso à nos amis et connaissances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci pour ce témoignage et les recommandations faites à votre entourage.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel dont les prestations sont relativement complètes. Le service est chaleureux, les réceptionnistes souriants et polis. L emplacement est idéal, non loin des plages et du centre ville. Le Spa est un plus, mais en haute saison, il est très frequenté, voir trop... Il est ouvert au public extérieur et j ai été surpris par sa fréquentation. Un petit rafraîchissement du Spa serait le bienvenu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Merci pour cette contribution.
S’agissant du Spa, des travaux importants de rénovation sont prévus pendant la fermeture de janvier 2013.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.