“Mieux qu'avant” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
saint maur des fosses
“Mieux qu'avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous n'étions plus venu à carnac depuis 6 ou 7 ans et les modifications apportées à la piscine et à la partie spa sont excellentes.
L'hotel est toujours très bien avec des chambres grandes et bien équipées y compris en boissons chaudes.
La thalasso est au top et le personnel sympa et compétant.
Quand au restau, même si ce n'est pas un gastro, c'est bon et il y a le choix en entrée, plat et dessert.
Enfin, super petit déj avec un super choix en salé comme en sucré.
Excellent séjour à renouveller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Nous sommes très heureux que toutes les actions engagées, tout au long de ces 6 dernières années, pour améliorer la qualité de nos prestations et embellir notre établissement vous aient plu.
Nous espérons que vous saurez faire partager cette redécouverte avec vos proches et attendons votre prochaine venue avec grand plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Tombé par hasard sur cet hôtel il y'a trois ans, nous avons eu un vrai coup de foudre pour l'endroit et y retournons désormais chaque année.
Situé à quelques coups de pédales du centre de carnac plage, et des plages, l'hôtel nous offre un superbe spa qu'il est difficile de quitter !
Les chambres sont simples, mais offrent suffisamment de confort pour y passer un agréable séjour.
Jamais déçu et toujours bien acceuilli !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Merci pour ce témoignage encourageant et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes des inconditionnels de la cure diététique à Carnac et nous avons une nouvelle fois passé une excellente semaine. C'était pourtant la dernière semaine de vacances scolaires de la région parisienne, mais malgré cela le centre était relativement calme. De ce fait, à part quelques rares exceptions en thalasso, tout le personnel était disponible et accueillant, de la femme de chambre au directeur du centre.

Les repas au restaurant diététique sont succulents. Félicitations au Chef pour ses assiettes savoureuses et colorées ! Et aux diététiciens pour leurs menus savamment équilibrés. C'est un bon complément à la cure de thalasso à conseiller à tous ceux qui veulent concilier plaisir et santé.

La salle de fitness est très bien équipée et de nombreux cours ont proposés.

Les soins au Spa beauté sont tout simplement divins et le personnel très compétent.

Un bémol cependant : nous avons séjourné à l'hôtel 3*** . Les chambres sont confortables mais la moquette est vieillotte et tachée. Nous avons trouvé le ménage journalier très superficiel (peut-être dû à une surcharge de travail du personnel ?).

Néanmoins, nous continuerons à recommander la cure en pension diététique à nos amis (hors vacances scolaires pour ceux qui souhaitent plus de tranquillité au Spa marin).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de la satisfaction d’ensemble de cette internaute et la remercions d’avoir fait partager ses impressions.
Comme elle l’a certainement constaté, nous investissons chaque année pour améliorer le confort de nos clients et la prochaine étape concernera le design de nos chambres de l’hôtel 3*.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

2éme séjour.hôtel 3 étoiles
on est rentré hier soir
nous avons passés 1 nuit 2 jours en amoureux pour se détendre, chambre calme
s’était réussi. nous avons eu l’impression d’être parti plus longtemps, SPA hammam super.nous avons juste oublié que s'était les vacances scolaire(un peu plus bruyant!), mais il y a de la place et tout le monde peut en profiter.
restaurant très bon et bien. merci à Alexendru pour son service qui contribue en parti au bon moment en salle
nous retournerons à l’automne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Toute mon équipe se joint à moi pour remercier cet internaute de sa contribution.
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Mon fils Julien a eu 18 ans le 07 mars. et donc pour ses 18 ans, je lui ai offert un séjour THALASSO découverte de 3 jours à la THALASSO CARNAC avec hotel 3étoiles donnant sur village incorporé à la THALASSO. Je ne regrette pas d'avoir économisé durant des mois et des mois pour offrir à Julien ce LUXE auquel nous ne sommes pas habitués.
Franchement, tout était génial. Julien a été plus que satisfait et sa maman aussi car j'ai aussi profité du séjour découverte. Et en plus il a fait beau ....
Très bien accueilis dès notre arrivée mardi 05 mars aussi bien à l'accueil de la THALASSO par FABIENNE, une dame charmante et à l'accueil de l'Hôtel super, très bien accueilli aussi par un charmant jeune homme.
Chambre impeccable, SDB très bien. Literie très bien aussi.
Les repas excellents comme dit Julien, "on a été servi par des MASTER CHEFS" et ne plus le jour de son anniversaire, une attention toute particulière pour Julien, une bougie sur sa religieuse au chocolat et en plus deux coupes de champagne. Franchement trop géniaux les serveurs et serveuses. Et un Directeur super.
Le SPA excellent, avec des cours aquatiques super....côté sport : rien ne manquait !! Excellent aussi.
Les 9 soins super aussi et des soins de très bonne qualité.
Julien s'en souviendra longtemps de son anniversaire des 18 ans avec sa maman. Il a été émerveillé !!
Ne changez rien ..car tout était SUPER (si peut être une chose à changer : la moquette en salle de restauration qui parait vieillotte ..pourquoi ne mettez vous pas du parquet flottant !!!

On a beau réfléchir sur les défauts mais rien à signaler. J'ai 52 ans et croyez moi je suis maniaque et j'adore la propreté
Nous y reviendrons, ça c'est sûr !!
Un grand MERCI à tous ...nous en garderons un SOUVENIR INOUBLIABLE mais il va falloir que j'économise encore

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire qui récompense tout le travail que nos équipes fournissent pour assurer le confort de nos clients.
Cour-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

ENIEME SEJOUR DANS CET ETABLISSEMENT : au plan hôtellerie : aucun changement avec le passage à 3 étoiles ???( sauf bouilloire ds la chambre) Nous qui adorions le restaurant "Fleur de sel", quelle déception de nous retrouver groupés dans un restaurant commun aux deux hôtels avec des prix un peu chers et choix limité - accueuil et service impersonnels - et, pour musique d'ambiance au petit déjeuner : le bruit des perceuses et des travaux du futur restaurant et vue - bien entendu - sur les bâches cachant le chantier !!! Vu le monde (vacances scolaires) et étant avec un enfant de 3 ans, pour ne pas attendre au restaurant, il nous fallait nous précipiter à 19H pour être sûrs d'avoir une place (ce qui fait que je n'ai jamais pu faire une séance stretching à 19H !).
Au plan du spa : même punition : ouvert à l'extérieur : donc beaucoup de monde : impossible de nager, d'accéder tranquillement aux jets (occupés souvent par des enfants !) et surtout bruyant comme dans une piscine municipale !!!!
Ce n'est pas vraiment compatible avec des clients résidents qui viennent se reposer et se ressourcer : ce qui ne fut pas mon cas et celui des personnes m'accompagnant : bilan : la concurrence est vaste !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Nous sommes tout autant déçus que cet internaute par ce témoignage.
Nous lui présentons toutes nos excuses pour les travaux qui sont terminés depuis quelques jours.
Pour clarifier la remarque concernant la nouvelle classification de notre établissement, il convient de préciser que ce sont un ensemble de critères qui sont pris en compte et pas seulement l’aspect hôtelier. Notre centre comporte, en effet, un certain nombre d’infrastructures qui ont été évaluées pour l’attribution des étoiles que nous possédons aujourd’hui.
S’agissant de la fréquentation de notre établissement, il est vrai qu’une forte affluence est à noter en période de vacances scolaires ce qui rend, effectivement, les accès à nos espaces un peu plus difficiles que de coutume.
Nous sommes désolés que le séjour de cet internaute n’ait pas répondu à ses attentes mais espérons, toutefois, avoir le plaisir de l’accueillir pour un prochain séjour.
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Venant depuis de nombreuses années, dans cet hotel, mais depuis le changement en Spa Resort, rien ne va, le changement de 2 en 3 étoiles, je n'ai vu aucune différence dans les chambres, et alors au niveau restauration ; pas super, cette semaine 25/02/13 travaux près du restaurant donc super pour la tranquilité, restaurant qui va devenir commun aux 2 hotels, et en plus des prix un peu exorbitant pour le niveau ; je ne suis pas sûr de retourner dans cet etablissement car si ce n'est que les chambres qui font la différence des étoiles il y a encore du boulot, par contre au niveau de la thalasso /SUPER

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de ce commentaire auquel nous souhaitons apporter certaines précisions.
Les étoiles attribuées à un établissement ne sont pas liées à la taille des chambres ou à leur décoration mais correspondent à près de 250 critères de sélection que nous avons largement remplis.
De plus, notre structure ne se compose pas essentiellement de chambres mais aussi d’une large gamme de prestations : restaurant ouvert sur les salines, nouveaux restaurants sur jardins, bar à vin, spa marin en libre accès, centre de thalassothérapie qui a d’ailleurs reçu un satisfecit de la part de cet internaute.
Quant aux prix de notre restauration, ils ont baissé par rapport à l’année dernière.
Toutefois, nous présentons toutes nos excuses à cet internaute pour le dérangement occasionné par nos travaux, aujourd’hui finalisés, et espérons qu’il nous fera le plaisir de nous renouveler sa confiance.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.