“"Pré-avis" A suivre...” 4 5 étoiles

villiers sur marne
“"Pré-avis" A suivre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bonjour à tous,

Pour changer et en tant qu'auteur confirmé sur Tripadvisor, je me lance à donner un "pré-avis" qui sera accompagné d'un avis totalement éclairé, à mon retour de mon séjour Thalasso avec une arrivée prévue le dimanche 9 juin 2013! Très positif, je l'espère...
Avant de le réserver, j'ai passé de longs mois pour comparer les différents centres à travers toute la France.
Je me suis intéressée à "Carnac Thalasso" au regard du cadre des soins, des prestations, des tarifs et des avis. Le point négatif: le site web qui n'est pas toujours très clair dans les offres et les combinaisons possibles.
Donc, j'ai poursuivi par des contacts téléphoniques qui ont toujours reçus une bonne attention : rapidité, écoute, politesse, réflexions, renseignements donnés, etc.
Pour finaliser mon choix et réserver, je me suis rendue au salon des Thermalies, fin janvier, pour voir auprès des prestataires retenus celui qui ferait la différence.
Pornic, Quiberon offraient un séjour à peu près similaire mais beaucoup trop cher pour mon budget surtout Quiberon.
J'ai reçu un très bon accueil sur le stand de Carnac Thalasso et l'offre proposée"en individuel" m'a fait craquer.
Depuis, j'ai à nouveau téléphoné pour des compléments d'informations, toujours parfait...
Maintenant, il me tarde de constater, concrètement, si ce séjour sera à la hauteur de l'offre promotionnelle : accueil sur place? Chambre solo? Menus diététiques? Soins? Etc.
A suivre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Il est peu courant de recevoir des pré-avis mais nous sommes très heureux que votre première impression ait été bonne, notamment au niveau de l’accueil de nos équipes.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons le 09 juin prochain.

St Malo France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Très satisfait du cadre et de l'hôtel les personnes sont accueillantes et souriantes facile d'accès pour le Spa très agréable!!!! En rien nous avons regretté notre week end sur Carnac de jolie balade a faire , très dépaysant et relaxant !!!

• Séjour du mars 2013
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Un grand merci pour cet avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et vous remercions d’avoir fait partager votre expérience.
Souhaitons que vous puissiez la renouveler pour un plus long séjour.
Rompsay perigny
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous étions vraiment des habitués . Mais cette année quelle déception! Les nouveautés n'apportent que des désavantages . Restauration nettement en baisse, grosse pâtisserie industrielle , buffet de fruits de mer à minima, même les huîtres étaient mauvaises, un comble pour la région! Carte des vins très pauvre. La nouvelle décoration ne donne pas envié de s'installer,on se croirait dans un restaurant d'entreprise. Heureusement que les soins sont toujours excellents et que tout le personnel reste aimable et accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
C’est avec beaucoup de regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire d’autant que vous avez pu échanger avec nos services durant votre séjour et qu’étant satisfaite d’une manière générale, vous avez manifesté l’intention de nous renouveler votre confiance.
Quelques précisions sont à apporter sur les points évoqués :
- Restauration et qualité de la pâtisserie : nous n’avons rien changé quant aux produits utilisés par rapport à l’année dernière. Toutefois, dans les prochaines semaines, la prestation « desserts » va être améliorée ;
- Qualité des huîtres : nous sommes surpris de l’appréciation portée car nos huîtres proviennent, en ce moment, du bassin extrêmement réputé de Riec-sur-Belon ;
- Buffet de fruits de mer : nous sommes attentifs à ne pas le surcharger car nous avons le plus souvent été dans l’obligation de jeter des produits non consommés. C’est la raison pour laquelle nous préférons réabonder le buffet à la demande, démarche écocitoyenne qui ne peut que recueillir l’approbation de tous ;
- Carte des vins : permettez-nous là encore d’être surpris car nous disposons, dans notre nouveau bar à vins, de 24 références de vin au verre. Par ailleurs, nous précisons que cette offre a été construite par notre œnologue conseil avec lequel nous collaborons depuis plusieurs années.
Il est très décevant pour nous que l’investissement réalisé et la dynamique mise en place n’aient pas correspondu à vos attentes mais nous ne doutons pas de votre fidélité à Carnac qui, nous l’espérons vivement, sera confirmée par un 20ème séjour.
Haller, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Déjà venue il y a quelques années à plusieurs reprises. La prestation chambre toujours aussi bonne. La prestation Thalassothérapie très bonne mais la restauration un peu décevante. Manifestement beaucoup de plats cuisinés achetés notamment tous les desserts (5ème gamme) même la salade de fruits ! Dommage ! c'est la seule prestation à vraiment retravailler...
La nouvelle décoration des restaurants fait cantine ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction concernant la thalassothérapie et nos prestations hôtelières.
En revanche, nous tenons à apporter quelques précisions sur la partie restauration. En effet, contrairement à ce qui est dit, nous ne servons pas de plats cuisinés achetés déjà préparés mais nous fabriquons nos produits, sur place, en utilisant le sous-vide comme moyen de conservation. Quant aux desserts, la plupart sont des desserts d’assemblage et les nages de fruits sont préparées sur place.
Enfin, s’agissant du nouvel aspect de nos restaurants, nous sommes surpris de votre appréciation car ces espaces rencontrent un vrai succès tant par leur décoration que par leur ouverture sur les jardins.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Troisième séjour dans cet hôtel 4 **** toujours en avril avec une thalasso pour moi. Nous avons constaté les changements cette année sur la transformation de la restauration. Nouvelle décoration et nouveau bar OK. Par contre ATTENTION A LA RESTAURATION TRADITIONNELLE beaucoup moins fine qu'il y a deux ans (le fait d'avoir rassemblé la restauration de l'autre hôte ex 2 **, dont les prix sont moins élevés, a certainement joué sur la restauration).Pâtisserie pas faite maison .... Exemple buffet de fruits de mer du vendredi BIEN MOINS FOURNI qu'avant et pas trop de choix. Notre avis sur la restauration est partagé par des habitués que nous avons rencontrés lors de notre séjour. Au niveau diététique rien à dire. Par contre, revoir la prestation du repas pour un enfant de TROIS ANS ET DEMI. Votre carte ne correspond à un enfant de son âge. 11,40 € pour un jambon/frite seul...... ou un plat de pâtes à 14 €. Heureusement que j'en ai fait la remarque sinon ces montants m'auraient été facturés. LA DIRECTION DE L'HÔTEL a fait un geste commercial suite à ma demande. Pour les prochains séjours des ENFANTS EN BAS AGE il serait SOUHAITABLE de faire une carte adaptée (une carte qui va de 3 à 14 ans pour moi elle n'est pas adaptée !) certains centres le font. De plus nous assurions le petit déjeuner de notre petit fils. Nous reviendrons à CARNAC sans problème. Les soins de thalasso SONT OK, mais je me demande si certains soins n'ont pas été réduit de 5 à 10 minutes ? TOUT LE PERSONNEL EST DISPONIBLE ET SERVIABLE TANT EN THALASSO QU'A L'HOTEL.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour cet avis qui va nous permettre d’être plus attentifs aux points sur lesquels nous devons apporter des améliorations.
La carte enfant, notamment, va être modifiée dans les prochaines semaines et sera proposée à un prix beaucoup plus adapté.
Au plaisir de vous retrouver en 2014.
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour notre cure de printemps, c'est de nouveau parfait. La cuisine diététique nous fait passer des moments exceptionnels.Super également les démonstrations d’œnologie animées par le très sympathique Armel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très sensibles aux appréciations portées sur nos prestations et vous remercions vivement pour votre fidélité à Carnac.
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons decouvert Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel *** il y a 7 ans et nous revenons regulierement chaque annee passer de 2 a 4 semaines formidables en Juillet. Nous avons eu un vrai coup de foudre pour ce resort et pour Carnac.

Le resort est tres bien situe, a la fois proche du port pour les amoureux de voile et a deux minutes a pied des plages.

Le service est exceptionnel, tres professionnel, tres amical et nous retrouvons la meme equipe avec joie, annee apres annee.

La table est excellente, variee, equilibree, bien pensee et ne comporte que des produits frais. Le buffet de fruits de mer et celui de crepes sont vraiment tres appreciees.

Les chambres et le resort ont ete renoves avec un design chaleureux et contemporain. Notre chambre preferee donne sur les jardins et les salines mais vous pouvez aussi choisir une chambre avec vue sur la mer. Le confort des chambres est parfait avec des ameliorations tous les ans.

Le pole tourisme du resort est anime de maniere tres dynamique : exploration du littoral breton, soirees variees, orchestres, contes et legendes, conferences, newsletter quotidienne, meteo du jour, activites culturelles, conseil et visites organisees ...

Le spa, sa piscine, les soins de beaute, le salon de coiffure ... sont bien sur au diapason.

Une adresse formidable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous vous remercions très sincèrement pour la fidélité témoignée à notre établissement et pour ce commentaire très chaleureux que vous avez eu la gentillesse de rédiger sur Tripadvisor.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez été conquis par notre site ainsi que par la qualité d’accueil et de service de notre personnel.
Nous attendons avec le plus grand plaisir votre nouvelle venue à Carnac et vous disons donc à très bientôt.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.