“hotel bien situé, chambre propre mais veillotte dans le 3 étoiles” 3 5 étoiles

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“hotel bien situé, chambre propre mais veillotte dans le 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement avant le changement de restauration
et nous nous plaisions beaucoup. Nous avons découvert le nouveau restaurant et avons été déçus, le personnel n'est pas chaleureux, on nous a déposé les menus et une tablette numérique sans aucune explication, nous avons découvert que c'était la carte des vins, un minimum d'explication aurait été agréable!! Les prix ont augmentés pour un service moindre!
les points positifs : le spa est toujours aussi bien, le personnel de la reception a été disponible avec nous,
nous avions un souci avec le téléviseur, la jeune femme est venue très rapidement et très
gentiment, le personnel d'entretien que nous croisons dans les couloirs est également
très agréable;
ce qui nous ferait vraiment hésiter pour revenir c'est seulement la restauration
d'autre part, un matin au petit déjeuner, le directeur a salué très chaleureusement la table
voisine, sans meme nous dire un simple bonjour, les clients n'ont-ils pas tous la meme valeur ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre témoignage dont je vous remercie.
J’ai pris bonne note des points positifs relevés mais aussi des points à corriger sur lesquels nous centrons tous nos efforts.
Quant à votre remarque concernant mon absence d’attention à votre égard lors d’un petit déjeuner, je suis vraiment désolé de votre perception car ce n’était, bien évidemment, pas intentionnel.
J’ai pour habitude de saluer tous les clients croisés dans l’établissement et le cocktail de bienvenue du lundi soir me donne également l’occasion de les rencontrer.
Chaque client a, pour moi, la même importance et si par mégarde je vous ai froissé, je vous prie de bien vouloir m’en excuser.

Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Fidèle depuis 12 ans , nous voyons chaque année des changements , amélioration des lieux , du matériel, des locaux MAIS depuis quelques années, le service n'y est plus !
Le personnel est beaucoup moins attentionné : plus d'aide avec le chariot à la voiture pour les bagages ,plus de petits cadeaux d'accueil dans les chambres, des menus réduits à leur plus simples expressions , plus de variétés de pains , même le papier toilette devient "transparent" (lol) , plus de collation pour les clients en diététique , etc....etc...
Le personnel au restaurant le Clipper est débordé ( tables non desservies , manque de vaisselle, plus d'eau chaude pour le thé , pluie qui coule du plafond ), le chef de salle très agité et énervé donne le tournis alors que l'on devrait se relaxer ....
Cette année, ce qui nous a le plus déçu , c'est le remaniement au niveau du transat bar qui a disparu au profit du Lounge , nom bien pompeux pour un lieu très "froid", mal meublé (fauteuil feutrine défoncés , tables trop hautes , couleurs pétantes , lumière néon ) bref rien de comparable avec le Transat Bar où l'on se délassait avec une boisson, un serveur fort sympa (pas revu?) au son du piano ou autre ... Quel gâchis dans ce coin ou l'on voit les "vestiges" d'avant .
La thalasso reste très bien .
Bref , dommage que tout soit revu ainsi à la baisse de manière aussi "voyante" . Les tarifs, eux ne cessent d'augmenter.
Essayez de nous redonner quelques petits plus ... comme avant !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous tenons à préciser que la collation diététique existe toujours et qu’elle fait l’objet d’un service individualisé au lounge-bar. Quant au cadeau de bienvenue, nos clients fidèles en bénéficient toujours et son absence se justifie par un malheureux oubli dont nous vous demandons de bien vouloir nous excuser.
Nous restons extrêmement attentifs à l’ensemble des remarques formulées car le témoignage de nos clients nous est précieux.
Nous comptons sur votre compréhension et sur votre confiance renouvelée.
Avec toutes nos excuses.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le personnel de la réception est très peu aimable, très peu causant
Dès votre arrivée dans le hall de l'hôtel une odeur peu agréable flotte dans l'air ....
la propreté de la chambre n'était pas parfaite (traces sur le bureau, abattant des toilettes pas propre ...)
De plus notre chambre avait vue sur une terrasse (probablement le toit des cuisines) sur laquelle s'échappait une ventillation bryante et pas très odorante
Par contre la literie est au parfaite ainsi que la salle de bain.
Le restaurant est très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons fait lecture de ce commentaire dont nous vous remercions car il va nous permettre d’apporter immédiatement les correctifs qui s’imposent.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Semaine chantons en thalasso. Chaque soir un concert gratuit proximité émotions ambiance chaleur. Ce soir sanfuego a mis le feu. bravo Jeff choix formidable. J'ai hâte aussi d'entendre le groupe éclat de rires. La thalasso sans éclat de rires c'est comme venise sans ses gondoles dirait Evelyne. Bonne humeur assurée un petit resto suivi d'un concert gratuit pourquoi s'en priver ! Renseignements thalasso de carnac

• Séjour du septembre 2013
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci à cette internaute, fidèle à Carnac, d’avoir fait partager son enthousiasme pour nos animations.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passés le 8 et 9 septembre 2013 un agréable séjour dans cet hôtel thalasso. Nous avions eu en cadeau de mariage un forfait de 2 jours et 1 nuit en demi pension et forfait découverte qui comprend 3 soins par jours.Nous avions la chambre 1358. Que du bonheur. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, c'est impeccable partout. Le personnel est très aimable que se soit à la thalasso ou à l'hôtel, même le personnel qui fait les chambres. La chambre est assez grande et de très bon confort, la nourriture délicieuse et le petit déjeuner avec un choix immense. Les soins au top avec un personnel toujours avec le sourire et accueil chaleureux, ce qui fait très plaisir, un spa avec une eau à 33 degrés, un régal.Nous en sommes revenu ravis et nous comptons bien y retourner mais cette fois pour un forfait de 4 ou 6 jours pour pouvoir en profiter au maximum. A très bientôt et un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour cet avis qui est un encouragement pour toutes nos équipes et nous incite à poursuivre nos efforts.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un plus long séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'étais dans la partie 3* : A première vue, l'hôtel est très beau mais il faudrait voir à rénover les chambres, trop petite et en plus, à moi on m'a donner une chambre pour handicapés ! Le restaurant est très bon, il y a un menu du jour et une carte, j'ai eu 2 buffets : buffet crêpes et buffet fruits de mer, belle vue sur les salines. Il y a eu des animations musicales, un groupe est venu 2 soirs de suite (14 et 15 Août) et c'était bien sympathique !
Le spa est pas mal, les soins sont un peu cher ! La piscine est sympa et il y a un parcours aquatique !
Le personnel est tout juste agréable ... et la personne qui s'occupe de la boutique du spa est franchement antipathique !
L'endroit est calme et très agréable à 5 min de la plage

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous remercions cet internaute pour son témoignage et sommes heureux de sa satisfaction d’ensemble.
S’agissant de notre équipement hôtelier, un projet de rénovation est en cours de réflexion et devrait se traduire par la mise en place de chambres témoins l’année prochaine.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions une chambre avec vue imprenable sur les salines, un peu à l'étroit toutefois.

Thalasso avec une piscine/bassin de nage agréable et un parcours hydromarin tout aussi agréable mais pas exceptionnel.

Le parcours extérieur, sympathique sous le soleil, me semble inutile hors saison.

Diner du soir en formule buffet, convenable sans plus, un peu cher : 54 € hors boissons pour 2 personnes.

A refaire, même si ce centre est un vrai labyrinthe...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions pour cette contribution qui se veut constructive. Une simple remarque à propos du spa marin : de nombreuses personnes l’apprécient encore plus l’hiver car le contraste entre l’eau de mer chauffée à 33% et le froid de l’air extérieur en hiver procure une véritable sensation de bien-être Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau à Carnac… été comme hiver !

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.