“Magnifique situation et accès spa marin pour le prix d'une chambre d'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Magnifique situation et accès spa marin pour le prix d'une chambre d'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je ne peux m'empecher de réagir au vu des quelques grincheux qui critiquent cet établissement ; ils se plaignent alors que le prix d'une chambre donne accès au SPA marin. le prix d'un après midi en SPA est d'environ 40€. Je retourne régulièrement dans cet établissement et en suis contente. Meme si je préfèrais cet établisssement avec les deux restaus séparés, car c'est plus cher et le buffet à disparu, vraiment dommage ! Que les grincheux aillent au Martinez à Cannes ou à la Baule à 800€ la chambre ! Ceux qui ne supportent pas de voir des gens en peignoir ou des petits chiens doivent rester chez eux devant leur télé, ça leur évitera de une apoplexie en voyant des mamies en robes de chambres !

Astuce pour la chambre : hors saison le prix de 75 E la chambre donne accès au SPA marin, dans un endroit bien fréquenté ; gr...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour ce témoignage et votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir à Carnac.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Des soins de grande qualité, du personnel souriant, attentif et disponible ; que demander de plus. Juste un petit bémol, la chambre de l'hôtel 3X où nous logions avait une moquette très tâchée donnant malheureusement une impression de négligence alors que le ménage était des plus correct. Douche un peu petite.

Qualité des repas satisfaisante ; cependant un accompagnement légume différent au menu en fonction du choix viande ou poisson permettrait de gagner en originalité

Astuce pour la chambre : Préférer le 4 étoiles.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Toutes nos équipes vous remercient pour cet avis.
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons connu le Spa marin il y a 5 ans et nous y retournons lors de nos séjours dans la région. Nous avons été déçus lors de notre dernier passage au Spa marin durant les vacances de Toussaint 2013. En effet, il y a beaucoup trop de monde à la fois pour la capacité des installations, ce qui donne à cet endroit une ambiance de piscine municipal. Pas idéal pour passer un moment de détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
A la même période, le ressenti peut être différent.
Merci pour votre contribution.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est un cadeau que nous avons reçu pour accéder au spa piscine sauna hammam pendant 2h.
Nous avons passé un très bon moment de détente en passant de la belle piscine aux jacuzzis, sauna et hammam. Malgré le monde dans la thalasso nous n'avons pas été déranger pour faire toutes les activités qui nous étaient proposées.
Les vestiaires sont très propres, le cadre est aussi très sympa avec beaucoup de verdure autour de la piscine.
Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du octobre 2013
Heureux que vous ayez été séduits par nos installations.
C’est avec plaisir que nous attendons votre prochaine venue.
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour notre 10ème année à Carnac, nous avons été déçus par les changements de la restauration.
Il n'y a plus qu'un restaurant pour les 2 hôtels, plus de buffets. Le restaurant n'ouvre qu'à 12h15, ce qui est juste quand on commence les soins à 14h et que le service est long, comme nous l'avons constater certain jour, avec les buffets cela permettait d'aller plus vite.
Un serveur nous a dit : mais vous avez le temps jusqu'à 14h, bien sur, mais sortir de table avec 15 minutes de battement avant les soins, ce n'est pas très agréable, la thalasso c'est aussi pour se détendre et pour le bien être. De plus les prix ont bien augmenté avec cette nouvelle formule.
Nous avons trouvés aussi la chambre un peu négligée, mais nous pensons que les personnes qui font le ménage ne sont pas en causse, elles ne doivent pas avoir beaucoup de temps pour faire chaque chambre.
Le personnel est toujours très agréable et disponible.
Nous sommes toujours satisfaits de la thalasso, les soins, la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Nous ne pensons pas retourner à Carnac l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous retenons votre satisfaction concernant la thalasso et la qualité d’accueil de l’ensemble de notre personnel.
Nous espérons que le plaisir procuré par votre séjour à Carnac vous donnera l’envie de nous renouveler votre confiance.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Rien à redire sur tout, mais pour aller dans le détail, des panneaux indicateurs et explicatifs des utilisations et contre indications dans le spa seraient les bienvenus.
Attention au petit déjeuner, il faut demander le réapprovisionnement des mets proposés, mais cela se fait avec le sourire.

Personnel remarquablement aimable et professionnels

On y retournera

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier pour cet avis et prenons note de vos remarques constructives.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous venons faire une cure à Carnac depuis de nombreuses années. Chaque séjour est un moment de détente et de plaisir. Le personnel est attentionné, courtois et surtout très gentil. L'établissement est bien tenu. La restauration est de qualite et le buffet de fruits de mer du vendredi soir est superbe... Tout le monde est aux "petits soins pour vous". Que du plaisir ! Nous y reviendrons avec joie.

• Séjour du octobre 2013
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci pour cette contribution et votre fidélité renouvelée.
Au plaisir de vous retrouver à Carnac.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.