“Très beau souvenir” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bouzillé
“Très beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce petit weekend nous restera longtemps gravé, si vous souhaitez vous rendre dans ce petit coin de ressourcement en couple, N'hésitez pas!

Accueil très agréable, les infrastructures de la thalasso sont irréprochable: eau toujours à très bonne température, le Spa et le Hammam sont dans ce qu'il se fait de mieux dans le genre.
Seul bémol, la salle de fitness est très bien équipé mais les appareils manquent d'entretien (manque d'huile, barre de développé couché rouillé)
Pour ce qui est des chambre de l'hôtel 3 étoiles, elles sont correctement équipé et qu'elle plaisir de pouvoir naviguer de la chambre à la thalasso en peignoir grâce a une accès direct depuis les chambre: Pas besoin de changer de bâtiment en empruntant des voies extérieures, un régal!
Le plus gros point noir se situe au moment du départ car il faut justement partir...

Très très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Concernant les chambres, a part pour une visite estival, les chambres côtés jardin ferons très bien...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Tous nos remerciements pour cet avis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour.

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil et services excellents, spa marin accessible également aux accompagnants directement de la chambre, espace thalasso toujours très professionnel et vraiment relaxant. Nous profitons de la pause de la Toussaint ou de Noël pour nous déconnecter profondément et de plus le climat breton cette année était exceptionnel à la fin octobre.. Repas haut de gamme, nous apprécions la demi-pension et les tables de Carnac Plage pour les autres repas, à pied en 5 mn. Wifi dans les chambres, café offert, une escale régénérante pour toute la famille à un prix certes assez élevé mais adouci par les offres spéciales et le programme de fidélité. Une fois par an, c'est un luxe que nous apprécions chacun avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Les duplex avec possibilité de deux vrais lits au niveau bas peuvent accueillir des familles de 3 ou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce témoignage qui est une vraie récompense pour nous tous.
Nous serons ravis de vous retrouver l’année prochaine.
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Site magnifique, prestations de grande qualite (materiel ,hygiene irreprochable)
Professionnels bienveillants et au service du client
Spa marin tres agreable et ideal pour les contrastes (eau de mer a 30 degres, exterieur15 degres)
J'ai adore
Il suffit de se laisser faire et la magie opere
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre appréciation.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un très beau centre de thalasso , agréable , rien de tel avant d affronter l hiver mais en ce qui concerne les repas une vraie catastrophe le petit déjà des œufs brouilles au secours du bacon même pas grillé, des fruits au sirop , et si par malheur vous tombez sur un repas en buffet mieux vaut manger chez flunch il vous en coûtera que moins cher . Rien dans la tenue de l établissement ne mérite ses 4 étoiles , du vent .... Du surgelés du surgelés à tous les repas la prochaine fois c est thalasso sans hébergement , dommage mais déçue des prestations de l hotel et du restaurant

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Je suis ravi de l’appréciation portée sur notre centre de thalassothérapie.
En revanche, je suis très surpris des remarques formulées sur la restauration.
Sans vouloir troubler le séjour de cette cliente, actuellement présente dans notre hôtel, je l’invite à prendre contact avec moi pour échanger sur ce point.
Je tiens d’ores et déjà à lui préciser que plus de 70 % de nos produits sont frais.
Par ailleurs, notre Chef des cuisines se tient à sa disposition pour lui faire visiter nos installations.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

si vous recherchez un vrai 4* (voire un vrai 3* pour le 2ème hotel integré), vous risquez la deception, mais si l'important pour vous, c'est un hotel avec beaucoup d'espace, l'accès au spa marin (tres bien), l'acces direct a la thalasso (si vous etes curiste), un restaurant intégré avec choix dietetique ou gastronomique, une ambiance assez cool, c'est parfait pour un sejour tres agreable. Vue des chambres au choix (avec tarif adapté) sur mer, salines, avec ou sans balcon.

Astuce pour la chambre : selon votre gout (avec petit impact sur budget) 3 ou 4*, mer ou salines ou autre, avec ou sans balco...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre contribution et heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je ne peux m'empecher de réagir au vu des quelques grincheux qui critiquent cet établissement ; ils se plaignent alors que le prix d'une chambre donne accès au SPA marin. le prix d'un après midi en SPA est d'environ 40€. Je retourne régulièrement dans cet établissement et en suis contente. Meme si je préfèrais cet établisssement avec les deux restaus séparés, car c'est plus cher et le buffet à disparu, vraiment dommage ! Que les grincheux aillent au Martinez à Cannes ou à la Baule à 800€ la chambre ! Ceux qui ne supportent pas de voir des gens en peignoir ou des petits chiens doivent rester chez eux devant leur télé, ça leur évitera de une apoplexie en voyant des mamies en robes de chambres !

Astuce pour la chambre : hors saison le prix de 75 E la chambre donne accès au SPA marin, dans un endroit bien fréquenté ; gr...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour ce témoignage et votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir à Carnac.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Des soins de grande qualité, du personnel souriant, attentif et disponible ; que demander de plus. Juste un petit bémol, la chambre de l'hôtel 3X où nous logions avait une moquette très tâchée donnant malheureusement une impression de négligence alors que le ménage était des plus correct. Douche un peu petite.

Qualité des repas satisfaisante ; cependant un accompagnement légume différent au menu en fonction du choix viande ou poisson permettrait de gagner en originalité

Astuce pour la chambre : Préférer le 4 étoiles.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Toutes nos équipes vous remercient pour cet avis.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 2 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 8 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
N° 5 sur 16 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.