“Je rejoins Isabelle R., petite mise au point de ma part” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Offre Edition Limitee
Classé n°7 sur 16 hôtels à Carnac
Schiltigheim
“Je rejoins Isabelle R., petite mise au point de ma part”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je m'apprête à faire fin novembre ma 5e cure de thalasso en ****. En ce qui concerne les prix, certes, ce n'est pas du discount mais la qualité des prestations n'est pas discount non plus. Il faut bien comprendre que tout, tout, tout est mis en place pour le confort du curiste ou du touriste et que d'autres centres de thalasso certes plus "luxueux" ne vous traitent pas avec la même gentillesse. J'y retourne parce que nulle part ailleurs je n'ai été aussi gentiment traitée, avec un personnel pas obséquieux - je ne supporterais pas - mais toujours disponible. On est en cure de thalasso pour se détendre, pas pour faire la course !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Toutes nos équipes vous remercient pour ce témoignage.

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil de l hôtel et du spa super, rien à dire. Spa génial. Partie commune de l hôtel très bien
Chambre et salle de bain ne font pas 3 étoiles (papier toilette non plus qualité école), on entend les voisins,
Accueil du petit déjeuner et du repas du midi exécrable ,qualité médiocre pour un petit déjeuner à 14 euros environ (surtout la salade de fruit) et repas du midi pas top non plus

visité en octobre

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre contribution et allons porter un point de vigilance particulier sur vos recommandations.
Le mans
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bienvenu à l'usine ! Si vous voulez un week-end de détente ne venez pas ici ! Infrastructure inadaptée à la capacité d'accueil de l'hôtel ! Il faut attendre pour tout ! Le pire étant le restaurant le soir où on vous bipe pour venir manger et les buffets sont vides !! Le spa marin pourrait être agréable si il ne fallait attendre 30mn pour entrer !! Les 4 étoiles n'y sont pas ! Papier toilette digne d'un formule 1 ! Bref dommage, raté pour le week-end détente :-(

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
C’est vrai que notre établissement a connu un très vif succès au cours de ce week-end du 1er novembre férié.
Nous espérons, toutefois, que vous nous renouvellerez votre confiance lors de périodes plus douces.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Il faut faire la queue pour la piscine, pour le resto ( un bip nous sonne quand on peut venir, très relaxant...), le buffet 39 euros plus de dessert tant pis pour nous...et le petit déjeuner, il faut se battre pour avoir quelque chose...déçu...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bouzillé
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce petit weekend nous restera longtemps gravé, si vous souhaitez vous rendre dans ce petit coin de ressourcement en couple, N'hésitez pas!

Accueil très agréable, les infrastructures de la thalasso sont irréprochable: eau toujours à très bonne température, le Spa et le Hammam sont dans ce qu'il se fait de mieux dans le genre.
Seul bémol, la salle de fitness est très bien équipé mais les appareils manquent d'entretien (manque d'huile, barre de développé couché rouillé)
Pour ce qui est des chambre de l'hôtel 3 étoiles, elles sont correctement équipé et qu'elle plaisir de pouvoir naviguer de la chambre à la thalasso en peignoir grâce a une accès direct depuis les chambre: Pas besoin de changer de bâtiment en empruntant des voies extérieures, un régal!
Le plus gros point noir se situe au moment du départ car il faut justement partir...

Très très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Concernant les chambres, a part pour une visite estival, les chambres côtés jardin ferons très bien...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Tous nos remerciements pour cet avis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour.
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil et services excellents, spa marin accessible également aux accompagnants directement de la chambre, espace thalasso toujours très professionnel et vraiment relaxant. Nous profitons de la pause de la Toussaint ou de Noël pour nous déconnecter profondément et de plus le climat breton cette année était exceptionnel à la fin octobre.. Repas haut de gamme, nous apprécions la demi-pension et les tables de Carnac Plage pour les autres repas, à pied en 5 mn. Wifi dans les chambres, café offert, une escale régénérante pour toute la famille à un prix certes assez élevé mais adouci par les offres spéciales et le programme de fidélité. Une fois par an, c'est un luxe que nous apprécions chacun avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Les duplex avec possibilité de deux vrais lits au niveau bas peuvent accueillir des familles de 3 ou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce témoignage qui est une vraie récompense pour nous tous.
Nous serons ravis de vous retrouver l’année prochaine.
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Site magnifique, prestations de grande qualite (materiel ,hygiene irreprochable)
Professionnels bienveillants et au service du client
Spa marin tres agreable et ideal pour les contrastes (eau de mer a 30 degres, exterieur15 degres)
J'ai adore
Il suffit de se laisser faire et la magie opere
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre appréciation.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse : Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.