“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Lyphard, France
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les chambres de cet hôtel 3* ne sont pas bien isolées car on entendait les voisins tirer la chasse d'eau. sinon j'ai eu l'occasion de faire un modelage californien (très bien) mais les pièces ne sont pas bien isolées.

• Séjour du novembre 2013
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci pour votre contribution.
Au plaisir de vous revoir à Carnac.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

sommes venus en famille avec un nouveau né et un enfant pour une cure postnatale. Apres plusieurs thalasso un peu partout en France, sommes ravis du nombre de soins proposes. la thalasso est nickel. petit bémol pour l 'hôtellerie (ancien Ibis) qui est vieillotte et mal insonorisée. avons loges en duplex, qui n'était pas très propre à notre arrivée, quelques fuites d'eau à la fenetre par temps de pluie et sdb trop petite pour une famille. hormi l'accueil un peu froid, le personnel est tres agréable. Même par mauvais temps, carnac est toujours sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre contribution et retenons votre satisfaction concernant la thalasso et l’ensemble de notre personnel.
Vos recommandations à propos de nos équipements hôteliers nous seront utiles dans nos futurs projets.
Très cordialement,
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent
Rien à dire
Conformé à prévu
Conditions exception étudiées
Réponses adaptées et dimensionnées
Prestations équivalentes en qualité et quantité
Rien à dire niveau des 4 étoiles nettement remonte
Qualité service optimal et adapte
Ras

• Séjour du novembre 2013
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Toutes nos équipes vous remercient pour cet avis.
Pont-Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil simple.
Duplex : SDB trop petite, literie de mauvaise qualité, mauvaise insonorisation, propreté moyenne quand on lève les yeux.

Petit déjeuner : scandaleux de servir ceci pour 14 euros sans parler de l'accueil. Si vous arrivez après 10h, en gros ça dérange. Rien de frais même pas la salade de fruits.
Après 10h, même pas de viennoiseries !!!

Un conseil, à ce prix là, il vaut mieux limiter la quantité et privilégier la qualité :
- baguette
-viennoiseries
- crêpes
- salade de fruits FRAIS ou alors évitez d'en mettre
- une assiette avec 3 fromages (et du bon !)

Repas snack : ZERO !!! mieux vaut s'acheter un sandwich en boulangerie que de manger leur burger

SPA : LE TOP !!! idéal en octobre, nous étions peu nombreux !!!
propre, bien agencé, accueil agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous émettons des réserves concernant cet avis.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'était notre première thalasso avec mon ami.( et sûrement le dernière, en tout cas pas à Carnac !!!) pour une chambre 4 étoiles c est honteux, décoration froide, pommeau de douche qui ne fonctionne pas, papier toilette de mauvaise qualité, le réveil à 8h par la télévision de la chambre d'à côté .... Concernant la restauration, le choix est restreint, la qualité médiocre, la salle est bruyante et la déco laisse à désirer ...
Le Spa Marin est une véritable arnaque, le bassin est petit, les bains à remous quelconques digne d'une piscine municipale ...
Pour conclure, le rapport qualité-prix est très médiocre, c est dommage car il y a du potentiel.
Rien à dire sur la propreté ainsi que sur le personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chacun son opinion (voir le commentaire qui précède).
Schiltigheim
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je m'apprête à faire fin novembre ma 5e cure de thalasso en ****. En ce qui concerne les prix, certes, ce n'est pas du discount mais la qualité des prestations n'est pas discount non plus. Il faut bien comprendre que tout, tout, tout est mis en place pour le confort du curiste ou du touriste et que d'autres centres de thalasso certes plus "luxueux" ne vous traitent pas avec la même gentillesse. J'y retourne parce que nulle part ailleurs je n'ai été aussi gentiment traitée, avec un personnel pas obséquieux - je ne supporterais pas - mais toujours disponible. On est en cure de thalasso pour se détendre, pas pour faire la course !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Toutes nos équipes vous remercient pour ce témoignage.
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil de l hôtel et du spa super, rien à dire. Spa génial. Partie commune de l hôtel très bien
Chambre et salle de bain ne font pas 3 étoiles (papier toilette non plus qualité école), on entend les voisins,
Accueil du petit déjeuner et du repas du midi exécrable ,qualité médiocre pour un petit déjeuner à 14 euros environ (surtout la salade de fruit) et repas du midi pas top non plus

visité en octobre

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre contribution et allons porter un point de vigilance particulier sur vos recommandations.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.