“Un week-end de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Fougères, France
“Un week-end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Tout s'est bien passé, pas une attente, pas un couac.
Accueil agréable, chambre luxueuse. Le spa et les soins sont parfaits.
Tout est calculé, le choix des peintures, la musique douce, la température, les senteurs, tout est fait pour se détendre et ça fonctionne bien. Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute.
A conseiller à ceux qui hésitent.
(pour le rapport qualité/prix, je ne peux répondre, c'était le cadeau pour mes 60 ans)

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue imprenable sur le parking, mais cela n'a pas d'importance.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci pour votre contribution et au plaisir de vous recevoir pour un séjour plus long à Carnac, en formule 4 jours ou 6 jours.

villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Après avoir déposé un pré avis de mon séjour, voici le retour:
Très bon accueil, rien à dire à ce sujet, avec en plus, des petits cadeaux de bienvenue qui vous attendent dans votre chambre, plutôt sympa!
Cette chambre était correcte, un grand lit, occupé seule et heureusement car avec la sous pente, il y avait de quoi s'assommer. Aussi, le service de nettoyage parfait au début, laissait à désirer vers la fin.
Les soins au SPA sont impeccables, tout est bien organisé, le personnel est "au top", souriant, compétent et à votre écoute.
L'espace marin est très agréable, donnant sur l'extérieur, néanmoins l'accueil y est pratiquement inexistant, sauf pour les habitués, semble-t-il,
L'établissement est bien situé, relativement proche des commerces et à côté de la plage et du casino.
Le restaurant, bénéficiant de la pension complète diététique, est impressionnant sur de nombreux points. J'ai bénéficié d'un cours de cuisine passionnant. Une petite déception cependant, je n'ai pas pu acheter le livre de cet excellent chef cuisinier, prise de cours à mon départ (uniquement espèces ou chèque)
Près du hall d'entrée, vous avez à votre disposition, café, thé, sucres, biscuits...Parfait.
En conclusion, ce serait pour moi un vrai bonheur de séjourner dans ce complexe tous les ans, cela restera du domaine du rêve à moins de pouvoir bénéficier d'une promotion vraiment exceptionnelle...

Merci encore à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous sommes ravis de votre satisfaction d’ensemble et vous remercions d’avoir fait partager vos impressions.
C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine venue.
Guer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On a passé un agréable week end, dans un cadre plutôt soigné, et un accueil irréprochable. On a bien apprécié la salle de repos avec des boissons chaude à notre disposition ainsi que des jeux de sociétés.Le petit déjeuné était copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tous nos remerciements pour cet avis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour.
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cliente de cet hôtel depuis de nombreuses années (15 ans), j'ai été très déçue cette année. Les chambres sont devenues vraiment vieillotes et ne correspondent pas au niveau de l'hôtel. La salle de bain est à rénover, les peintures sont abimées. C'est vraiment tristounet. Pour une séjour de relaxation, c'est un peu déprimant. La propreté laisse à désirer, les couloirs sont poussiéreux et jamais nettoyés (4 jours sans passer l'aspirateur dans le couloir menant à la thalasso). Depuis que l'établissement a quitté le groupe Accor, ce n'est plus aussi bien. Pour la thalasso, si vous choissisez une cure spécifique pour un séjour de 4 jours les prestations ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le catalogue. On vous supprime tous les soins spécifiques et il vous reste les soins classiques., mais vous payez quand même le supplément pour les soins spécifiques. J'ai hésité cette année avant de choisir cet hôtel, mais je n'y retournerai plus. vraiment décevant, surtout que j'étais accompagnées d'amies qui venaient pour la première fois dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire concernant votre dernier séjour dans notre établissement.
Contrairement à ce que vous indiquez, des soins à caractère spécifique sont conservés dans nos cures de 4 jours et un entretien journalier est effectué dans nos parties communes.
Je tiens à vous remercier pour vos remarques qui se veulent constructives et au sujet desquelles une vigilance particulière sera portée.
Souhaitons que vous nous renouvellerez la confiance témoignée depuis de si longues années.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

De retour apres 18 mois d absence. Qu elle deception au niveau de la nouvelle organisation du restaurant et du bar. Désigne désuet, personnel qui doit sans doute etre encore en stage etant données le peu de professionnalisme. Restaurant absolument pas au niveau de l hôtellerie. 3 et 4 étoile( prix exorbitant pour la qualité de l assiette).
bon hotel, pour ses équipements thalaso. A fuire pour son ambiance , sa restauration et le personel de restauration.

L aceuil reste le bon point .
Il ne me reste qu a trouver un restaurant pour la suite de mon sejour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Expliquer une telle disparité d’appréciation d’un client à l’autre nous paraît difficile (voir le commentaire qui précède).
Tous les avis sont cependant importants et nos équipes redoubleront d’efforts pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout est bien mais surtout le restaurant qui est excellent, le petit déjeuner qui est très bon (avec une superbe vue) et sans parler de la Thalasso ou les soins sont parfaits. Piscine, hammam et Sauna sont aussi au TOP.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Un grand merci pour ce témoignage qui vient récompenser nos efforts.
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions retenu un séjour du 17 au 24/11/2013 en demi- pension à l’hotel Resort *** avec cure Harmonie de saison…. Un enchantement.
L’accueil téléphonique lors de la réservation fut courtois, constructif au niveau des conseils apportés. L’accueil à l’hôtel avec des petites attentions au sein des chambres, ainsi qu’une rencontre le lundi soir autour d’une flute de Champagne fut des plus agréables.
Les chambres bien orientées face aux salines sont spacieuses, propres et bien agencées. Le personnel de ménage y est discret et courtois.
La restauration fine et rafinée apporte une touche gourmande à un séjour plein de bien-être et de repos.
Le centre de soin, toujours très accueillant, avec ses hôtesses toujours disponibles et souriantes, ses hydrothérapeutes compétentes apportent une touche positive à cet espace clair reposant et propre voué à la détente et coocooning.
Nous venons régulièrement au centre de thalassothérapie de Carnac . Nous n’avons jamais été déçus, contrairement à d’autres centres que nous avons testés afin de « comparer ». Nous trouvons même que le centre de Carnac s’améliore, notamment par son accueil à l’hôtel ou pas la recherche de nouveaux soins au centre de thalasso, par ses animations.
Je ne voudrais pas finir ces éloges méritées sans plébisciter l’animation « œnologique » présente la semaine de notre séjour et animé par Mr A Bureau qui a su apporter une touche de charme à nos soirées.
Merci beaucoup , Kénavo et à Bientôt

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté saline plus agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous sommes très sensibles aux appréciations portées sur l’ensemble de nos prestations.
Mes équipes et moi-même vous en remercions vivement.
A bientôt le plaisir de vous retrouver à Carnac.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.