“Carnac thalasso” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Vannes
“Carnac thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

super moment dans les bains et sauna hammam,
en famille ce n'est que du bonheur en cette période froide ,nous y reviendrons certainement
les heures dans la piscine et les bains chauds font le plaisirs des petits et des grands.
nous y reviendrons très certainement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Heureux de constater que nos installations ont été appréciées par tous les membres de votre famille.
Lors de ces bons moments partagés, n’hésitez pas à venir prendre un repas rapide au lounge.
Au plaisir de vous revoir à Carnac.

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Client depuis plusieurs années à raison de trois séjours par an , la nouvelle organisation de la restauration ainsi que les qualités des menus et service ne sont plus ce qu ' ils étaient avant les travaux de restructuration.
Manque de chaleur et d'intimité par rapport à l'ancien salon et bar.
Wifi plus que médiocre dans chambres et hotel
Point positif : Exellente thalasso pour les soins réalisés ainsi que pour le Spa et ses annexes

Astuce pour la chambre : Pour le soleil le soir,côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous remercions ce fidèle client pour ses remarques constructives auxquelles nous allons répondre favorablement en procédant, d’ici à la fin du mois de février prochain, au remplacement du mobilier de notre espace salon/bar pour le rendre plus adapté au confort de nos clients.
A bientôt le plaisir de vous retrouver à Carnac.
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Tout s'est bien passé, pas une attente, pas un couac.
Accueil agréable, chambre luxueuse. Le spa et les soins sont parfaits.
Tout est calculé, le choix des peintures, la musique douce, la température, les senteurs, tout est fait pour se détendre et ça fonctionne bien. Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute.
A conseiller à ceux qui hésitent.
(pour le rapport qualité/prix, je ne peux répondre, c'était le cadeau pour mes 60 ans)

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue imprenable sur le parking, mais cela n'a pas d'importance.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre contribution et au plaisir de vous recevoir pour un séjour plus long à Carnac, en formule 4 jours ou 6 jours.
villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Après avoir déposé un pré avis de mon séjour, voici le retour:
Très bon accueil, rien à dire à ce sujet, avec en plus, des petits cadeaux de bienvenue qui vous attendent dans votre chambre, plutôt sympa!
Cette chambre était correcte, un grand lit, occupé seule et heureusement car avec la sous pente, il y avait de quoi s'assommer. Aussi, le service de nettoyage parfait au début, laissait à désirer vers la fin.
Les soins au SPA sont impeccables, tout est bien organisé, le personnel est "au top", souriant, compétent et à votre écoute.
L'espace marin est très agréable, donnant sur l'extérieur, néanmoins l'accueil y est pratiquement inexistant, sauf pour les habitués, semble-t-il,
L'établissement est bien situé, relativement proche des commerces et à côté de la plage et du casino.
Le restaurant, bénéficiant de la pension complète diététique, est impressionnant sur de nombreux points. J'ai bénéficié d'un cours de cuisine passionnant. Une petite déception cependant, je n'ai pas pu acheter le livre de cet excellent chef cuisinier, prise de cours à mon départ (uniquement espèces ou chèque)
Près du hall d'entrée, vous avez à votre disposition, café, thé, sucres, biscuits...Parfait.
En conclusion, ce serait pour moi un vrai bonheur de séjourner dans ce complexe tous les ans, cela restera du domaine du rêve à moins de pouvoir bénéficier d'une promotion vraiment exceptionnelle...

Merci encore à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous sommes ravis de votre satisfaction d’ensemble et vous remercions d’avoir fait partager vos impressions.
C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine venue.
Guer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On a passé un agréable week end, dans un cadre plutôt soigné, et un accueil irréprochable. On a bien apprécié la salle de repos avec des boissons chaude à notre disposition ainsi que des jeux de sociétés.Le petit déjeuné était copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tous nos remerciements pour cet avis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour.
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cliente de cet hôtel depuis de nombreuses années (15 ans), j'ai été très déçue cette année. Les chambres sont devenues vraiment vieillotes et ne correspondent pas au niveau de l'hôtel. La salle de bain est à rénover, les peintures sont abimées. C'est vraiment tristounet. Pour une séjour de relaxation, c'est un peu déprimant. La propreté laisse à désirer, les couloirs sont poussiéreux et jamais nettoyés (4 jours sans passer l'aspirateur dans le couloir menant à la thalasso). Depuis que l'établissement a quitté le groupe Accor, ce n'est plus aussi bien. Pour la thalasso, si vous choissisez une cure spécifique pour un séjour de 4 jours les prestations ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le catalogue. On vous supprime tous les soins spécifiques et il vous reste les soins classiques., mais vous payez quand même le supplément pour les soins spécifiques. J'ai hésité cette année avant de choisir cet hôtel, mais je n'y retournerai plus. vraiment décevant, surtout que j'étais accompagnées d'amies qui venaient pour la première fois dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire concernant votre dernier séjour dans notre établissement.
Contrairement à ce que vous indiquez, des soins à caractère spécifique sont conservés dans nos cures de 4 jours et un entretien journalier est effectué dans nos parties communes.
Je tiens à vous remercier pour vos remarques qui se veulent constructives et au sujet desquelles une vigilance particulière sera portée.
Souhaitons que vous nous renouvellerez la confiance témoignée depuis de si longues années.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

De retour apres 18 mois d absence. Qu elle deception au niveau de la nouvelle organisation du restaurant et du bar. Désigne désuet, personnel qui doit sans doute etre encore en stage etant données le peu de professionnalisme. Restaurant absolument pas au niveau de l hôtellerie. 3 et 4 étoile( prix exorbitant pour la qualité de l assiette).
bon hotel, pour ses équipements thalaso. A fuire pour son ambiance , sa restauration et le personel de restauration.

L aceuil reste le bon point .
Il ne me reste qu a trouver un restaurant pour la suite de mon sejour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Expliquer une telle disparité d’appréciation d’un client à l’autre nous paraît difficile (voir le commentaire qui précède).
Tous les avis sont cependant importants et nos équipes redoubleront d’efforts pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse : Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.