“Client depuis 1987 !” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Meyrals, France
“Client depuis 1987 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Les prestations hotellières et de soins sont très bonnes. En comparaison avec d'autres centres de Normandie ou de la côte atlantique et de l'avis d'autre clients rencontrés à Carnac, ce Centre est le meilleur. Et même le meilleur en Bretagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous remercions ce très fidèle client pour cet avis et l’attachement témoigné à Carnac.

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Locmine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Troisième visite à la thalasso de Carnac et encore une journée réussie. Accueil du personnel remarquable, organisation impeccable, propreté des lieux. Les sauna et hamman sont spacieux (hommes et femmes sont séparés).
Seul bémol cependant, j'ai trouvé que les soins ne respectaient pas le temps indiqué (par exemple, le modelage: 30 min, j'étais sortie au bout de 20 min)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre appréciation.
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

super moment dans les bains et sauna hammam,
en famille ce n'est que du bonheur en cette période froide ,nous y reviendrons certainement
les heures dans la piscine et les bains chauds font le plaisirs des petits et des grands.
nous y reviendrons très certainement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Heureux de constater que nos installations ont été appréciées par tous les membres de votre famille.
Lors de ces bons moments partagés, n’hésitez pas à venir prendre un repas rapide au lounge.
Au plaisir de vous revoir à Carnac.
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Client depuis plusieurs années à raison de trois séjours par an , la nouvelle organisation de la restauration ainsi que les qualités des menus et service ne sont plus ce qu ' ils étaient avant les travaux de restructuration.
Manque de chaleur et d'intimité par rapport à l'ancien salon et bar.
Wifi plus que médiocre dans chambres et hotel
Point positif : Exellente thalasso pour les soins réalisés ainsi que pour le Spa et ses annexes

Astuce pour la chambre : Pour le soleil le soir,côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous remercions ce fidèle client pour ses remarques constructives auxquelles nous allons répondre favorablement en procédant, d’ici à la fin du mois de février prochain, au remplacement du mobilier de notre espace salon/bar pour le rendre plus adapté au confort de nos clients.
A bientôt le plaisir de vous retrouver à Carnac.
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Tout s'est bien passé, pas une attente, pas un couac.
Accueil agréable, chambre luxueuse. Le spa et les soins sont parfaits.
Tout est calculé, le choix des peintures, la musique douce, la température, les senteurs, tout est fait pour se détendre et ça fonctionne bien. Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute.
A conseiller à ceux qui hésitent.
(pour le rapport qualité/prix, je ne peux répondre, c'était le cadeau pour mes 60 ans)

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue imprenable sur le parking, mais cela n'a pas d'importance.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre contribution et au plaisir de vous recevoir pour un séjour plus long à Carnac, en formule 4 jours ou 6 jours.
villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Après avoir déposé un pré avis de mon séjour, voici le retour:
Très bon accueil, rien à dire à ce sujet, avec en plus, des petits cadeaux de bienvenue qui vous attendent dans votre chambre, plutôt sympa!
Cette chambre était correcte, un grand lit, occupé seule et heureusement car avec la sous pente, il y avait de quoi s'assommer. Aussi, le service de nettoyage parfait au début, laissait à désirer vers la fin.
Les soins au SPA sont impeccables, tout est bien organisé, le personnel est "au top", souriant, compétent et à votre écoute.
L'espace marin est très agréable, donnant sur l'extérieur, néanmoins l'accueil y est pratiquement inexistant, sauf pour les habitués, semble-t-il,
L'établissement est bien situé, relativement proche des commerces et à côté de la plage et du casino.
Le restaurant, bénéficiant de la pension complète diététique, est impressionnant sur de nombreux points. J'ai bénéficié d'un cours de cuisine passionnant. Une petite déception cependant, je n'ai pas pu acheter le livre de cet excellent chef cuisinier, prise de cours à mon départ (uniquement espèces ou chèque)
Près du hall d'entrée, vous avez à votre disposition, café, thé, sucres, biscuits...Parfait.
En conclusion, ce serait pour moi un vrai bonheur de séjourner dans ce complexe tous les ans, cela restera du domaine du rêve à moins de pouvoir bénéficier d'une promotion vraiment exceptionnelle...

Merci encore à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous sommes ravis de votre satisfaction d’ensemble et vous remercions d’avoir fait partager vos impressions.
C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine venue.
Guer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On a passé un agréable week end, dans un cadre plutôt soigné, et un accueil irréprochable. On a bien apprécié la salle de repos avec des boissons chaude à notre disposition ainsi que des jeux de sociétés.Le petit déjeuné était copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tous nos remerciements pour cet avis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse : Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.