“3 jours 2 nuits "tout bien"” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Offre Ete Edition Limitee
Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Tours, Centre, France
“3 jours 2 nuits "tout bien"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

3 nuits en demi pension, nous avons été satisfait de l'accueil, hébergement, la restauration, et les prestations soins. Le personnel accueillant, à votre écoute. La partie spa, piscine chauffée et à jets, le hammam, la tisanerie, les soins à l'heure selon programme, tout est conforme et de qualité.
Bref nous allons renouveler cette expérience cette année et à Carnac,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 au cours de laquelle nous nous réjouissons par avance de vous retrouver à Carnac.

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Francais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Court séjour à l'hôtel Spa 4 étoiles en demi pension 3 nuits. L'hôtel est très bien situé. Nous avions réservés une chambre vu sur jardin et nous nous sommes retrouvées au 7eme étage vu jardin et salines c'était magnifique !!! Personnel très très agréable que ce soit le soir au dîner ou au petit déjeuner, ainsi qu'à l'accueil, bravo pour son professionnalisme !!! Les repas sont excellents ! Propreté du SPA, sauna etc.. Impeccable. A refaire, nous conseillons fortement cet hôtel !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre témoignage et vous souhaiter une excellente année 2014.
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel (partie 4*)
L'établissement parait un peu vieillot mais est très bien entretenu
Les chambres sont spacieuses, le restaurant énorme (malgré tout, penser à réserver quand il y a du monde !) et l'espace spa/détente/thalasso est remarquable
La mer est à 100m
La vue sur les salines est agréable
La prestation est de qualité, on peut trouver cela cher, mais on n'a rien sans rien :-p ... et tout est relatif (d'autres séjours thalasso sont beaucoup plus onéreux)
Je partage l'avis d'un précédent client qui vantait, à juste titre, l'espace fitness (plus grand que dans la majorité des autres hôtels) et la piscine d'eau de mer chauffée !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toutes nos équipes ont été très touchées par votre témoignage.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014.
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai fréquenté cet établissement trois fois dont la première fois il y a 16 ans.
Rien à dire. L'établissement s'est enrichi de services supplémentaires une infrastructure plus moderne et toujours aussi accueillante.
Niveau de prestations +++
Restauration ++ j'ai adoré le restaurant diététique.
Ambiance zen ++ Déco comtemporaine zen ++
Thalasso +++
Spa marin géant +++
Accueil Service Propreté ++++

A revoir le spa marin trop encombré à certaines heures.
Le hammam "homme" trop souvent froid. Pas de hammam mixte.
Sauna seulement un chaud.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre fidélité.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

3 nuits en demi pension, très bonne prestation hôtelière, un personnel jeune très professionnel à l'écoute du client. Le plus avec la petite salle de fitness et la piscine couverte et chauffée. Dommage de ne pas avoir de nappe sur les tables, une bonne cuisine, un peu juste pour les quantités potage ou soupe de poissons. Une carte des vins un peu courte. Nous recommandons cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous prenons note de vos remarques constructives et vous remercions de la recommandation faite de notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Voyage en amoureux. 5 jours. service correct. Et ce qui est intéréssant pour les petits budgets c'est que la piscine chauffée, les douches à jets et le hammam sont compris dans le prix de la chambre. Après, les soins à la carte sont évidemment... chers.. mais on va en Thalasso ou pas ! ;-)
Petit déjeuner aurait pu être plus complet mais, bon...
... Hôtel sympa et jolie vue quand on est situé dans les derniers étages...
En revanche en période de haute fréquentation il faut un petit peu galérer pour trouver une place de parking ou un transat...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci pour votre contribution.
A la lecture de votre commentaire nous avons pu constater que vous aviez passé un agréable séjour.
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné durant un week-end à l'hôtel 4 étoiles et sommes très déçus.

Habitués de ce type d'établissement, malgré la remarque du réceptionniste, qui nous a gratifié à notre arrivé d'un dubitatif: "à si... vous êtes bien sur le 4 étoiles!!!.... nous avons trouvé qu'il ne méritait pas sa classification et n'y retournerons pas.

La chambre sentait terriblement la cigarette, nous l'avons signalé, on nous a confié une machine pour désodoriser qui a vrombi toute la nuit, et lorsque nous avons quitté l'établissement et avons partagé notre déception avec la réceptionniste, elle nous a répondu que nous aurions du insister pour qu'on nous change de chambre.
Est-ce vraiment au client d'insister??? à ce niveau de prestation ne serait-ce pas à l'hôtel de faire le nécessaire pour laisser une bonne image au client?
c'est d'autant plus dommageable que l'espace marin est très agréable....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous regrettons le manque de réactivité de notre réceptionniste suite à votre remarque et vous prions d’accepter nos sincères excuses. Son responsable a été immédiatement sensibilisé.
Merci pour votre contribution à l’amélioration de nos prestations.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse : Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.