“A refaire au plus vite ... quel bonheur” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chartres, France
“A refaire au plus vite ... quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous venons juste de terminer à regret notre cure découverte bio de 3 nuits. Je suis arrivée malade et le lendemain c'était mon mari ... tout le personnel a été très attentionné. Lorsque nous ne pouvions pas profiter de nos repas, le Clipper nous a toujours proposé un potage, des fruits, un plateau ... vraiment merci à tous. Le spa marin est super agréable, les soins très bien rythmés et les horaires sont respectés. Nous avons hâte de pouvoir y retourner pour mieux profiter de ce centre très propre, clair, et sympa.

Astuce pour la chambre : Chambre Salines avec balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Un grand merci pour ce témoignage valorisant pour notre établissement et nos équipes.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et attendons le plaisir de vous retrouver très prochainement à Carnac.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pas de possibilité de se détendre, cette thalasso est remplie d enfants qui crient tout le temps. Chambre austère pour 155 euros. L espace aquatique est trop vite. On a l impression d être à la piscine municipale avec les surveillants. Le prix des massages est exorbitant rien en dessous de 98 euros.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de ce témoignage.
Nous supposons que le séjour de cette cliente s’est déroulé pendant les vacances scolaires, période au cours de laquelle nous accueillons, bien évidemment, beaucoup d’enfants.
Quant aux massages, le prix évoqué concerne un soin d’une heure mais nous proposons également des massages d’une ½ heure au tarif de 57 €.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

4 jours 3 nuits dans l'établissement 4 étoiles - Le personnel est très disponible - la restauration excellente - Les installations spa, fitness et thalasso conforment à la qualité attendue dans ce type d'établissement .L'ensemble est très bien, manque pour l'exellence l'accés WIFI dans la chambre au 7ième et l'eau chaude instantannée pour la douche. Nous devions laisser couler l'eau 10 bonnes minutes pour obtenir une température acceptable , pas très dévellopement durable , malheureusement .

Astuce pour la chambre : Les chambres côtées rues sont très biens et à prix plus doux.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci pour votre contribution et pour les deux points de vigilance signalés dont nous allons nous occuper immédiatement.
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

3 nuits en demi pension, nous avons été satisfait de l'accueil, hébergement, la restauration, et les prestations soins. Le personnel accueillant, à votre écoute. La partie spa, piscine chauffée et à jets, le hammam, la tisanerie, les soins à l'heure selon programme, tout est conforme et de qualité.
Bref nous allons renouveler cette expérience cette année et à Carnac,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 au cours de laquelle nous nous réjouissons par avance de vous retrouver à Carnac.
Francais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Court séjour à l'hôtel Spa 4 étoiles en demi pension 3 nuits. L'hôtel est très bien situé. Nous avions réservés une chambre vu sur jardin et nous nous sommes retrouvées au 7eme étage vu jardin et salines c'était magnifique !!! Personnel très très agréable que ce soit le soir au dîner ou au petit déjeuner, ainsi qu'à l'accueil, bravo pour son professionnalisme !!! Les repas sont excellents ! Propreté du SPA, sauna etc.. Impeccable. A refaire, nous conseillons fortement cet hôtel !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre témoignage et vous souhaiter une excellente année 2014.
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel (partie 4*)
L'établissement parait un peu vieillot mais est très bien entretenu
Les chambres sont spacieuses, le restaurant énorme (malgré tout, penser à réserver quand il y a du monde !) et l'espace spa/détente/thalasso est remarquable
La mer est à 100m
La vue sur les salines est agréable
La prestation est de qualité, on peut trouver cela cher, mais on n'a rien sans rien :-p ... et tout est relatif (d'autres séjours thalasso sont beaucoup plus onéreux)
Je partage l'avis d'un précédent client qui vantait, à juste titre, l'espace fitness (plus grand que dans la majorité des autres hôtels) et la piscine d'eau de mer chauffée !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toutes nos équipes ont été très touchées par votre témoignage.
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai fréquenté cet établissement trois fois dont la première fois il y a 16 ans.
Rien à dire. L'établissement s'est enrichi de services supplémentaires une infrastructure plus moderne et toujours aussi accueillante.
Niveau de prestations +++
Restauration ++ j'ai adoré le restaurant diététique.
Ambiance zen ++ Déco comtemporaine zen ++
Thalasso +++
Spa marin géant +++
Accueil Service Propreté ++++

A revoir le spa marin trop encombré à certaines heures.
Le hammam "homme" trop souvent froid. Pas de hammam mixte.
Sauna seulement un chaud.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre fidélité.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 7 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
N° 1 sur 16 à Carnac
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 10 sur 19 à Quiberon

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.