“SUPER” 5 5 étoiles

Offre Ete Edition Limitee
Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour la 2ème fois dans cet hôtel.Nous revenons d'une thalasso de 2 jours et 2 nuits toujours dans cet endroit magique ou l'accueil chaleureux est toujours au rendez vous.Nous y étions du 9 au 11 février (chambre 1358). L'hôtel est d'une propreté irréprochable, la nourriture que se soit le petit déjeuner buffet ou le diner sont délicieux. Les chambres sont très confortable, les soins que du bonheur et le spa à vouloir y rester des heures.Je re signale également que tout le personnel que vous croisez ont toujours le sourire et toujours très aimable même si vous les voyez plusieurs fois dans la journée. Une fois que nous y sommes, nous n'avons pas envi de rentrer chez soi. Nous pensons déjà à notre prochaine thalasso et espérons pouvoir y retourner cette année. Merci à tous et à très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Toutes nos équipes ont été très touchées par votre témoignage.
A bientôt le plaisir de vous retrouver à Carnac.

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Beaucoup de sérieux pour cet établissement , calme et repos totale .
Idéale pour se ressourcer et profiter des bienfaits de la Bretagne en hiver .
Personnel très attentifs et toujours disponible .
À refaire sans hésiter .
Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour ce témoignage auquel nos équipes ont été très sensibles.
C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine venue.
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y étions pour le parcours en accès illimité, et il est effectivement tres tres bien et vaste. Pas trop de monde en cette époque (janvier) et on peut paresser dans une eau de mer à 32°c.
Petit déjeuner excellent. Si possible se placer en bord de salines pour une impression de voguer sur l'eau.
Un seul repas du soir : "buffet de fruits de mer + fromage + dessert". Pour 40€ c'est un peu court, car les pattes de crabe ont vite disparues et non pas été réassorties (tant pis pour les convives arrivant après 19h30 !), le plateau de fromage était ridicule (une entame de buche de chèvre, un bout de tome de montagne et du camembert je crois ..). Assortiment de desserts quelconque.
Accueil courtois mais pas très impliqué: incapable de nous indiquer ce qui est ouvert à proximité (à cette époque, à Carnac, presque tout est fermé !). Ne sait pas non plus si la zone bleue devant l'hotel est 'active ou non'. Toutes choses sur lesquelles on est en droit d'attendre des précisions.
Chambre standard mais impeccable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous avons pris bonne note des remarques formulées et allons y attacher une attention toute particulière.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Carnac.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Magnifique sejour
Etablissement tres propre. Bravo a tout le personnel pour la politesse et l'accueil tout au long du sejour.
Diner et petit-dejeuner tres bon et toujours un personnel a notre service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre contribution et vous souhaiter une excellente année 2014.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous venons juste de terminer à regret notre cure découverte bio de 3 nuits. Je suis arrivée malade et le lendemain c'était mon mari ... tout le personnel a été très attentionné. Lorsque nous ne pouvions pas profiter de nos repas, le Clipper nous a toujours proposé un potage, des fruits, un plateau ... vraiment merci à tous. Le spa marin est super agréable, les soins très bien rythmés et les horaires sont respectés. Nous avons hâte de pouvoir y retourner pour mieux profiter de ce centre très propre, clair, et sympa.

Astuce pour la chambre : Chambre Salines avec balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce témoignage valorisant pour notre établissement et nos équipes.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et attendons le plaisir de vous retrouver très prochainement à Carnac.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pas de possibilité de se détendre, cette thalasso est remplie d enfants qui crient tout le temps. Chambre austère pour 155 euros. L espace aquatique est trop vite. On a l impression d être à la piscine municipale avec les surveillants. Le prix des massages est exorbitant rien en dessous de 98 euros.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de ce témoignage.
Nous supposons que le séjour de cette cliente s’est déroulé pendant les vacances scolaires, période au cours de laquelle nous accueillons, bien évidemment, beaucoup d’enfants.
Quant aux massages, le prix évoqué concerne un soin d’une heure mais nous proposons également des massages d’une ½ heure au tarif de 57 €.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

4 jours 3 nuits dans l'établissement 4 étoiles - Le personnel est très disponible - la restauration excellente - Les installations spa, fitness et thalasso conforment à la qualité attendue dans ce type d'établissement .L'ensemble est très bien, manque pour l'exellence l'accés WIFI dans la chambre au 7ième et l'eau chaude instantannée pour la douche. Nous devions laisser couler l'eau 10 bonnes minutes pour obtenir une température acceptable , pas très dévellopement durable , malheureusement .

Astuce pour la chambre : Les chambres côtées rues sont très biens et à prix plus doux.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci pour votre contribution et pour les deux points de vigilance signalés dont nous allons nous occuper immédiatement.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse : Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.