“Ne penser à rien d'autre que soi-même... le pied !!!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Ne penser à rien d'autre que soi-même... le pied !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour mon 5ème séjour au Carnac Resort et ma 4ème cure de thalassothérapie, je me suis offert en solo un "ego-trip" tout à fait sympathique. Mais je ne suis pas folle, je savais parfaitement où je mettais les pieds...

La structure est très bien organisée. Les personnels, quel que soit leur poste, sont aux petits soins pour vous, tout en restant discrets.

La restauration est tout à fait correcte, les serveurs arrangeants. Il y a toujours la possibilité de varier les menus (restauration diététique non testée). Menu enfant à 9 euros. Ne pas hésiter à prendre la pension complète car, hors-saison, l'offre dans les environs est plutôt réduite...
Mention spéciale à Sébastien et à Sylvain, toujours aussi sympathiques.

Bien sûr, la thalasso est superbe. Très propre, tout est fait pour la détente et la décompression absolue. Un rêve éveillé !
Il paraît qu'elle est mieux qu'ailleurs... je ne sais pas et je n'ai pas envie de tester "ailleurs"...

Salle de fitness très bien équipée et semble rencontrer un grand succès (non testée car je préfère marcher ou courir sur la Grande Plage...).
Spa marin en accès libre lorsque vous êtes hébergé, même sans être curiste. Une partie est à l'extérieur. Prestation très, très, très agréable. Eau de mer à 33°... un pur délice...
Animations sportives et aquatiques gratuites faites par les maîtres-nageurs.
Accès autorisé aux enfants, même petits, ce qui est très appréciable quand on est jeunes parents. Leur présence n'est absolument pas un problème. Evitez toutefois de venir avec un nouveau-né (j'en ai vu...) car ce n'est quand même pas un endroit pour lui... !

Hôtel 3 étoiles très convenable. Il y a d'agréables éléments de confort qu'on ne retouve pas dans d'autres établissements : plateau de courtoisie, coffre-fort individuel... Je suis néanmoins assez d'accord avec d'autres avis sur le fait que l'hôtel 3 étoiles mériterait une cure de Jouvence. Egalement, une gouvernante "à poigne" y apporterait une grande valeur ajoutée. Mais bon, ça reste très supportable !!!

Lorsque vous venez en train, une navette gratuite vient vous chercher à la gare d'Auray. Prestation fort agréable s'il en est (à réserver à l'avance).

L'environnement du resort est exceptionnel et vivifiant. Les plages carrément magnifiques, même en plein hiver et le Morbihan présente l'avantage d'une météo souvent plus clémente que partout ailleurs en Bretagne.

Bref, une fois de plus, j'ai été ravie de mon séjour (6 jours - cure "thalasso authentique BIO" - le top !!!)

On sent bien que des efforts énormes sont réalisés pour entretenir et améliorer le site d'année en année.

Quoi qu'il en soit, le bien-être du client reste et doit rester le maître-mot. C'est purement et simplement l'ADN de cet établissement.

Merci à tous et à toutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres "jardin" en rez de chaussée présentent l'avantage d'avoir un joli sol...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Votre témoignage reflète pleinement notre volonté, notre enthousiasme et le plaisir que nous avons à vous faire plaisir.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le cadre est génial, j'avais choisit une chambre avec une vue imprenable (j'en garde des souvenirs), il y a un grand nombre de soins proposés, la thalasso intérieure est équipée et le petit passage extérieur (tellement romantique avec le givre en hiver) vraiment extraordinaire. Cependant, je regrette le confort et la décoration des chambres pour du 3*. Aussi, je ne conseille pas les restaurants de l'hôtel, les plats sont "mauvais". Petit bémol: le service du petit-déjeuner en chambre n'est pas proposé, grosse déception....

Astuce pour la chambre : Les chambres n'étant pas grandioses demandez à avoir la meilleure vue (détails sur le site ou à...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre contribution et retenons votre satisfaction concernant nos installations thalasso et spa marin.
En revanche, nous ne comprenons pas vos remarques sur la restauration.
Comme l’exprime le témoignage ci-dessus, nous investissons chaque année pour améliorer nos prestations et nos futurs projets nous portent vers une nouvelle décoration de nos chambres d’hôtel.
Quant au service petit-déjeuner en chambre, il vous est proposé dans la catégorie supérieure.
Le Château d’Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Avons passé un bon séjour en 1/2 pension exellente thalasso ( a voir la poussiére dans les cabines) restaurant agréable hormis la chef de salle qui fort désagréable avec le personnel.
a notre départ des erreurs sur les extras ce qui est fort desagreable qui a été bien sur rectifié.
La prochaine fois nous serons plus vigilant vu les tarifs pratiqués.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire constructif et sommes heureux de constater votre souhait de nous renouveler votre confiance.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Avant c'était avec les enfants : L' Ibis, en amoureux : Le Novotel !
Depuis les travaux sont passés par là ...
Oui il était temps car c'était d'une vétusté incroyable pour un établissement pareil.

L'accueil excellent : du personnel à la hauteur de la façade.
La Chambre : RAS sauf LA PROPRETE ! Aucun contrôle de fait dans les chambres ?
Des poils, des cheveux dans la salle de bains et les toilettes.
Odeur de tabac (étions au 7ème étage)
Bref ! Commence très mal.
Infrastructure Thalasso Impeccable comme toujours. Personnel génial !
Le petit déjeuner : j'ai cru mourir face au copinage de la Responsable (?) à notre arrivée. Un manque de retenue dans l'attitude : pas un sourire, on sent qu'elle est speed et qu' elle va craquer! Les produits du petit déjeuner : pas top ! Produits breton absents alors que communication sur place (sommes restés 1H), les viennoiseries surgelés. Nos voisins de part et d'autres ont pensé que c' était un gag quant à l'attitude de la chef de salle !
Dommage pour une femme de son âge à qui on prêtait volontiers de l'expérience.
Au vue du tarif : il serait peut être plus judicieux de revoir vos tarifs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Votre déception rejoint la nôtre car nous portons une attention toute particulière sur les points évoqués.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clientèle pour échanger de vive voix si vous le souhaitez.
Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bon accueil pour l'hôtel, chambre spacieuse et propre. Repas au restaurant de bonne qualité mais gros soucis sur le service : une heure avant qu'on nous serve l'entrée, puis l'ensemble du repas en 40 minutes, plusieurs erreurs sur les commandes... ça nous aura au moins permis de connaitre nos voisins de table et d'en rire.
Le petit déjeuner est copieux, mais à refaire, nous demanderons le service en chambre pour avoir plus de calme. On regrette aussi de ne pas avoir pu bénéficier de l'ensemble du buffet pour le petit déjeuner (divers aliments manquants).
Pour le spa, nous avons trouvé qu'il manquait un peu d'explications pour les novices comme nous. Nous avons toutefois très apprécié les moments de détente qu'il procure.
Concernant les soins, nous sommes ravis dans l'ensemble des services. Seul petit bémol : la mauvaise isolation des différents espaces, qui gênent un peu l'aspect relaxant des soins.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin/salines aux étages supérieurs permettent en ce mois de février de bien prof...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre témoignage et de vos remarques dont nos responsables de départements ont été immédiatement informés.
Nous retenons votre satisfaction d’ensemble et espérons vous accueillir pour un plus long séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour la 2ème fois dans cet hôtel.Nous revenons d'une thalasso de 2 jours et 2 nuits toujours dans cet endroit magique ou l'accueil chaleureux est toujours au rendez vous.Nous y étions du 9 au 11 février (chambre 1358). L'hôtel est d'une propreté irréprochable, la nourriture que se soit le petit déjeuner buffet ou le diner sont délicieux. Les chambres sont très confortable, les soins que du bonheur et le spa à vouloir y rester des heures.Je re signale également que tout le personnel que vous croisez ont toujours le sourire et toujours très aimable même si vous les voyez plusieurs fois dans la journée. Une fois que nous y sommes, nous n'avons pas envi de rentrer chez soi. Nous pensons déjà à notre prochaine thalasso et espérons pouvoir y retourner cette année. Merci à tous et à très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toutes nos équipes ont été très touchées par votre témoignage.
A bientôt le plaisir de vous retrouver à Carnac.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Beaucoup de sérieux pour cet établissement , calme et repos totale .
Idéale pour se ressourcer et profiter des bienfaits de la Bretagne en hiver .
Personnel très attentifs et toujours disponible .
À refaire sans hésiter .
Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour ce témoignage auquel nos équipes ont été très sensibles.
C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine venue.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 6 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
N° 1 sur 16 à Carnac
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 10 sur 19 à Quiberon

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.