“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
paris
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Après un nouveau séjour dans la partie 4 étoiles et avoir bénéficié d'une offre spéciale en occupation saline, j'ai été agréablement surpris. Le lit de bonne qualité, beaucoup d'oreillers, une belle TV Sony de 90 cm neuve (attention certaines chaînes passent du 16/9 au 4/3 toutes les minutes cela est assez désagréable mais on s'y fait après). Nespresso avec 3 cartouches offertes et renouvelées, plateau de courtoisie de qualité, toute la chambre était très propre, le canapé aussi, vue magnifique, bonne insonorisation, chambre refaite à neuf. Seul bémol pour la 2ème fois, le coffre fort électronique ne marchait pas !!! Il faut vérifier ces petits détails.
Pour le SPA marin génial. Petit moins, certains vacanciers se baignaient sans bonnets de bains malgré la présence des surveillants. C'est non hygiénique. Beaucoup de monde cette semaine et par moment certains vacanciers ont squatté certains éléments et donc il fallait sortir pour trouver des éléments libres.

Passé cela le séjour fut parfait, la réception agréable, nous avions un bébé et le lit l'attendait en parfait état et propre. S'il y avait une chaise haute en plus, cela aurait été le top.

Nous reviendrons. Pas pris le petit déjeuner car la dernière fois, nous avions attendu 30 minutes avant d'être placés et une fois sur place, il ne restait pas grand chose.

A renouveler. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour votre contribution et votre fidélité.
Il est dommage que vous n’ayez pas pris le petit déjeuner car nous l’avons très largement enrichi en proposant une grande variété de produits bretons (crêpes et far aux pruneaux, confitures artisanales, Crème de Salidou, fromage Merzer...).
Merci également pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.

Rue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil ( du bonjour et du sourire à tous les étages )
rapport prix /prestations excellent.
vu sur les salines. très reposant ...
c'est bien la 4 ème fois que nous nous y rendions et jamais déçu.
de plus, une carte de fidélité "TONIK" a été lancée c'est une bonne chose.
nous pensons même réserver pour Octobre...
Petit-déjeuner top.juste la chambre un peu petite...
attention à l'entrée et à la sortie du site, 2 nids de poule peuvent endommagées vos jantes ...

Astuce pour la chambre : chambre coté Saline
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre recommandation et la remarque très positive concernant notre nouveau programme de fidélisation.
Quant aux nids de poule, nous nous en occupons très rapidement.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

petite chambre,avec traces d'humidité noire autour des velux peints blanc.........vue sur les salants magnifiques en compgnie des cygnes
petit déjeuner 14€ plus de baguettes à 9h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jus d'orange en brique,jambon qui transpire,et les serveurs passent en évitant de vous rendre SERVICE!!!!!!!!!!!!!!nous avons pris que 2 petits déjeuners,nous avons annulés les autres!!!!!!!!!!!!!!!!
réception tres professionnels et sympathiques,

Astuce pour la chambre : vue sur les salines super
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous allons sensibiliser nos équipes à vos remarques même si celles-ci nous paraissent extrêmement surprenantes d’autant que la prestation petit déjeuner est servie de 06h30 à 12h00. Il peut arriver qu’à un moment précis l’un des produits fasse défaut mais il est alors remis en place immédiatement, bien évidemment.
Plumergat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Des chambres spacieuses, propres, toilettes au niveau de l'entrée, séparées de la SDB et éloignées de la chambre.
Personnel agréable et serviable.
Restaurant de bonne qualité ainsi que le service.
Séparation homme femme dans sauna et hammam pas top lorsque l'on vient en couple

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Tout simplement… Merci.
Saint-Brevin-les-Pins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

grosse déception pour un hôtel affichant 4 étoiles!Les chambres vue marine à 144€ sont franchement défraîchies!La salle de bain avec le fond de la baignoire abîmée(impression de rognures d'ongles qui traînent+pomme de douche qui glisse et dont le pare douche ne fait pas son travail(de l'eau partout sur le sol!).pas de produits d'accueil juste une savonnette!
la qualité de la restauration est plus que médiocre et cher (buffet de fruits de mer à 39€ par personne et pas bon:pinces de crabe gorgées d'eau!)
manque de compétence et d'empathie à la réception. arrêtez de prendre les gens de haut!
personnel le plus sympa dans l'établissement:les femmes de chambres souriantes et aimables.
bref je n'y retourne pas!trop cher pour les prestations reçues!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je suis profondément désolé que nos prestations n’aient pas répondu à vos attentes.
Je souhaite préciser que vous n’étiez pas hébergé dans l’hôtel 4* mais dans une chambre de l’Aile Fleur de Sel, notre hôtel 3* catégorie acquise suite à la nouvelle réglementation des classifications hôtelières.
Toutefois, vos remarques nous incitent à travailler sur la décoration et les équipements de nos chambres dans l’année à venir ainsi que sur l’amélioration de notre prise en charge d’accueil, même si celle-ci, d’une manière générale, est très appréciée.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été surpris par la grandeur du site ! la chambre est très bien placée (on était vu sur Jardin) et au calme. Nous n'avons pas été déçu, c'est évident que si on arrive sur le site en venant les mains dans les poches... il faut compter sur des frais... claquettes par exemple... mais faut juste prévoir ;) les serviettes sont changées en fonction des besoins, nous avions aussi la chance d'avoir une petite terrasse avec 2 chaises (+table) agréable d'être dehors avec ce magnifique temps ;) accessibilité au parking Parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Toutes nos équipes sont ravies d’avoir su répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir à Carnac.
Plescop, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Pour avoir testé un autre hotel Spa 4*, je suis très déçue de mon séjour a carnac!
Erreur sur les petits déjeuners servis en retard (oubli du cuisinier d'un des plats)!
Pas de claquettes fournies pour l'accès au Spa (2€ la paire de jetable!!!)
Et séparation homme/femme dans le sauna et hammam!!!! Quand on vient en couple c'est plus qu'embêtant...
Sinon pour faire un peu positif, belle vue sur les salines et personnel très gentil... Mais j'en ressort tt de même déçue...

• Séjour du mars 2014
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.
Tout d’abord je tiens à vous présenter les excuses de nos équipes pour le retard du petit déjeuner servi en chambre.
Quant à la non-mixité du sauna et du hammam, bien d’autres lieux disponibles dans notre établissement peuvent permettre aux couples de se retrouver pour partager ensemble des moments plaisants : spa marin, lounge bar, etc…

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.