Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour un hôtel affichant 4*, prestations plus que médiocres. Petite chambre propre mais à la décoration d'un goût douteux. Salle de bain moyenne sans produits de soins à part une savonnette. J'ai du réclamer un peignoir auprès de la réception. Tv de mauvaise qualité. Pas de réception 4G et wifi intermittent et lent. Room service médiocre : assiette de fromage peu généreuse et soupe servis avec un seul morceau de pain, bouteille d'eau servie sans verre.
Le Spa marin : une piscine d'eau de mer parfumée à l'eau de javel, des surveillants de baignade peu aimables. J'ai osé nager sans bonnet de bain on m'a demandé de quitter les lieux (pourtant sur les photos du site de l'hôtel personne ne porte de tels chapeaux immondes). Seul point positif le lit! Cependant aucune envie d'y revenir!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.
Toutefois, nous souhaitons apporter quelques précisions sur les points évoqués :
- Produits de soins dans la salle de bain : en plus de la savonnette, vous disposez d’un distributeur de gel douche/shampoing bio à notre marque. Des produits individuels ne sont pas mis à disposition car notre établissement s’inscrit dans une démarche éco-responsable ;
- Mise à disposition d’un peignoir : il est étonnant que vous ne l’ayez pas trouvé à votre arrivée car les peignoirs sont systématiquement mis en chambre ;
- Réception 4 G et wifi : conscients des difficultés rencontrées, nous changeons actuellement d’opérateur pour obtenir des résultats de meilleure qualité ;
- Room service : ne disposant pas de votre commande initiale, nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer mais votre remarque a été transmise aux équipes afin qu’une attention particulière soit portée sur cette prestation ;
- Spa marin : pour des raisons d’hygiène, des règles s’imposent à tous, notamment le port obligatoire d’un bonnet de bain mis gracieusement à la disposition de nos clients. Par ailleurs, vous nous permettrez de ne pas être forcément d’accord avec vos appréciations concernant le spa comme en atteste la très grande majorité des témoignages reçus.
Cependant, tout commentaire ayant une part constructive, nous saurons en tirer profit pour améliorer nos prestations.

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour notre enième séjour,
le haut niveau de qualité ne se dément pas. La chambre (4* marine) est propre et confortable avec une excellente literie et bien que la déco commence un peu à dater.
Les repas diététiques sont vraiment du niveau d'un étoilé Michelin.
Les soins en thalasso sont toujours agréables et efficaces.
Le personnel est partout d'une gentillesse remarquable;

A consommer sans modération.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Par votre commentaire vous récompensez le travail fourni par l’ensemble de nos équipes et nous vous en remercions.
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

ayant besoin de repos justement bien mérite j ' ai passé 15 jours de cure .résultat garanti Me voilà armée pour affronter les joutes de certaines personnes Les soins sont tout a fait pour les personnes stressées comme moi . Grand merci a toute l ' équipe!!! et a bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toutes nos équipes vous remercient pour votre contribution.
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous conseillons quelques jours de détente à thalasso Carnac :
L HÔTEL
- bon accueil des équipes très polies
- chambre : propre, lit de qualité moyenne, confort correct mais sans plus
- petit déjeuner en chambre très agréable et sans supplément
- salle de bain un peu petite
- wifi correct
LE RESTAURANT
- plats de bonne qualité
- présentation soignée
LE SPA
- excellente infrastructure et jolis aménagements
- catalogue impressionnant de soins de grande qualité réalisés par des professionnels compétents, agréables et attentifs
- Spa marin intérieur et extérieur remarquable, hygiène irréprochable, aménagé avec goût

Attention quand même aux dépenses qui s ajoutent très très vite sur la note finale

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis détaillé et pour la recommandation faite de notre établissement.
Toutes nos équipes ont été très sensibles à votre témoignage.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

la chambre était très agréable l'hygiène irréprochable
le petit déjeuné excellent avec une magnifique vue et un personnel très accueillant
le spa très agréable manque juste un peu de verdure a l'extérieur pour cacher un peu la vue sur les bâtiments lorsque l'on est dans l'eau
nous avons déjà réservé pour aout pour y retourner en famille cette fois ci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Très heureux que votre séjour ait été réussi.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous revoir cet été en famille.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Après un nouveau séjour dans la partie 4 étoiles et avoir bénéficié d'une offre spéciale en occupation saline, j'ai été agréablement surpris. Le lit de bonne qualité, beaucoup d'oreillers, une belle TV Sony de 90 cm neuve (attention certaines chaînes passent du 16/9 au 4/3 toutes les minutes cela est assez désagréable mais on s'y fait après). Nespresso avec 3 cartouches offertes et renouvelées, plateau de courtoisie de qualité, toute la chambre était très propre, le canapé aussi, vue magnifique, bonne insonorisation, chambre refaite à neuf. Seul bémol pour la 2ème fois, le coffre fort électronique ne marchait pas !!! Il faut vérifier ces petits détails.
Pour le SPA marin génial. Petit moins, certains vacanciers se baignaient sans bonnets de bains malgré la présence des surveillants. C'est non hygiénique. Beaucoup de monde cette semaine et par moment certains vacanciers ont squatté certains éléments et donc il fallait sortir pour trouver des éléments libres.

Passé cela le séjour fut parfait, la réception agréable, nous avions un bébé et le lit l'attendait en parfait état et propre. S'il y avait une chaise haute en plus, cela aurait été le top.

Nous reviendrons. Pas pris le petit déjeuner car la dernière fois, nous avions attendu 30 minutes avant d'être placés et une fois sur place, il ne restait pas grand chose.

A renouveler. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour votre contribution et votre fidélité.
Il est dommage que vous n’ayez pas pris le petit déjeuner car nous l’avons très largement enrichi en proposant une grande variété de produits bretons (crêpes et far aux pruneaux, confitures artisanales, Crème de Salidou, fromage Merzer...).
Merci également pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.
Rue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil ( du bonjour et du sourire à tous les étages )
rapport prix /prestations excellent.
vu sur les salines. très reposant ...
c'est bien la 4 ème fois que nous nous y rendions et jamais déçu.
de plus, une carte de fidélité "TONIK" a été lancée c'est une bonne chose.
nous pensons même réserver pour Octobre...
Petit-déjeuner top.juste la chambre un peu petite...
attention à l'entrée et à la sortie du site, 2 nids de poule peuvent endommagées vos jantes ...

Astuce pour la chambre : chambre coté Saline
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre recommandation et la remarque très positive concernant notre nouveau programme de fidélisation.
Quant aux nids de poule, nous nous en occupons très rapidement.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.